Le Blob Parleur


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyDim 9 AoĂ» 2009 - 20:21
Mais je le connais pas Menkar, mais bon AOL, tout le monde sais que ya que du boulz dedans =*
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyDim 9 AoĂ» 2009 - 21:46
Clair, AoL, c'est que des noobs qui passent leur temps à boulzer à hunter et à lécher les admin pour être bien vus.

Ah, non, j'confonds avec plein d'autres guildes Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 9679
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyDim 9 AoĂ» 2009 - 21:59
Non vous c'est pire ! Vous faites les boulz sur les map exterrieurs... Vous tuez des joueurs quoi ! :o
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyDim 9 AoĂ» 2009 - 22:09
.Silsis a Ă©crit:
Clair, AoL, c'est que des noobs qui passent leur temps à boulzer à hunter et à lécher les admin pour être bien vus.

Ah, non, j'confonds avec plein d'autres guildes Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 9679

Ouais nan ça fait pas boulet ça comme poste, ça fait rageux. C'est quand même pas la même chose.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : DrenaĂŻ etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyDim 9 AoĂ» 2009 - 22:28
Silsis le deg'.
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyDim 9 AoĂ» 2009 - 23:01
Frylios a Ă©crit:
Au quebec il neige à 1h40 de l'après-midi et ça toute l'année donc tu veux faire quoi ?

Ecouter des chansons du Roi Heenok gros.Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Unitemekiffeafond

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Heenok
Speculoos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 15:17
*A presque jamais vu la moitié des joueurs ici présent*

Ah si j'Ă©tais AoL , cc Silsis .
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 15:59
Kanza a Ă©crit:
.Silsis a Ă©crit:
Clair, AoL, c'est que des noobs qui passent leur temps à boulzer à hunter et à lécher les admin pour être bien vus.

Ah, non, j'confonds avec plein d'autres guildes Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 9679

Ouais nan ça fait pas boulet ça comme poste, ça fait rageux. C'est quand même pas la même chose.

Rageux, c'est un mot inventé par Kaiowas pour s'expliquer le fait qu'il s'en prenne plein la gueule.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 20:03
Non mais les blagues sur Kaiowas c'est méchant faut arrêter.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:16
Kanza a Ă©crit:
Non mais les blagues sur Kaiowas c'est méchant...

Oui

Kanza a Ă©crit:
...faut arrĂŞter.

Non
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:22
Il t'a fait quelque chose Ă  toi personnellement?
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:32
Non mais a la limite sur neptune jcomprend (encore que ca pourrait lasser a force Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 425621 ). Mais bon Kaio jpense qu'il s'en est deja assez pris plein la gueule de part ses differentes ( et multiples ok ) erreurs.
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:39
Moi j'aime bien les blagues sur les autres
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:41
Bah moi ca depend c'est sur qui. Perso les blagues sur Kaio jpeux trouver ca drole. Mais en cercle fermé ahah. Puis je prefere dire ce que je pense de la personne directement a la personne que faire des blagues comme ca ( sauf quand ca concerne Neptune, c'est plus drole. Mais Neptune c'est love blue kiss aussi ).
Kaio c'est plus par pitié.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:47
Non mais voilà Kaio il a été assez puni, Neptune il mérite encore quelques siècles d'humiliation et de méchanceté gratuite.
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:51
Oui mais mĂŞme faire une blague sur quelqu'un de gentil c'est bien
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:54
Il a fait quoi en fait Neptune pour mériter tout ça? (a part des phrases souvent incompréhensibles)

J'ai jamais compris... +_+
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 21:58
Des trucs pas classes entre autre. Puis sa betise naturelle aussi.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 22:01
Skywing a Ă©crit:
Il a fait quoi en fait Neptune pour mériter tout ça? (a part des phrases souvent incompréhensibles)

J'ai jamais compris... +_+

Si tu savais à quel point j'aimerais pouvoir répondre publiquement à cette question :').

Et il m'a aussi traitée de pétasse, ce qui est quand même il faut l'admettre, totalement inadmissible. Vilain, vilain.
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 22:10
En gros Neptune il a voulu jouer à l'école des bonnes mœurs tout en étant totalement incapable de mettre en application ses propres conseils.
Plus ridicule encore, il cherchait à se faire passer pour plus cultivé qu'il ne l'était et finissait par poster des trucs totalement ahurissants. Et quand on avait le culot de lui faire remarquer il nous "démontrait" qu'en fait c'était nous les cons.Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Zero%20pm
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 22:14
Et encore c'est pas tout
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : DrenaĂŻ etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 22:20
Kanza a Ă©crit:
Et il m'a aussi traitée de pétasse, ce qui est quand même il faut l'admettre, totalement inadmissible. Vilain, vilain.

Salut madame connasse.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 22:40
C'est absolument pas comparable.

Je suis pas inclue dans le nous de DreamofChaos si jamais, juste, comme ça, en passant (non mais c'est important de clarifier la situation m'voyez).
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 22:45
Dans toute conversation avec neptune, je me suis jamais senti con. Mais c'est facil.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 EmptyMar 11 AoĂ» 2009 - 22:48
Spoiler:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 12 Empty
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modĂ©ration
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-