Partagez | 
 

 Destinée Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Destinée Online   Mer 5 Aoû 2009 - 20:48
Bonsoir

Voilà un jeu que j'ai découvert il y a un moment, je m'y suis réinscrit il y a quelques heures et je pense qu'il serait intéressant de vous le faire découvrir.

D'abord, ce n'est pas un MMORPG. Le but du jeu est de combattre (et donc développer son armée) et d'acquérir une bonne place dans le classement.

Un système d'exploration de terres pour construire des bâtiments & recruter des créatures pour ensuite développer son armée est en place, s'en suivent les sorts magiques et les bonus apportés par l'équipement / les aptitudes (c'est un peu les points de statistiques qu'on obtient à chaque level up). À l'inscription, ils demandent aussi une croyance parce qu'elle offre un bonus de caractéristiques (moindre, mais utile) donc choisissez bien !

Pour le système de combat, il est en tour par tour, voici un extrait de leur FAQ qui saura mieux l'expliquer que moi :

Citation :
1. Tour préliminaire
Avant tout combat s'exécute un tour préliminaire, où chacune des deux armées est invité à faire attaquer ses créatures bénéficiant d'une attaque à distance. Dans le cas où aucune des deux troupes n'en aurait, ce tour est tout simplement oublié, passant immédiatement au tour suivant. Vous êtes invité à lire la section des attaques à distance dans la partie traitant des habilités spéciales. C'est de plus au début de ce tour préliminaire que s'exécutent les différentes magies lancées par les deux héros impliqués.
2. Ordre d'attaque
L'ordre d'attaque des créatures, les deux armées étant confondues, est attribué en fonction de l'initiative de chacune d'elles. Vous pourrez en savoir plus dans la section ci-dessous traitant de la statistique en question.
3. Choix d'une cible
Une fois une créature sélectionnée pour attaquer, le choix de sa cible se fait de manière totalement aléatoire.
4. L'attaque en question
Vient ensuite l'attaque et le calcul des dégâts, que vous trouverez plus détaillés en consultant les sections ci-dessous.
5. Le double-attaque
Afin d'éviter l'envoi de créature "bouclier" ne servant qu'à gober une attaque en provenance de l'ennemi, Destinée est doté d'un système de double-attaque dans le cas où la créature attaquée mourrait. Ainsi, chaque fois qu'une créature parvient à éliminer son adversaire, la fraction de dégâts non-utilisée est reportée contre une autre créature, choisie encore une fois de manière totalement aléatoire. Cette mesure n'a pas de limite, s'appliquant jusqu'à ce qu'une attaque ne se solve pas en la mort de l'adversaire.

À la fin du combat, le gagnant remporte une part de l'argent, de terres et des paysans/prisonniers de l'autre. Parfois, l'attaquant peut détruire un bâtiment de l'adversaire. Il y a moyen d'espionner un adversaire avant de l'attaquer, ce qui est plutôt sympathique.

Il y a aussi un système politique constitué d'Armadas (guildes) et de Provinces. Je ne saurais vous en dire plus, ça ne m'a jamais intéressé :'). Néamoins, pour avoir accès à telle province et donc à telle Armada, il faut avoir une race bien précise. Par exemple, les Elfes ne peuvent pas vivre dans la même province que les orques.

Un marché est à disposition sous formes d'enchères, les objets se dropent en explorant des terres et en tuant des monstres.

Il y a pour le moment deux serveurs normaux (pouvant contenir chacun 2000 joueurs) et un RP dont la participation active sur le forum est obligatoire (ce serveur peut contenir 500 joueurs). En plus de ça, il y a souvent un serveur Concours mit en place pendant un mois, le joueur se retrouvant premier au bout de ce mois reçoit une prime en argent (en vrai argent :')).

http://www.destinee-online.com

Pour les intéressés, je suis inscrit sur le serveur 2 (enfin, j'attend mon mail de validation). Pseudo : Sôkayalith, elfe noir assassin.

Si vous voulez en savoir davantage, il y a une encyclopédie à disposition sur leur site !
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Destinée Online   Mer 5 Aoû 2009 - 21:24
On était pas mal du Bp à y jouer y'a 2 ans environ, Drykern a squatté la tête du classement un moment.
Perso, les jeux sur navigateur, ça me gonfle alors j'ai arrêté

_________________
Be N'elfe
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Destinée Online   Mer 5 Aoû 2009 - 21:44
Ouep, j'y avais jouer aussi y'a masse de temps... J'avais atteint les hauteurs du classements, mais j'ai ensuite fini par aretter apres la RAZ. J'y ai remis vite fait les pieds, mais ca m'a souler.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Destinée Online   Mer 19 Aoû 2009 - 23:25
Il est mal foutu ce jeu, sinon j'aurais pas pu rester premier des mois... Ou alors je suis encore plus un Dieu qu'Eldo (pas impossible si on y réfléchit).

C'est un jeu ou si on réussit un gros coup une fois, on peut devenir quasiment innateignable par la suite, là si tu regardes sur le serveur 2 les trois premiers risquent pas grand-chose, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se décide à lancer un coup de fourbe.

Maintenant je joue aux Royaumes Renaissants, voilà un jeu qui a réussi à être intéressant sans classement, c'est assez rare pour être signalé ( http://www.lesroyaumes.com ) !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Destinée Online   
 

Destinée Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destinée Online
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» Prise en main de sa destinée!
» [peinture] pochette Warhammer Online....
» seingneur des anneaux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-