Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 16:57
Je sais, puis un cayenne limousine c'est quand même plus classe. Avant qu'il ferme (cette année) y'avait un magasin hummer juste à côté d'chez moi donc je sais de quoi j'parle.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 18:16
Mouais ... je suis une fan inconditionnelle de Porsche et pourtant je trouve la Cayenne ... sans commentaire ... C'est une Porsche ça? oO"
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 21:16
Bah quand j'vois des Cayennes S, et le bruit qu'ils font j'pense que ça doit être des Porsches oui.

Mais le Cayenne Limousine c'tait la 1ere fois que j'le voyais et j'suis amoureux
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 22:41
C'est fou y'a rien de plus beauf qu'une limousine, vraiment.
A part peut-être une limousine hummer.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 22:54
Bien d'accord.

La Cayenne reste quand même un 4X4 et non une sportive.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 23:20
La Cayenne de part chez moi c'est la caisse de la femme au foyer bourgeoise, le bon gros 4x4 bien sûr quoi.

Sinon chez Audi c'est des grands comiques:

Spoiler:

Toi aussi sauve le monde en t'achetant une audi!
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 23:21
Kanza a écrit:
C'est fou y'a rien de plus beauf qu'une limousine, vraiment.

Si, un break.

Sérieux, c'est d'un moche :U_U:
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 23:39
Miaouh a écrit:
Bien d'accord.

La Cayenne reste quand même un 4X4 et non une sportive.

Surtout qu'ils ont sortie une version diesel quoi

Alors que les dirigeants avaient promis que jamais une Porsche ne tournerait au diesel

le Cayenne c'est vraiment un modele a part >< mais bon ca doit etre le modele qui rapporte le plus a la marque, et vu leurs difficultés financières en ce moment, on va pas cracher dessus
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 23:56
Un Cayenne Limousine c'est pas beauf, non .

Sinon j'préfère les 4x4 Audi (Q5 et Q7) à ceux de BMW (X3,X5,X6) et encore plus à ceux de Porsche
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 2:16
Mouarf! J'adore les pubs mensongères, qui sont normalement illégales mais que ferait on pas pour un paquet de pognon?
Bravo Audi! Vanter la diminution d'émission du NOx de son tacot hors de prix, en nous faisant le coup de la petite trouille médicale, c'est très fort! Bizarrement ils ne parlent pas des émissions de particules que dégage son bateau comme toutes voitures diesel, qui elles, provoquent des maladies cardio-vasculaires.

Autant fumer.
*S'allume une clope*
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 3:25
Oui mais le diesel c'est moins cher.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 10:22
Miaouh a écrit:
Autant fumer.
*S'allume une clope*

Ouai, comme ça t'as à peu près l'équivalent d'un pot d'échappement dans les poumons.
Puis avec une cigarette, pas de risque d'accident de la route \o/

Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qui peut bien pousser à fumer? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 223929

(oui, je tente de changer de sujet, les 4x4 et les limo c'est pas mon truc, moi j'aime ça)
Spoiler:
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 13:43
.Silsis a écrit:
Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qui peut bien pousser à fumer? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 223929

Le social, toujours.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 14:22
Citation :

Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qui peut bien pousser à fumer?
Le fait d'avoir à peu près encore le choix de faire ce qu'on veut (quoique je suis pas trop touchée par les restrictions).
Le fait d'aimer.

Et puis oui, je préfère de loin claquer d'un cancer de n'importe où à 70 ans (ou moins) que d'agoniser comme une sous merde pendant 30 ans dans une maison de retraite. Chacun son truc. Je choisi de vivre comme je le sens en faisant ce dont j'ai envie dans ma "courte" vie que la longévité.
Petite chose, on vous fait croire que la cigarette entraine obligatoirement un cancer alors que ce n'est qu'un des facteurs, un fumeur claquera pas forcément d'un cancer et un non fumeur peut en mourir.
Il y a aussi des comportements dans la vie de tous les jours qui ne sont pas non plus "politiquement correct" (wow plus ça va, plus elle prend tout son sens cette expression), bien plus grave que de fumer, faudrait un peu arrêter cette chasse aux sorcières.
Punaise voila pourquoi je regarde plus la téloche, j'ai pas envie de me faire laver le cerveau et conditionner. Tout ce qu'ils ont pu faire passer comme conneries au gouvernement grâce au matraquage de reportages sur la clope, l'insécurité routière, la délinquance. Maintenir une certaine crainte sur sa petite personne, ça fait marcher droit le troupeau sans opposition. Sortir à autrui des "bouh c'est pas bien!" made in TF1 gloups.

Wow je suis allée super loin ce coup ci ="). Surement parce que je trouve franchement gavant les moralistes qui se sentent obligés d'ouvrir la bouche pour dicter la Bonne Conduite et que je sois toujours obligée de tempérer mon envie d'envoyer bouler ce genre de personnes x').

Sinon ouais la Cobra, ça a de la classe mais gros moteur avec un chassis qui suit tant bien que mal. Enfin elle est surtout super rare et chère ="). Il existe plus de répliques qu'autres choses hihi.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 14:41
Miaouh a écrit:
Citation :

Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qui peut bien pousser à fumer?
Le fait d'avoir à peu près encore le choix de faire ce qu'on veut (quoique je suis pas trop touchée par les restrictions).
Le fait d'aimer.

Et puis oui, je préfère de loin claquer d'un cancer de n'importe où à 70 ans (ou moins) que d'agoniser comme une sous merde pendant 30 ans dans une maison de retraite. Chacun son truc. [...]
Petite chose, on vous fait croire que la cigarette entraine obligatoirement un cancer [...]
wat


Miaouh a écrit:
Je choisi de vivre comme je le sens en faisant ce dont j'ai envie dans ma "courte" vie que la longévité.
Live fast, die hard, fumez des clopes.
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 14:52
Moi je fume pas non pas pour des raisons de santé mais de bien-être.

J'pense qu'il doit être assez frustrant de se dire "Qu'est ce que j'me sens bien ici, mais avec une clope ce serait juste parfait" (j'l'ai souvent entendu ça) et qu'on a pas le droit de fumer dans ce lieu / qu'on risque de gêner les autres avec la fumée / qu'on a oublié son paquet de clope / etc...

J'aimerai pas me rajouter une condition supplémentaire (et aussi contraignante) à mon bien être, ça me ferait vraiment chier :/
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 14:59
Etre dépendant aux produits chimiques c'est pas cool en plus. Et la cigarette ça donne mauvaise haleine
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 15:16
Wow tu as réduit le champ de vision Menkar.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 15:23
Menkar a écrit:

wa
Menkar a écrit:

p
Menkar a écrit:

i
Menkar a écrit:

t
Menkar a écrit:

i

T'es HS là.

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 9679
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 15:24
En évitant le double post .
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 15:24
Les glaires, le mal de gorge le matin, le temps hallucinant de récupération en cas d'essoufflemment, la douleur aux poumons, l'impossibilité de les remplir à fond sans tousser, le manque quand t'as plus de clopes le dimanche et que y'a pas un bureau de tabac d'ouvert (Dieu bénisse les gares)...

:love:
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 15:29
Sans oublier un budget hallucinant pouvant être dépensé dans autre chose (jeux video :love: )
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 15:33
Miaouh a écrit:
Citation :

Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qui peut bien pousser à fumer?
Le fait d'avoir à peu près encore le choix de faire ce qu'on veut (quoique je suis pas trop touchée par les restrictions).
Le fait d'aimer.

Et puis oui, je préfère de loin claquer d'un cancer de n'importe où à 70 ans (ou moins) que d'agoniser comme une sous merde pendant 30 ans dans une maison de retraite. Chacun son truc. Je choisi de vivre comme je le sens en faisant ce dont j'ai envie dans ma "courte" vie que la longévité.
Petite chose, on vous fait croire que la cigarette entraine obligatoirement un cancer alors que ce n'est qu'un des facteurs, un fumeur claquera pas forcément d'un cancer et un non fumeur peut en mourir.
Il y a aussi des comportements dans la vie de tous les jours qui ne sont pas non plus "politiquement correct" (wow plus ça va, plus elle prend tout son sens cette expression), bien plus grave que de fumer, faudrait un peu arrêter cette chasse aux sorcières.
Punaise voila pourquoi je regarde plus la téloche, j'ai pas envie de me faire laver le cerveau et conditionner. Tout ce qu'ils ont pu faire passer comme conneries au gouvernement grâce au matraquage de reportages sur la clope, l'insécurité routière, la délinquance. Maintenir une certaine crainte sur sa petite personne, ça fait marcher droit le troupeau sans opposition. Sortir à autrui des "bouh c'est pas bien!" made in TF1 gloups.

Wow je suis allée super loin ce coup ci ="). Surement parce que je trouve franchement gavant les moralistes qui se sentent obligés d'ouvrir la bouche pour dicter la Bonne Conduite et que je sois toujours obligée de tempérer mon envie d'envoyer bouler ce genre de personnes x').

Sinon ouais la Cobra, ça a de la classe mais gros moteur avec un chassis qui suit tant bien que mal. Enfin elle est surtout super rare et chère ="). Il existe plus de répliques qu'autres choses hihi.

Légende :

brown : wat
purple : Live fast, die hard; fumez des clopes.
olive : Tu veux dire qu'on peut mourir d'un cancer même si on fume pas ,,??

Ça m'a pris un peu plus de temps, mais t'as raison c'est vachement mieux.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 16:16
.Silsis a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

:devil:

Personnellement je fume simplement parce que j'aime ça et je vous emmerde (et je suis déjà à ma maison o//).
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 16:21
Spoiler:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 21 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» Joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-