Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kratos


Kratos
MessageSujet: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 16:49
Hello à tous, je vous explique ma question :

- J'ai commencé ma skin de Kratos au mois de mai 2008 et je l'ai terminé environ 1 mois après, donc j'envoi et ce pendant 1 an je reçois des réponses mais lorsqu'elle est en attente de pose, je reçois un dernier e-mail en me disant que le personnage est trop ressemblant au personnage de God of war, or j'ai corrigé cette skin pendant 1 an et c'est seulement là qu'ils me disent qu'elle n'est pas apte à être posée en jeu, donc je voulais savoir pourquoi m'avoir fait corrigé cette skin et seulement me dire 1 an après qu'elle n'est pas acceptée, je ne remet pas le travail des testeurs en cause mais juste savoir pourquoi me dire cela seulement après, merci pour vos futurs réponses.

(la skin en spoiler)

Spoiler:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Gjallanorn

[Question] Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 16:53
Y'a une hiérarchie à SkinSO. En gros, un premier skinneur test ta skin, puis un deuxième, puis ca passe par le poseur, et parfois ca passe par frost.

Il est possible que les 1ers testeurs qui ont testé ta skin n'aient pas vu la ressemblance, et que le poseur ou frost l'aient remarqué.
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 16:55
Ah d'accord, enfin bref c'est dommage mais merci pour ta réponse Gjallanorn, ça ma éclaircie l'ésprit.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
WaterFlower

[Question] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 17:01
Parce qu'il s'en sont aperçu au dernier moment. Peut-être qu'un simple changement de couleurs lui permettrait de passer, si elle est malgré tout refusée, modifie encore quelques détails. Le sujet aurait mieux fait d'être posté dans la galerie de skins, non ? Sûrement que de gentilles personnes voudront bien t'apporter leur aide.
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 17:09
Je vais envoyé un e-mail à SKinSO pour savoir si le fait de changer des éléments de la skin lui permetrais d'etre apte à etre posée en jeu.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
WaterFlower

[Question] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 17:22
Je peux déjà te dire que la réponse est oui. :/
Il te suffit de gommer la ressemblance pour qu'elle ne soit plus frappante & le tour est joué.
BrainMaster

[Question] Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 17:35
boarf on reconais l'allusion mais l'arme n'est pas la même ni les mouvements, faut pas abuser non plus :/

'fin bref pas vraiment envie de troller sur certaines règles , mais je vois pas en quoi ça aurai pu être un problème de voir ça ig.
Kael

[Question] Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 18:01
Les ressemblances normalement c'est souvent au cas par cas, donc pas vraiment de logique à respecter dans ces cas là.

En l'occurence pour ta skin je pense comme Gja' qu'elle a été jugée au dernier moment, c'est sans doute pas de la faute de SkinSo.
http://kael.fr.cr
Hunters*Prime

[Question] Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 19:04
c'est évident que ça été vu au dernier moment, sinon kael t'as réussi a foutre le mot "cas" 3 fois dans la meme phrase, gg x).

Mais dommage j'aime bien la skin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Question]   [Question] Mini_h10
 

[Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question...
» Question
» question
» Une question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-