Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que faire après avoir rejoin les slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karslo


avatar
MessageSujet: Que faire après avoir rejoin les slayers   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 23:41
Bonjour, ou bonsoir, peu importe...

Je viens de commencer le jeu, c'est la première fois que j'y joue et je me demande que faire après avoir rejoins les slayers après que la sphère ai été volée.

Merci aussi de me préciser à quelle personne exactement parler (s'il y en a une, bien sur...)

Merci d'avance

Karslo, même nom sur le forum que sur le jeu.
BrainMaster

Que faire après avoir rejoin les slayers Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Que faire après avoir rejoin les slayers   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 23:56
un slayer t'avai dit de t'avanturer a l'est de sarosa, vers coacville.
visite la ville, tu trouveras rapidement si tu visite pas les maisons au hasard. de toute façon au moins une maison devrait attirer ton attention.
Manukee

Que faire après avoir rejoin les slayers Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Que faire après avoir rejoin les slayers   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 23:59
Au long de la quête, les PnJ impliqués sauront toujours tu guider si toi tu sais les écouter. Que faire après avoir rejoin les slayers 418515
Rarkque

Que faire après avoir rejoin les slayers Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Que faire après avoir rejoin les slayers   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 1:59
retour sur les lieux du crime, et examine les alentours.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Karslo


avatar
MessageSujet: Comment bouger la grenouille?   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 3:10
Je dois trouver le roi qui semble coincé dans un petit chateau, malheureusement, il y a une grenouille devant la porte. Que faire pour la faire partir?
Manukee

Que faire après avoir rejoin les slayers Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Que faire après avoir rejoin les slayers   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 3:17
Salut. Tu ne peux pas poster ici chaque fois que t'es coincé. Que faire après avoir rejoin les slayers 199360 Essaie de parler aux pnj, de demander de l'aide aux joueurs que tu croises.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Que faire après avoir rejoin les slayers   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 10:58
et ça serais bien de pas refaire un post a chaque fois <<
Je fusionne celui la.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que faire après avoir rejoin les slayers   Que faire après avoir rejoin les slayers Mini_h10
 

Que faire après avoir rejoin les slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Récap des clics à faire pour faire connaître SO
» svp ou et comment avoir
» comment on fais pour recruter
» voila je me suis fais avoir par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-