Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui ningue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:03
Lu

Suite à un (nouveau) débat sur les skins (la mention nouveau, c'est comme pour les biscuits, en fait c'est pareil que les anciens), j'ai reskinné.

J'ai continué une ancienne base:
Ce qui ningue. Ben-6f397c5e20

J'ai pas encore mit l'arme sur la base, et y'a un pixel de cape qui dépasse sur les marches de côté.
J'suis un peu rouillé, du coup j'ai eu du mal pour les attaques et les traces :')
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:06
pas mal, par contre l'attaque, essaie de faire mieux pour la frame 2 et 3 de face, je connais tes capacités et je sais que tu fais mieux que ça Ce qui ningue. 5871

autrement j'adore ta base on dirait sangohan (fin l'habit) vs cell (j'ai pas zoom, je vois ca de loin)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:22
Bejita a écrit:
autrement j'adore ta base on dirait sangohan (fin l'habit) vs cell (j'ai pas zoom, je vois ca de loin)

C'est ça en un p'tit peu modifié niveau couleurs et cheveux Ce qui ningue. 9679
Kanza

Ce qui ningue. Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:28
Tu devrais pas hésiter à contraster un peu plus tes dégradés, là ça fait un peu bloc uniforme. Surtout sur le dégradé de la cape de dos en fait, j'ajouterais que ça manque de plis (un effet drapé quoi, une cape c'est pas sensé tomber de manière aussi lisse et uniforme).
Sinon elle est sympa et sans fioritures, j'aime.
Hunters*Prime

Ce qui ningue. Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:37
Bejita a écrit:
pas mal, par contre l'attaque, essaie de faire mieux pour la frame 2 et 3 de face

Je suis du même avis, j'adore la frame 1 de l'attaque de face mais après omg on s'accorche plus, l'attaque de gauche c'est pas mon style.

Par contre j'adore la base.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 0:34
Citation :
Surtout sur le dégradé de la cape de dos en fait, j'ajouterais que ça manque de plis (un effet drapé quoi, une cape c'est pas sensé tomber de manière aussi lisse et uniforme).

Ouai, Kyos m'avait dit ça aussi, j'y arrive pas (enfin, ça fait moche quoi) :/
J'suis pas arrivé à donner un effet tissus avec des plis et tout ça.

Et je me suis planté en postant, j'avais modifié quelques trucs, notamment penché la tête sur l'attaque de gauche qui était très très statique sinon Ce qui ningue. 199360

Ce qui ningue. Ben-37ec6eb24

Bon ben j'suis reparti pour l'attaque de face.

édith':

Et voilà.
Ce qui ningue. Edwardattaques-29214a6941

C'est un p'tit peu différent de ton idée béji, mais j'trouve que ça rend plutôt pas mal, avec en cadeau la bouche ouverte à la diclo (parce que regnak il est bon) Ce qui ningue. 199360
Par contre j'ai fait la feignasse pour la trace, je crois que je vais la changer.

et pour répondre à Kanza, j'aime pas quand y'a beaucoup de contraste Ce qui ningue. 9679
Kael

Ce qui ningue. Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 0:37
Pour l'attaque de face j'avais une préférence pour la première que tu avais faite.

La base est pas mal du tout, sans bug', très propre Ce qui ningue. 199360
http://kael.fr.cr
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 0:49
Kael a écrit:
La base est pas mal du tout, sans bug', très propre Ce qui ningue. 199360

t'es vraiment sur? (regarde si la cape apparait sur l'attaque de face Ce qui ningue. 425621)

je te tente un truc Sils' Ce qui ningue. 5871'
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 0:50
Bejita a écrit:
Kael a écrit:
La base est pas mal du tout, sans bug', très propre Ce qui ningue. 199360

t'es vraiment sur? (regarde si la cape apparait sur l'attaque de face Ce qui ningue. 425621)

Aha exact x')
Il parlait de la base j'crois, mais j'ai toujours un pixel à virer
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:01
ça s'voit que t'es parti d'Algo.png :*

Sinon moi j'aime bien sauf peut etre tes tracés que tu peux améliorer Ce qui ningue. 5871
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:18
en fait avec la frame 1 j'ai pas trop capté mais en gros j'aurai bien vu un truc de ce style là:

Ce qui ningue. Ben6f397c5e20copie

à prendre ou à laisser Ce qui ningue. 5871

(j'ai pas placé l'ombre au passage sous le saut)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:32
Citation :
ça s'voit que t'es parti d'Algo.png :*

Aha, c'est vrai qu'il y a comme un air de famille Ce qui ningue. 5871

Bejita: merci Ce qui ningue. 425621
ça change tout le mouvement du coup, mais ça peut être pas mal, j'essaye ça dans le week-end Ce qui ningue. 199360

Citation :
(j'ai pas placé l'ombre au passage sous le saut)
Du moment que c'est pas la cape, normalement j'oublie pas :')
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:34
Ouai tkt xD

autrement vérifie que les dégradés sont bons (il est 1h34 du mat', desfois je suis un peu à l'ouest lol) mais normalement c'est clean.
Kael

Ce qui ningue. Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:46
J'ai tenté de revoir un peu des détails parci par là sur les trois frames de ton attaque de face (pour la frame 3 , je me suis servis de celle de Beji' qui était fort bonne, j'ai pas eu à changer grand chose).

Ce qui ningue. Ben6f397c5e20copie1copi

Je trouve le résultat pas mal Ce qui ningue. 5871
http://kael.fr.cr
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:52
Ouai cette attaque est bonne Ce qui ningue. 5871

bien joué Kael

(tu auras juste à replacer la cape Sils' sur certaines frames)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:58
J'ai pas pu m'empêcher d'aller la tester ig avant d'aller me coucher.
Je suis bluffé je dois dire. Généralement, j'aime que les frames 2 & 3 d'attaques soient proches, je trouve que ça fluidifie le mouvement, mais là, on dirait que le personnage saute et atterrit de façon souple.
Merci beaucoup!
Kael

Ce qui ningue. Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 2:05
C'est ce dont j'avais peur avec ce type de mouvement, j'ai un facheuse tendance à jamais tester IG ce que j'fais mais si c'est fluide c'est niquel =)

J'ai remarqué aussi pour l'attaque de gauche afin d'éviter que ça soit trop statique tu pourrais juste au niveau de la frame 2 abaisser d'un pixel au niveau de la ceinture tout le haut du corps.
http://kael.fr.cr
ZekutOss

Ce qui ningue. Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 2:47
J'aime vraiment bien la base et les attaques. =o
Bien joué à toi. Ce qui ningue. 418515
(A vous plutôt, mais bon x) )
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 12:13
Kael a écrit:
C'est ce dont j'avais peur avec ce type de mouvement, j'ai un facheuse tendance à jamais tester IG ce que j'fais mais si c'est fluide c'est niquel =)

J'ai remarqué aussi pour l'attaque de gauche afin d'éviter que ça soit trop statique tu pourrais juste au niveau de la frame 2 abaisser d'un pixel au niveau de la ceinture tout le haut du corps.

Tu testes pas tes skins ig? Ce qui ningue. 223929
T'as jamais de mauvaises surprises au moment de la pose?

Et sinon, la "vraie" version de l'attaque de gauche est celle-ci
Spoiler:
Le personnage fait un pixel en moins et penche la tête Ce qui ningue. 199360

Merci Zeku!
Kael

Ce qui ningue. Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 13:38
Citation :
Tu testes pas tes skins ig?
T'as jamais de mauvaises surprises au moment de la pose?

Non je ne l'ai jamais fais. Je vois à l'"oeil nu" si ça me semble fluide ou pas. Pour ce qui est des mauvaises surprises c'est sûr que c'est déjà arrivé pour l'une ou l'autre attaque qui passe moins bien que je ne le pensais, mais c'est vite réglé avec une maj.

Pour l'attaque de gauche, c'est mieux ainsi Ce qui ningue. 5871 J'dirais juste que pour la frame 2 ça serait pas mal de faire voler dans les airs la cape.
http://kael.fr.cr
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 13:49
Kael a écrit:
[b]
Citation :
Tu testes pas tes skins ig?
T'as jamais de mauvaises surprises au moment de la pose?

Non je ne l'ai jamais fais. Je vois à l'"oeil nu" si ça me semble fluide ou pas.

Mdr moi non plus je les teste pas IG ça m'a jouer un tour avec un de mes skin qui était toute petite alors que je m'y attendais pas du tout XD
Luhae

Ce qui ningue. Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 18:07
C'est pas mal.
J'aime bien Ce qui ningue. 5871
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce qui ningue.   Ce qui ningue. Mini_h10
 

Ce qui ningue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-