Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manukee

Petite question Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Petite question   Petite question Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 19:50
Je me demandais s'il est permis à un skinneur de se plagier lui-même? Exemple la personne veut faire une deuxième version de sa skin (Changer une couleur, ou l'arme et je ne sais quoi), mais elle veut que les deux versions soient en jeu. En gros on pourrait décider en jeu de se changer en restant la même personne et en changeant seulement la robe et n'importe quoi.

C'tout. Smiley de blob pour faire de l'ambiance => Petite question 199360
Knight

Petite question Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 20:03
On a le droit de reprendre quelques éléments (genre arme, couleur ou un petit vêtement) mais la skin doit être assez diffèrente de la version1 sinon elle ne passera pas.
Manukee

Petite question Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:34
Est-ce que quelqu'un connait la raison? Ca se prête au RP quand même. En même temps j'veux dire faudrait pas pouvoir vendre des accès sur les deux car je pense qu'il y a un maximum d'accès par skin et que ça chamboulerait ça, j'suis pas trop au courant des technicalités.
Kael

Petite question Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:43
Je pense que la raison majeure est que la permission de faire des doublons serait prise d'assaut par les skinneurs qui inévitablement abuseraient du système.
Comme tu l'as précisé c'est clair qu'il faudrait interdire de vendre des accès de la skin doublée sinon les vendeurs en profiteraient pour faire un plus gros profit. Mais au delà de ça, la possibilité d'avoir une infinité de skins en plus sans se fouler deviendrait vite encombrante pour le serveur.
http://kael.fr.cr
Manukee

Petite question Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:49
Et avec une règle du genre "Pas plus de 2-3 tenues/versions différentes par skin" ? Enfin c'est pas que je pense que ca révolutionnerait le jeu, j'me demandais juste ce qui l'empêche par curiosité.
Kael

Petite question Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:01
J'suis d'accord que l'idée au niveau RP serait pas mal du tout, mais même en limitant à 2/3 tenues, ça risque de donner le départ à une masse énorme de skins doublons dans le seul but pour les skinneurs d'accroitre leur nombre de skins.
Le jeu prônant l'originalité et la diversification dans les skins j'doute que ceci serait permit.

Par contre je sais que pour une skin donnée, il est autorisé de la créer sous forme "Vieux" ou "Jeune", comme FerlyJunior, Ferly, et FerlyVieux.
Niveau RP c'est pas mal comme idée même si c'est un changement assez direct comparé à ce que tu demandais au départ Petite question 5871
http://kael.fr.cr
Manukee

Petite question Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:05
Mais explique l'intérêt "d'accroitre leur nombre de skins en jeu" ?

Du côté matériel y'en a pas puisqu'ils les vendraient pas.
Du côté réputation y'en a pas puisque les gens sachant que ce ne sont que des versions, ils n'innonderont pas le skinneur en question d'amour et de félicitations, s'tu vois ce que je veux dire.
Knight

Petite question Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:28
La course aux modules, la course aux nombre de skins en guilde etc...
Kael

Petite question Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:29
Citation :
Du côté réputation y'en a pas puisque les gens sachant que ce ne sont que des versions, ils n'innonderont pas le skinneur en question d'amour et de félicitations, s'tu vois ce que je veux dire.

Hé bien ça le problème est que j'en doute. Maintenant si j'me trompe tant mieux.
L'intérêt que j'y vois, ce sont sur des coups de tête des centaines de skinneurs vouloir mettre sa skin en jeu sous une couleur bleue, la même avec un bonnet de Noël et une dernière version avec une carotte en main.

Il faudrait également prendre en compte le boulot à SkinSo qui se multiplierait par deux ou trois, alors que les temps d'attentes sont selon l'avis général encore bien trop longs.

Non seulement SkinSo serait encombré, mais également le serveur ( qui regorge assez de skins ).
http://kael.fr.cr
Knight

Petite question Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:34
C'est également une vision des choses possible. Je prone pas trop le fait que ca triple le travail car avec une bonne organisation et des règles qui fixent les modifications à quelque chose de mineur, SkinSO aurait juste à tester et coller la réponse 3 fois en y ajoutant quelques détails si besoin est et non à refaire le teste 3 fois. Ca n'augementerait que très légérement le taux d'attente.
En revenche, je plussois le fait qu'actuellement le serveur est suffisament surchargé de skins.
WaterFlower

Petite question Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:05
En lisant ton topic j'ai envie de citer l'exemple de Galica qui a souvent repris ses cheveux turquoises pour différentes skins perso, en modifiant un peu la coiffure etc. Comme quoi ça peut peut-être se faire, si le reste de la skin est différent (l'important c'est plutôt la tête).
Garv'

Petite question Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:10
Kael a écrit:
Par contre je sais que pour une skin donnée, il est autorisé de la créer sous forme "Vieux" ou "Jeune", comme FerlyJunior, Ferly, et FerlyVieux.
Niveau RP c'est pas mal comme idée même si c'est un changement assez direct comparé à ce que tu demandais au départ Petite question 5871

juste pour revenir sur ca, perso j'ai essayer de faire une version jeune de regnak.png habit legerement differant cheveux plus court toutes les attaques differentes, les testeurs m'ont carrement dit que ca passerait jamais car le perso jeune ressemblait trop au vieux oO

a se demander s'ils comprennent vraiment c'est quoi le meme enfant oO
Manukee

Petite question Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:36
Salut comme je veux pas dire une connerie en arguant, j'préfère me renseigner avant.

Est-ce qu'un skinneur peut débloquer sa skin n'importe quand? (Même s'il a déjà vendu des accès)
Kanza

Petite question Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:39
Oui.
Manukee

Petite question Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:43
Ouahah j'adore, ça sent l'arnaque..
Knight

Petite question Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:50
Oui, il peut debloquer les skins faite en solo, mais ne peut les rebloquée qu'au bout d'une certaine durée. En revenche les skins en coopération ne sont pas deblocable sauf si les 2 skinneurs maillent skinso et dans ce cas le deblocage serait définitif.
Garv'

Petite question Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:54
Manukee a écrit:
Salut comme je veux pas dire une connerie en arguant, j'préfère me renseigner avant.

Est-ce qu'un skinneur peut débloquer sa skin n'importe quand? (Même s'il a déjà vendu des accès)

bah disons que c'était un peu la base du systeme avant les accès eux meme : on nous payait on debloquait le temps que la personne la porte puis on rebloquait

puis suite a la pose des accès pour pas que ce mode du jeu continue et que les skinneurs s'enrichissent on ( impersonnel) a etabli le blocage deblocage a une semaine
Ringo

Petite question Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 16:27
C'est du DPDR, j'ai déjà proposé l'idée x)
Manukee

Petite question Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 17:41
Garv' et Knight, le scénario que j'insinuais était plutôt le fait qu'un skinneur qui prévoit faire sa skin libre la déclare bloquée au début. Il vend disons 10 accès à 10M assez rapidement, puis il la débloque définitivement, et les acheteurs l'ont dans le Brain. Ça a du être déjà fait, non?
Knight

Petite question Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 17:51
Oui, c'est un scénario qui s'est déjà produit de nombreuses fois.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Mini_h10
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question ...
» Petite question .
» petite question
» Petite question <.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-