Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 8:28
Blublade a écrit:
comme BD invincible, ya ça

http://www.nuklearpower.com/2001/03/02/episode-001-were-going-where/


Sa s'appelle un "Sprite Comic". *Topic BlaBla* - Page 7 425621

Voila deux site avec des sprite comic:
-The leaf forest zone

-Shy comics

Sinon y a un Sprite comic crée totalement en pixel art par son créateur il s'appelle "Une modeste déstiné" a lire absolument:

-versio traduit en francais (Traduction non terminé.)

-La version original en anglait.
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 7 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 15:55
C'est sympa, je n'ai jamais été au courrant qu'ils appelaient ça comme ça, c'est cool, j'vais pouvoir en trouver d'autres x)

http://cereales.lapin.org/index.php?comms=yes&number=1221#comments

Tiens ce coup-ci c'est un web-comic que je viens de commencer à lire, mais j'ai vu celui-là en premier et c'est marrant *Topic BlaBla* - Page 7 580659
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 22:56
Pas mal, le mec qui fait celle de ton lien a un humour assez... Noir. xD

Spoiler:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:07
Sympa *Topic BlaBla* - Page 7 199360

Dites, un p'tit débat sur les skins bloquées/la vente de skins, ça vous tente pas?
Ca fait longtemps *Topic BlaBla* - Page 7 199360
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:10
La vente de skin c'est nul.

(On verra mes honoraires pour avoir lancé ton sujet après, silsis.)
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:14
.Silsis a écrit:
Sympa *Topic BlaBla* - Page 7 199360

Dites, un p'tit débat sur les skins bloquées/la vente de skins, ça vous tente pas?
Ca fait longtemps *Topic BlaBla* - Page 7 199360

Encore...?
Tu devrais plutôt utiliser ton énergie dans une campagne de déblocage. bwhaha
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:23
Bah, j'en ai un peu rien à foutre maintenant, mais c'est toujours agréable de dire aux gens qu'ils sont cons et égoïstes *Topic BlaBla* - Page 7 9679

J'ai quand même posté un peu sur le général, mais ce sont que deux posts, j'suis pas dépendant, et c'est pas ça qui va me faire replonger.
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 7 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 1:57
Ca ferait un bon troll bien consistant pour énerver les rageux, ça pourrait être sympa mais pas au goût de tout le monde :roll:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 9:25
Ouais, on sait que la vente des skins c'est que pour les crevards, pas besoin de troller sur ça *Topic BlaBla* - Page 7 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:20
Non, apparemment, c'est ceux qui sont contre les crevards! *se cache*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:58
J'ai 100% de mes skins IG débloquées, j'suis pas un crevard =x
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 15:03
Idem dsl dsl.

Mais moi j'en ai plusieurs et elles sont trop stylées étou.
Y'a une coop qui est bloquée, mais c'est pas de mon côté que ça coince.

Heureux qui comme uniste, a déblo toutes ses skins...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 15:30
Techk collection FTW
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 17:28
Amen.
Tyrn

*Topic BlaBla* - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 17:59
.Silsis a écrit:
Bah, j'en ai un peu rien à foutre maintenant, mais c'est toujours agréable de dire aux gens qu'ils sont cons et égoïstes *Topic BlaBla* - Page 7 9679

Pour toi une personne qui tourne pas dans ton sens est avant tout un con. Si j'ai bien compris.

Oui je me sens concerné. Mais bon, au fond, je m'en carre, juste que j'ai rigolé à ce passage, d'ou mon intervention.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:13
Nan c'qui est ridicule c'est surtout que le gars " dit " trouver agréable de dire aux gens qu'ils sont cons alors qu'irl il se ferait dessus. On voit vraiment des trucs rigolos de temps en temps ici quand les gens veulent faire leurs intéressants.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:23
c'est la magie d'internet.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:26
Qu'est ce que t'en sais qu'il se ferait dessus ? Si ca se trouve meme irl il dirait ce qu'il pense. Surtout pour un truc de ce genre. Moi par exemple jme generais pas de dire a un mec qu'il est egoiste.

Ca me fait rire les gens qui pensent connaitre tout le monde.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:28
Ca aussi, c'est la magie d'internet. Dés que quelqu'un dit un truc un peu désagréable, il devient instantanément petit, boutonneux, et lâche.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:30
daser je kiff la bd que tu a envoyé *Topic BlaBla* - Page 7 5871

moi je veux un skin bloqué car je suis un con d'egoiste et je vous emmerde retourne a ma maison (cf south park/cartman)
http://www.xnxx.com
Tyrn

*Topic BlaBla* - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:34
J'ai fais la base, maintenant demerde toi avec le reste.

*Topic BlaBla* - Page 7 Coupe061964
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 7 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:40
Sasori a écrit:
Nan c'qui est ridicule c'est surtout que le gars " dit " trouver agréable de dire aux gens qu'ils sont cons alors qu'irl il se ferait dessus. On voit vraiment des trucs rigolos de temps en temps ici quand les gens veulent faire leurs intéressants.

Merci pour ta contribution. *Topic BlaBla* - Page 7 Tim_coucou
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:43
Sasori a écrit:
Nan c'qui est ridicule c'est surtout que le gars " dit " trouver agréable de dire aux gens qu'ils sont cons alors qu'irl il se ferait dessus. On voit vraiment des trucs rigolos de temps en temps ici quand les gens veulent faire leurs intéressants.

Retourne faire le coq avec Hidan toi.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:52
eldoran a écrit:
Qu'est ce que t'en sais qu'il se ferait dessus ? Si ca se trouve meme irl il dirait ce qu'il pense. Surtout pour un truc de ce genre. Moi par exemple jme generais pas de dire a un mec qu'il est egoiste.

Ca me fait rire les gens qui pensent connaitre tout le monde.

Dire à un type qu'il est con; et qu'il est égoïste c'est deux choses un peu différentes. En gros faut pas lire les phrases par petits bouts coco. Il y a les gens qui disposent de bonnes manières, ceux qui ont peur, et ceux qui s'en foutent. Classer une personne dans une voir plusieurs catégories est loin d'être difficile à la lecture de quelques posts sur des forums.

DreamOfChaos a écrit:
Sasori a écrit:
Nan c'qui est ridicule c'est surtout que le gars " dit " trouver agréable de dire aux gens qu'ils sont cons alors qu'irl il se ferait dessus. On voit vraiment des trucs rigolos de temps en temps ici quand les gens veulent faire leurs intéressants.

Merci pour ta contribution. *Topic BlaBla* - Page 7 Tim_coucou

Tout le plaisir est pour moi.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:57
Ok Zorro.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 7 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-