Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bug d'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helissia


Helissia
MessageSujet: Bug d'inscription.   Bug d'inscription. Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 14:34
Bouh ! Alors voilà, j'ai voulu m'inscrire à slayers, avec mon perso Helissia ^_^ ! Mais le seul souci c'est que je m'inscrit et que sa me dis que je vais recevoir un mail ... Alors que je n'en reçois pas, j'ai renvoyer mon pseudo + mail toujours rien. J'ai mail généralso je n'ai eu qu'une réponse disant pleins de petites choses que j'avais déjà essayée, mais je n'esp as reçue de réponse, alors que faire ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Bug d'inscription.   Bug d'inscription. Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 14:38
(je vais déplacer le sujet dans le comptoir parce que là ce sont les bugs du forum Bug d'inscription. 425621 )

Tu as prévenu general@ que tu avais essayé tout ce qu'ils t'ont dit ?
Laisse leur un petit temps pour te répondre, sinon si ce n'est déjà fait écris leur à partir du mail de ton perso en leur demandant de te l'activer eux-mêmes...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

Bug d'inscription. Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Bug d'inscription.   Bug d'inscription. Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 3:18
..T'as vérifié les courriers indésirables? Bug d'inscription. 425621
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Bug d'inscription.   Bug d'inscription. Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 3:58
Tu as certainement le même mot de passe sur un autre perso, tu en mets un autre puis quand tu valide l'inscription tu le change.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bug d'inscription.   Bug d'inscription. Mini_h10
 

Bug d'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-