Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le guide du petit xpeur est re-mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manukee

Le guide du petit xpeur est re-mort? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 4:38
Quelqu'un a des infos? Pour moi le lien marche plus.

Soit dit en passant, Skywing est un petit bg sur ce lien, c'en est mignon: http://slayer-online.forumsrpg.com/archives-generales-f16/le-guide-du-petit-xpeur-lol-t1647.htm?highlight=guide+du+petit+xpeur
Kael

Le guide du petit xpeur est re-mort? Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 14:01
Apparement oui, mais Araknos l'a rehébergé sur son site vu l'instabilité de "librertc.free.fr/" :

http://araknos.olympe-network.com/Petit_Xpeur/
http://kael.fr.cr
BrainMaster

Le guide du petit xpeur est re-mort? Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 15:25
il subsiste quelques erreurs sur le petit xpeur, comme sur le tableau des equips :/ je n'ai remarqué ça que trop tard sur mon prmier perso, il attend 2 releases pour ne plus avoir d'exès de force, je peux encore attendre :')

ouais sky est pas mal sur le debut du topic x)
Serum

Le guide du petit xpeur est re-mort? Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 15:33
On se moque pas ! J'devais avoir genre 13-14 ans. (pff quelle idée d'être revenu sur le premier BP aussi.)
Eh ouais, j'abusais des smileys & j'étais newbie ! èé
(ça a pas beaucoup changé en fait :roll:)
Manukee

Le guide du petit xpeur est re-mort? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 16:09
Skywing a écrit:
XD Expliquez moi là ^o^ j'suis pommé

Elle est où l'erreur brn? Le tableau affiche bien 117 de force pour la 2mains Inferno. Moi je soulève l'hypothèse que tu soies un noob !
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 18:35
On est deux alors, j'avais aussi des problème avec mes stats en me basant sur ceux du guide Le guide du petit xpeur est re-mort? 425621
Chad

Le guide du petit xpeur est re-mort? Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 21:13
C'est pour les épée 1 main qu'il y a des erreurs, mais de là à avoir 2 releases de force d'avance... :hein:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le guide du petit xpeur est re-mort?   Le guide du petit xpeur est re-mort? Mini_h10
 

Le guide du petit xpeur est re-mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le guide du petit Xpeur (lol)
» Guide complet de Slayers Online
» Guide de la ville d'Abheleim[rp]
» La mort du vieu !
» La mort d'un bon jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-