Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 le bazard a booze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 22:53
quèstion ,j'ai aps bien compris comme on fait pour faire varié les couleur après
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 23:02
Pour varier les couleurs, il suffit de changer la couleur de la texture avant la solarisation
Si j'ai bonne mémoire, le premier est obtenu en laissant le bleu d'origine (sans passer par la colorisation gonta) la deuxième en faisant un vert et la troisième avec un gris
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 23:13
oki ,mirci bien
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 23:24
Une coloration du desin de base :

le bazard a booze - Page 2 Dessin2rz.th
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 0:04
j'aime bien els habit mais pas la main en vert.....
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 2:10
Dommage, un peu trop de point blanc. Autrement, j'aime bien, c'est jolie :guitare:
http://antonin.moulart.org
Ticaj

le bazard a booze - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 3:15
Voilà ce que j'ai fais comme coloration. Juste pour voir la dificulté de la chose le bazard a booze - Page 2 5871 et il y en a ;p

le bazard a booze - Page 2 Colo1
Manuelo

le bazard a booze - Page 2 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:12
J'aime bien comment tu l'as fait Ticaj ^^'
http://so-world.site.voila.fr
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:51
ta repris les couleur de base lol mais sa rend bien
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 12:11
Bon ben moi aussi j'ai tenté la colorisation
le bazard a booze - Page 2 Colo2fa
Linksjyy

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 12:11
Bon puisque tout le monde essai =p

un petit 5mn sous photoshop, les ombres sont affreusement mal placé et le décords mini... >__<


le bazard a booze - Page 2 Sdgaarav7os
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 19:43
encore un truck que je balance dans mon bordel, quand je mennui sa donne sa, la version papié que j'ai fait en cour de français (on comprend mieu les fautes XD) et boucoup mieu mais bon j'avais rien a faire donc........
le bazard a booze - Page 2 Merde2ir
jlai pas colorié au cas ou certain veule le faire (nan en fèt la flème lol)jvous montreré la version papier un jour ptètre lol
shy--->claw

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 0:12
booz, ton avatar et le gaara du haut sont de pocket naruto, le jeu en developpement fait uniquement pour les fans, il a l'air trop bien, j'ai chopé deux trois gifs, ils sont trops biens ^^

http://img98.echo.cx/my.php?image=narutopocket6nc.png

pour ton avatar booz, si tu veux:
le bazard a booze - Page 2 Gaara5se.th
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 0:28
oué tout les pèrsso que ta sur ton image je les ais mais en séparé, j'ai quelque gif qui sont maran aussi lol
pour l'avatar celui la et pas mal mais je préfaire gardé le mien qui représente plus mon pèrso (un gamin qui pense qua boufé et dormir et qui et gaffeur) quoique je suis en train de reflechir a le faire murir..........
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 21:33
bon jdevrais pas mais voila ce que je fais quand je m'ennuis en cour, je gribouille, sa donne une forme je maplique un peu plus est des fois sa donne des trucks sympatoches des fois non le bazard a booze - Page 2 Numriser3sa
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 21:38
cool le bazard a booze - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
Diablo65

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 21:53
mdr, au début je ne voyait pas ce que ca représentait
Simba

le bazard a booze - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 21:55
C'est vrai que quand elle apparait tu te demande ce que sa represente *sifflote*
Mais sa rend bien à la fin j'y crois pas !
shy--->claw

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 22:45
j'avais pas noté booz, mais gaara es tout sauf un gamin qui pense qu'a bouffer ou dormir ^^"
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:26
oui mais mon avatar n'est pas garra ^^ j'ai pas vrément la même façon de pensser que lui, puis pour le dessin c'est un peu normal que vous comprené pas grand chose lol, et encore celle la c'est la plus propre des fois ya pleine de dessin qui ce chevauche du coup sa resemble a des gribouillits
Chonchu

le bazard a booze - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:28
Si vous voyez les dessins que je fais en cours !!!!! Dommag j'ai pas de scan
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:35
moi non plus pour le moment, la c'été pasque j'été chez mes cousin est qu'ils en ont un, mais pour le moment c'est le seul dessin papier de moi que vous aurez (sa peu ptètre évité des crise cardiaque XD)
Arehn

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 22:02
Boozouk a écrit:
bon ben comme le nom l'indique ,comme je pensse que je vais me mètre a l'infographie j'entreposeré mais "oeuvre ici" pour linstan elle ce compte sur les doigt de la main
je commence par mon avatar le bazard a booze - Page 2 Booze7jy

le bazard a booze - Page 2 Poupgloke8mx
je la fait partout cette poupé ,j'en est 2 en pate a modelé sur mon bureau XD

le bazard a booze - Page 2 Headmask2jn encore un fait a la rache....façon je les fait tous a la rache..pitètre que si jmapliqué....

et pour finir
le bazard a booze - Page 2 Girl2my
mon premier dessin par ordi ,cherry tu doit avoir reconnu de quoi jme suis inspiré XD

tu les fais à la mains ? le bazard a booze - Page 2 9679
Boozouk

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 22:07
a la souris pour être exact, enfin pas le 1er c'est juste une coloration
Arehn

le bazard a booze - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 22:09
Bah cool !!

J'aime pas la dernière ( le bazard a booze - Page 2 991186 ) Mais les autres wow bravo ! 😉
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le bazard a booze   le bazard a booze - Page 2 Mini_h10
 

le bazard a booze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le skin a booze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-