Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 21:06
Tyr@n a écrit:
CCS c'était le coin des Vétérans.

lol la blague
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 21:08
Blague de quoi ?

Nous étions en squattage quotidien là bas.
Ryle


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 21:17
Taki*L'assassin a écrit:
Ouaip et toi ?
On fait aller =)

@Blu: T'étais pas le plus nul des pk de fôret ? =*
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 21:35
Dans le temps j'étais le meilleur Ryle, mais now ya que des noobs de full consti partout erf erf erf.

Cé pas une blague c 1 double -sens LOLOLILLOLOL les vétérans é lé lvl max de lépok lololol
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 21:40
Blu ne m'a pas forcé a poster ici pour dire que je l'aimais irl et que c'était vrai. Non c'est faux
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 21:55
Citation :
Des trucs de ce genre ( CC karhartt, t'as pas discuté longtemps avec nous )

CC. tiens t as vu, toujours là
Sympa le screen, c était la bonne époque ça, avec les fights AoL/A*D/Vétérans.

Ouais et a part tyrn et tech'k, j vois pas qui vous êtes
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:02
Ouai, la bonne vieille époque. Aujourd'hui il y a plus personnes au CCS à part du petit level.
Manukee

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:34
Ryle a écrit:
pk de fôret

MDR
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:36
c'est vrais on peux plus pk les con quii xp moi me rapelle avant au cimetier on reigné en maitre la bas avec pog0o
http://www.xnxx.com
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:43
Forêt des ombres c'était plutôt le territoire Mizu/R*V, faut pas déconner non plus.
BelleKitty


BelleKitty
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:44
Yo le monde. *a été forcé*
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:45
OUAAAAAAAAAAA bellekity Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 425621
tu vois t'avais pas la flemme zut alors ><
j'y ai scouatté 100 ans au cimetiere donc ouai c'etait a moi ><
http://www.xnxx.com
BelleKitty


BelleKitty
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:47
bin tu m'as supplié...
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:47
edge=> Nan t'es plutôt forêt en dessous du château toi.
BelleKitty


BelleKitty
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:51
nan ça c'étais moi.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:54
Alexia a écrit:
Blu ne m'a pas forcé a poster ici pour dire que je l'aimais irl et que c'était vrai. Non c'est faux

NAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!1

au fait t'as encore ton pseudo de 2005, *Alexia*. T'as égaré le mdp c'est ça? NOOOOOOOB.

ou sinon désolé bellekitty, Edge vit encore un peu dans le passé x)

Et puis le pkillage au CCS, je m'en souviens très bien, je m'étais fait pister par 3-4 Lilium et ensuite j'ai été traumatisé à vie *sors*
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 22:59
ok je scouatté la foret en dessou du chateau mais j'ai eux une longue epoque au cimetiere aussi j'apelle un admin a la barre monsieur kahlan qui dois ce rapelle qu'il etait interdis de passé le pont Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 5871
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:08
Qui se souvient du bug du cimetière? Les gens coincés derrière la grille du bas xD
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:23
Toi ?
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 1:25
et toi?
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 1:29
et moi ?
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 1:31
Vous, je sais pas.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 2:41
The conversation de sourd =*
t'in j'ai faim...

*dehors*
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 3:44
moi aussi j'ai faim jte renvoie tu me fais un sandiwsh?
http://www.xnxx.com
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 4:10
C'est bon pour ma part, j'ai déjà cassé la croute.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 7 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» Joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-