Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La magie : Rêve ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Speculoos

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 13:54
J'ai l'impression que toute discussion à ce sujet est censuré . Pourtant moi cela m'intéresse , cela fait 4 ans que je joue et si je suis venue sur ce jeux c'était quand même pour pouvoir lancer un sort de magie mais rien a part des orbes , flèches ou encore des lances .

Je vois qu'il y a des avancées certes mais pourquoi il n'y pas encore certains sort de magie qui sont arrivé chez les joueurs . Les sorts pour faire revivre ou encore reprendre de la vie . Pourquoi si un admin l'a nous on l'a pas .
Je veux bien comprendre le code est compliqué et tout mais qu'on vienne pas me dire qu'en 5 ans , il y a pas un mec a part Ghazghkull qui a réussi à faire un truc avec la magie .
Certains me diront " oui mais la magie c'est pas pour toute suite , t'es qu'un noob toi regarde le site ! " . Ok mais ceci est la depuis tellement longtemps que le pas toute suite , bha je commence à avoir du mal à le croire .
De plus je remarque que certains post du forum général qui apparaissent sur le magie , disparaissent aussi vite par magie ( je mets un peu d'humour , ok spas marrant ) .

Je pars un peu dans tout les sens et je terminerais par quelques questions .
Quelles est votre avis sur l'avancement de la magie ?
Est ce que vous voulez la magie ou au contraire vous vous en foutez ?
Ou encore quelle est votre avis global sur la magie ?

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe et puis je sens que ça va partir en troll .
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:05
J'aime bien ton avatar
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:09
La magie y a environ 2 ans j'aurai dit que j'étais plutôt contre...le jeu tournait plutôt bien et je trouvais qu'il était niquel comme il était ! Et surtout j'avais peur du résultat.

Aujourd'hui, l'apparition de la magie, avec les nouvelles classes, etc..donnerait un énorme coup de boost au jeu ! Plein de nouvelles stats à tester, sans compter les builds des nouvelles classes à créer ! Tout le monde se bougerait pour faire un perso magicien, et ensuite pour le tester face aux autres. Et surtout, beaucoup d'anciens joueurs reviendraient certainement en jeu pour voir cette magie qu'ils attendaient (pour certains) depuis longtemps.

Du coup je pense qu'à l'heure actuelle ça ne peut être que bénéfique.

C'est vrai que les admins ont déjà de la magie depuis un certain temps. Et c'est peut être tant mieux, ça veut dire que ça fait désormais un certain temps qu'ils la maitrisent à peu près.
C'est pour ça que je pense qu'on aura le droit à un truc énorme et super complet d'un coup quand elle débarquera !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:11
Pour que la magie arrive, il faut déjà une refonte des stats en place. Elle ne pourra être implantée que quand tout sera revu & rééquilibré.

Des personnes bossent dessus, ça a avancé depuis 4 ans tout de même (et encore heureux), mais c'est vraiment pas le plus simple et le plus rapide parmi les projets à faire pour SO.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:12
Faudrait un bon serveur en plus d'un bon matheux
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:16
Shej a écrit:
Pour que la magie arrive, il faut déjà une refonte des stats en place. Elle ne pourra être implantée que quand tout sera revu & rééquilibré.

Qu'entends-tu par "rééquilibre" ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:22
T'as pas remarqué qu'une certaine classe commençant par vo et finissant par leur était largement plus avantagée que les autres ? x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Yuna*63


Yuna*63
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:23
Les differents problèmes :

1 : Serveur qui n'est pas assez "puissant"

2 : Une équipe/personne qui s'occupe de la magie non rémunérée

3 : frost a donné la responsabilité de la magie déjà a plusieurs gens/équipes volontaires mais ils on dut abandonner, trop de boulot sûrement.

Le serveur est trop fragile/instable pour supporter les effets graphiques "lourds" de la magie.

Je pense que la magie ne verra jamais le jour sur Slayers Online.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:34
Moi j'aimerais bien qu'elle vois le jour, mais il ne faut pas trop y croire.

Pour les stats.... Je ne crois pas que de rééquilibrer serais juste car certains ont des barbares et des guerriers qui se mesures aux Voleurs malgrer qu'ils soit peut-être plus avantager...

Mais, le nouveau classement Expérience pourrait relancer les classes dites "inférieur" car les Barbares et les guerriers étaient de bonne classes pour golder quand se mots était encore utiliser....
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 14:40
Shej a écrit:
T'as pas remarqué qu'une certaine classe commençant par vo et finissant par leur était largement plus avantagée que les autres ? x)

Je voulais juste savoir si les gens qui bossent là dessus prennent en compte toutes les activités du jeu dans ce rééquilibrage ...

Zephyrès a écrit:
Pour les stats.... Je ne crois pas que de rééquilibrer serais juste car certains ont des barbares et des guerriers qui se mesures aux Voleurs malgrer qu'ils soit peut-être plus avantager...

La classe ne fait pas tout non plus.

Le barbare actuel à tout à fait sa place dans le jeu, la différence est que plus de joueurs se tournent vers le combat singulier/groupe que le goldage et la chasse.
Le guerrier par-contre aurait bien besoin petit d'un coup de pouce.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 15:35
Selon moi pour les stats il faudrait tout prononcer d'avantage, pour qu'il y ait une réelle distinction entre les classes.
Courbe de PV, d'attaque, de dégats, de défense, par point de stats plus importants.
Ajouter une variable Chance, etc.
Baisser les dégats fournis par les armes et augmenter the force power.
Je sais pas pourquoi ça met aussi longtemps à être réfléchit, il suffit juste de s'inspirer des différents RPG, sans pour autant faire des fiches de personnage complexes.

Après je raconte peut-être des conneries :menkar:
BrainMaster

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 16:03
Ushiro a écrit:
Shej a écrit:
T'as pas remarqué qu'une certaine classe commençant par vo et finissant par leur était largement plus avantagée que les autres ? x)

Je voulais juste savoir si les gens qui bossent là dessus prennent en compte toutes les activités du jeu dans ce rééquilibrage ...

Zephyrès a écrit:
Pour les stats.... Je ne crois pas que de rééquilibrer serais juste car certains ont des barbares et des guerriers qui se mesures aux Voleurs malgrer qu'ils soit peut-être plus avantager...

La classe ne fait pas tout non plus.

Le barbare actuel à tout à fait sa place dans le jeu, la différence est que plus de joueurs se tournent vers le combat singulier/groupe que le goldage et la chasse.
Le guerrier par-contre aurait bien besoin petit d'un coup de pouce.

tout a fait d'accord, seul le guerrier n'arrive pas a avoir une place a lui, tous les autres ont leurs activités adaptées, le déséquilibre n'est pas aussi fort qu'on pourrait le penser.

quant a la magie, oui elle a progressé, mais la progression par rapport a ce qu'il reste a parcourir, est malheuresement minime :/ (mais c'est un grand pas quand même de passer de indisponibilité complète a disponbilité dans event speciaux)

ce qui me fait peur par contre, c'est que une fois la magie mise en place, de nouvelles restrictions sur les skin apparaissent, enlevant un peu de leur liberté dans l'établissement de la magie.

quant a la force oui, ça devient trop facile de se préparer des stats puisqu'il n'y a finalement que deux variables à tenir en compte les 90% du temps.

augmenter l'effet de la force rendraient les personnages à exès de force abordables, qui sait La magie : Rêve ou Réalité  ? 5871
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 16:23
Pour ma part j'ai mailé generalso cette semaine pour savoir les avancements et si je pouvais aidé. N'étant pas trop mauvais en maths et ayant un bac +5 à la maison, je me suis dit peut-être que je peux aidé la où sa coince... C'est pour cela que j'ai demandé à avoir au moins une ébauche du calcul (quelque chose de concret, je pense que ce n'est pas trop demandé depuis le temps qu'on entend parlé de la magie).

Réponse de generalso:
generalso a écrit:
"Bonjour,

Il n'y a aucun élément à transmettre. Toutes les constatations peuvent être faites en jeu pour voir ce qui ne va pas et aucune équation n'est transmise de toute façon.

Le nouveau système doit assurer l'équilibre entre les classes du level 1 au level 100, offrir la possibilité d'étendre le système à la magie, réajuster le poids des équipements et des éléments automatiques (par level). Les classes seront plus différentiées qu'aujourd'hui tout en maintenant un équilibre entre elles: il ne faut pas que les joueurs se précipitent tous sur une seule classe."

En gros je dois me débrouillé avec ça pour sortir des chiffres, si encore on m'orienté vers une piste mais non!
Enfin bref, en gros ils veulent s'en occuper seul (même s'ils n'y arrivent pas (5 ans je pense que c'est un délais raisonnable pour faire vos preuves) ) . Je veux bien qu'il y est une certaines sécurité au niveau des informations transmise, mais je ne pense pas que laissé dans le floux des personnes succeptible d'aidé soit la meilleure des solutions!

En ce qui concerne le reéquilibrage des différentes catégories, je ne pense pas qu'elles soient si énorme que ça la différence. Preuve en es, les anciens "leader" du classement reput n'étaient pas spécialement voleur (je parle du top 50 au lvl30-50), c'est juste qu'il y a des "mythes" comme quoi le voleur serait meilleur ce qui n'est pas véridique... Comme le fait de mettre de la magie rendrait moins performant en arène (je rappelle juste que Gjallanorn avait 12 en magie au lvl 55-60 et ce ne lui a pas empêcher d'être dans le top 50 meilleures guerriers), après il suffit juste de savoir manipulé sont perso'. Pas mal de joueurs on les stats de saso ou mini*sasori ils ne sont pas pour autant 1er du classement. Tout est une question de gestion du personnage, un barbare ou un guerrier peut largement faire face à des voleurs en arène, il devra juste adopter une technique diffèrente...
Ceci étant dit, il faudrait peut-être mettre certains projets en avant plutôt que de s'éparpillé partout. Parce que si on regarde bien la réponse de généralso, il demande également de rectifier l'équilibrage des personnages. Ne peux t-on pas privilégié l'uns par rapport à l'autre? sans pour autant traité les 2 deux en même temps? mais plutôt les traités parallèlement l'uns à l'autre. Bref faudrait vous mettre d'accord sur les grands axes à modifier, plutôt que de papillonner de l'uns à l'autres.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 16:33
Juste pour donner une petite idée de l'utilisation de la mémoire que la magie fait sur le serveur...

Vous vous souvenez de la release de Harroka ? Lorsqu'il est devenu possible de tirer des couteaux, flèches (C'était le cas pour les flèches mais c'était pas répandu) et orbes de feu en masse ?

Et bien ça a fait terriblement souffrir le jeu qui a lagué pendant quelques jours le temps que frost compile le tout sur le serveur et qu'il recode une bonne partie du jeu.

Les effets magiques des objets cités et leur rapidités d'enchainement n'étaient pourtant très élevés, un petit chipset avec une petite cadence de tir.

Maintenant pour ceux qui ont l'expérience d'un avatar (On va dire avatar5 car la cadence est élevée et c'est une magie répandu chez les admins) tiré par un admin sur une map comprendront ce que je veux dire La magie : Rêve ou Réalité  ? 5871

En gros la personne qui va reprendre les formules va devoir très bien le faire car il faudra que les données soient optimisées lorsque frost fera les modifs sur le serveur !
Menkar

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 17:26
TeCh'k a écrit:
Selon moi pour les stats il faudrait tout prononcer d'avantage, pour qu'il y ait une réelle distinction entre les classes.
Courbe de PV, d'attaque, de dégats, de défense, par point de stats plus importants.
Ajouter une variable Chance, etc.
Baisser les dégats fournis par les armes et augmenter the force power.
Je sais pas pourquoi ça met aussi longtemps à être réfléchit, il suffit juste de s'inspirer des différents RPG, sans pour autant faire des fiches de personnage complexes.

Après je raconte peut-être des conneries :menkar:

Cette grenouille dit vrai, SO est un jeu où l'on meurt en moyenne en deux coups (pour peu que l'on veuille un peu dext) en pvp à haut lvl, c'est plutôt marrant pour les PK mais c'est pas du tout propice à de la stratégie ou technique et c'est dommage.

Edit : Et en attendant la magie, on peut pas ravoir le coin haut-gauche ?


Re-edit : Pour donner mon avis, moi la magie j'm'en fous, c'est un truc de gaylfe.
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 17:27
Reparlons-en dans 5 ans o// !
Kyoshiro

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 18:04
@ Sir'Auron : Je pense plutôt qu'ils ne donnent aucune ébauche étant donné que les calcules actuels ne sont pas bon, il faut donc tout repartir de zero avec de nouveau calcul de a à z.
Et repartir de a à z en tenants compte des classes, de la magies et des diverses possibilités qui pourrait être implanter dans le nouveau système de combat c'est prévoir pas mal de chose et donc assez fastidieux je pense, je pense aussi qu'actuellement sur SO personne n'a vraiment les capacités a lui seul de trouver les calculs "parfait".
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 18:12
C'est pas de formules qu'on a besoin, c'est d'un vrai principe de gameplay, il me semble que le jeu sait gérer les probabilités de touche par côté, pourquoi ne pas définir des côtés forts/faibles avec de simples coefficients ? Pour donner ne serait-ce que le minimum syndical de technique au jeu.
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 18:28
KyoShiro'S a écrit:
@ Sir'Auron : Je pense plutôt qu'ils ne donnent aucune ébauche étant donné que les calcules actuels ne sont pas bon, il faut donc tout repartir de zero avec de nouveau calcul de a à z.
Et repartir de a à z en tenants compte des classes, de la magies et des diverses possibilités qui pourrait être implanter dans le nouveau système de combat c'est prévoir pas mal de chose et donc assez fastidieux je pense, je pense aussi qu'actuellement sur SO personne n'a vraiment les capacités a lui seul de trouver les calculs "parfait".

Ce que tu veux dire c'est que ca fait depuis X temps qu'ils planchent sur la magie et qu'ils n'ont toujours rien? Si c'est ça y'a des soucis à se faire!

Ps: Je pense pareil pour "LE" calcul, mais plus on sera de cerveau à taffé dessus plus vite on touchera au but.
Dominska

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 20:10
Bah c'est bien beau de blablater ici à ce sujet mais ceux qui s'y sont un peu frotté savent de quoi il retourne et savent que créer un système équilibré n'est pas simple.

D'ailleurs, je signale que dans beaucoup de jeux, y compris professionnels, les classes sont très mal équilibrées, c'est donc un problème épineux et général sur les jeux.

Le fait qu'ici les choses paraissent simple n'est qu'un leurre. Modifier le système de Ghazghkull est un risque car il ne faut pas faire pire que ce qui existe. Et malgré tous les défauts qu'on puisse trouver au système actuel, le modifier reste une tâche ardue.

Pour répondre un peu à SirAuron, il faut comprendre que des mails comme le tien, General SO en a reçu une petite dizaine. Si on devait passer plusieurs heures à expliquer un cahier des charges etc à chacun, on passerait son temps à cela.

Le fait d'être Bac+5 Math n'est pas nécessairement le critère décisif pour créer un système de stats intéressant. Après tout, les stats de SO, ca n'est que des chiffres entiers additionnés ou multipliés... De la simple arithmétique en somme... La difficulté n'est donc pas nécessairement au niveau des concepts, mais plutôt de l'astuce. Etre trop nombreux pour résoudre un problème est en soi souvent un problème. L'idéal, c'est d'être entre 2 et 5 personnes.

Je trouve ca sympa que les joueurs réclament que la magie soit enfin sérieusement prise en charge mais il ne faut pas non plus subitement confondre vitesse et précipitation.

Comme Shej l'a rappelé, la première étape sera une refonte des classes guerrières actuelles. Avec un peu de chance, cette année encore ceci pourrait avoir lieu.

Lorsque cela sera en place, il y a de fortes chances qu'un effort suivra sur les équipements tant communs que rares. Comptez quelques mois pour que ceci soit réfléchi et mis en place.

Ensuite on reparlera, enfin, de classes de mage et de magie. Ceci pourrait prendre du temps aussi, mais au moins les outils pour créer des classes seront maîtrisés et cela ne devrait plus prendre des années une fois les deux premières étapes passées. En étant optimiste, la magie pourrait arriver sur SO pour le huitième anniversaire de SO, soit en décembre 2010.

D'ici là, deux pistes sont possibles pour malgré tout donner l'occasion aux joueurs de découvrir la magie: l'usage d'objets de type magique, comme les orbes, et des événements/épreuves de quête où l'usage de la magie est octroyé temporairement.

Et là, vous pouvez directement vous impliquer puisque c'est avant tout en mappant event ou quêtes que ceci peut avoir lieu.
Al'Hazar

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 21:06
Dominska a écrit:

Comme Shej l'a rappelé, la première étape sera une refonte des classes guerrières actuelles. Avec un peu de chance, cette année encore ceci pourrait avoir lieu.

C'est à dire ? Concrètement y a quoi qui a avancé ?
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 21:11
Dominska a écrit:
D'ailleurs, je signale que dans beaucoup de jeux, y compris professionnels, les classes sont très mal équilibrées, c'est donc un problème épineux et général sur les jeux.

Le fait qu'ici les choses paraissent simple n'est qu'un leurre. Modifier le système de Ghazghkull est un risque car il ne faut pas faire pire que ce qui existe. Et malgré tous les défauts qu'on puisse trouver au système actuel, le modifier reste une tâche ardue.

Le jeu est une bêta test, on pardonne donc facilement les problèmes de réglage, on sait que le problème sera résolu au fil du temp.

Dominska a écrit:
Pour répondre un peu à SirAuron, il faut comprendre que des mails comme le tien, General SO en a reçu une petite dizaine. Si on devait passer plusieurs heures à expliquer un cahier des charges etc à chacun, on passerait son temps à cela.

Je n'ai pas spécialement demandé un cahier des charges, j'ai demandé une piste sur la quel démarrer. Comprend bien que partir à partir de rien c'est toujours assez compliqué...

Dominska a écrit:
Je trouve ca sympa que les joueurs réclament que la magie soit enfin sérieusement prise en charge mais il ne faut pas non plus subitement confondre vitesse et précipitation.

Je pense que 6 ans pour réfléchir aux problèmes ce n'est pas un luxe, comme dirait l'autre: "on va pas pousser mémé dans les orties"
Ce sont donc de fausse excuses, puisque ça ne dates pas d'hier que les joueurs réclament la magie ou son avancement...
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 21:21
Citation :
La magie : Rêve ou Réalité ?

Rêve. Calculs + serv actuel = impossible d'avoir la magie.
Manukee

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 21:32
SO a besoin de bien des choses mais pas nécéssairement de magie.
ZekutOss

La magie : Rêve ou Réalité  ? Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 22:08
Tiens, on parle de mon rêve de cette nuit.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La magie : Rêve ou Réalité ?   La magie : Rêve ou Réalité  ? Mini_h10
 

La magie : Rêve ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Realise ton rêve !
» La magie ?
» La magie
» En magie ?
» Magie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-