Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créer un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kazkami


avatar
MessageSujet: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 20:45
Salut les blobs ! :roll:
Je suis un ancien joueur de Slayers Online et j'ai envie de rejouer à ce bon jeu.
Or, je suis dans l'impossibilité de créer un compte via mon pc pour une raison inexpliquée. :=0:
Mes amis sont rarement connectés et je commence à être impatient...:grmbl:
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me créer un compte avec l'une de ses adresses, étant donné que je ne reçois pas les mails d'inscription sur mes adresses (j'ai déjà essayé).
(8)

Je demanderai au volontaire de m'envoyer le nom du login ainsi que le mot de pass à l'adresse pogopi@voila.fr .
Libre à celui-ci de choisir le nom du perso, peu m'importe ... :z_z:

Merci d'avance ! On compte de moins en moins de joueurs sur Slayers Online. Remonter l'effectif ne peut que faire du bien au jeu... :pfui:

A bientôt sur Slayers Online, je l'espère !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 21:24
Salut,
si tu ne reçois pas le mail d'activation, je te conseille de mailer general at slayersonline dot net en leur décrivant précisément ton problème pour qu'ils puissent t'aider Créer un perso 199360


Dernière édition par Shej le Mar 25 Aoû 2009 - 23:08, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kojirô

Créer un perso Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 21:37
Je pense que si quelqu'un crée un perso et te donné le mot de passe et le psedo je pense que c'est considérer comme un don de personnage ce qui pas permis .
kazkami


avatar
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 22:41
Pour un lvl1... ù_ù
Zamnato


Zamnato
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 23:20
Tu utilise un PC en wifi?
Pour une raison que je n'arrive pas a expliqué pas moyen de crée un compte sur mon Pc portable (en wifi donc) quelques sois le navigateur, ou l'adresse utilisé.

Par contre pas de soucie sur mon second PC.
Manukee

Créer un perso Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 0:50
Kojirô je pense pas que personne dans l'administration ne s'énerve pour ça. Et ce n'est pas automatiquement vérifié par le site. Ça battra pas l'innondation de prêts de comptes qui se passe sur le jeu. Ca tue personne.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Créer un perso Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 10:02
FANDEDARKMECH ça te va comme pseudo ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
kazkami


avatar
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 12:59
ouais
Hunters*Prime

Créer un perso Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 14:00
dsl mais si tu prends FANDEDARKMECH tu risquerais d'être rejeté par la société de SO.

Je te conseil fortement de prendre comme nom de compte : jtm1tR, non seulement tout le monde vont te traiter de BG (beau gosse ) mais aussi t'auras une caractéristique assez puissante.
Dominska

Créer un perso Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 15:16
Je déconseillerais à quiconque de faire un compte pour un autre joueur. S'il ne parvient pas à en créer, c'est soit un problème technique qui peut être réglé par BugSO, soit un banni IP qui peut amener à votre propre bannissement dans certains cas.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 12:47
J'ai créé un perso avec ton mail.
Tu devrais reçevoir le mail de confirmation.
Je t'ai envoyé un MP sur le BP avec tes identifiants. Change le mot de passe bien sûr.
Tyroine

Créer un perso Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 13:37
Et si ton mail d'activation était tout simplement dans le courrier indésirable de ta boite mail , tu as regardé au moins ? C'est assez fréquent :/
BrainMaster

Créer un perso Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 13:51
Echo a écrit:
J'ai créé un perso avec ton mail.
Tu devrais reçevoir le mail de confirmation.
Je t'ai envoyé un MP sur le BP avec tes identifiants. Change le mot de passe bien sûr.


thx echo.
tout simple en fait o//
Manukee

Créer un perso Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 13:57
Mais ca date du 25 aout
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 14:58
Ouais mais j'ai que ça à faire...
Pas de pigeons à qui mettre la tête dans le sable...
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 16:18
C'est vrai, y a plus de victimes.
On va se retrouver au chômage nous autres.

Le GL et les autres liens one shoot,etc... n'injecteront pas de sang neuf.
Mais où est ce sujet sur le sang neuf au faite ?
http://incomprehension.free.fr
Manukee

Créer un perso Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 17:31
Pas ici.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 22:05
Oh !! tu m'as trop cassé.
http://incomprehension.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Créer un perso   Créer un perso Mini_h10
 

Créer un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutorial] Se créer un RP
» Créer un voleur: Stats?
» Je creer une equipe pour le TTW
» Svp j'essai de créer une interface
» cherche un logiciel pour créer de belle banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-