Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Bande Annonce] Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kael

[Bande Annonce] Slayers Online Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 13:28
Citation :
J'ai depuis quelque temps commencé à réaliser une vidéo, que j'ai finalement terminée hier.
Elle a pour but de présenter globalement SO, sans faire de Spoil, et peut servir pour faire pourquoi pas de la publicité.

Le problème de YouTube est la détérioration de la qualité d'image, il faudrait que je l'héberge sur mon propre site :/
Quant à certaines scènes, screener et jouer en même temps m'a fait légèrement lager ='/

J'attend vos avis [Bande Annonce] Slayers Online 418515


https://www.youtube.com/watch?v=0m07BEYrGEg
http://kael.fr.cr
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 13:50
superbe bande annonce !

très bien scénariser.

Ne saurait il pas possible de refaire les scène (ou d'autre), lorsque ça lague. Le lague n'attire pas du tout les autre joueur.

Sinon, je propose d'enlever la scène avec la pêche, qui pour moi fait tâche. Ou bien la remplacer par un autre passe temps.
Scorpion*01

[Bande Annonce] Slayers Online Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 13:52
J'aime bien ton interface (a)
Kael

[Bande Annonce] Slayers Online Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 13:56
Si c'est bien entendu possible [Bande Annonce] Slayers Online 199360
Il aurait fallu que j'aille sur le PC familial pour screener en jeu sans lags, mais c'était chipoter vu qu'à la base j'faisais ça pour le fun.

Par contre j'ai remarqué qu'elle donnait pour plusieurs personnes envie de jouer à SO, donc j'pourrais peut-être modifier la vidéo afin d'éviter les lags et la soumettre à Jv.com, ça ferait surement meilleure pub' que le gaminglive, j'sais pas :o ( j'ai la vidéo en meilleure qualité ).

@ scorp' oui j't'ai mis à l'honneur [Bande Annonce] Slayers Online 425621
http://kael.fr.cr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 14:05
Dans l'ensemble j'aime bien ( on me vois une fois mais ça passe trop vite :'( ).

Pour les problèmes de lags, sois tu refilms, soit tu te débrouilles pour accelerer les séquences ou tu marches (pas trop non plus). Si tu sais pas faire j'te montrerais comment ça s'passe.
Kael

[Bande Annonce] Slayers Online Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 14:08
Oui je pense que j'ai la possiblité d'accélérer le rythme des séquences, à 125% ça devrait suffir, par contre j'ai peur que ça fasse des accouts brusques dans la vidéo.
http://kael.fr.cr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 15:51
Pas mal mais dommage que tu lag
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 16:56
Kael a écrit:
et la soumettre à Jv.com, ça ferait surement meilleure pub' que le gaminglive, j'sais pas :o

si si ! ça en fera une bien meilleure pub (8)
Tyrn

[Bande Annonce] Slayers Online Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 18:21
Bonne BA, ça donne envie. [Bande Annonce] Slayers Online 418515

Sinon j'ai vus un bg à 2minutes 8 secondes. KIL E BO
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 18:40
Oui enfin pour la soumettre à jv.com déjà faut que tu payes des droits d'auteur pour la zik
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 12:31
Sympa en effet !
Dommage pour les lags, mais l'ensemble donne envie de tester le jeu pour ma part [Bande Annonce] Slayers Online 9679
fredy385

[Bande Annonce] Slayers Online Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 20:54
Toujours meilleurs que ma tentative x').
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Bande Annonce] Slayers Online   [Bande Annonce] Slayers Online Mini_h10
 

[Bande Annonce] Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande-annonce Slayers Online
» [AMV] Slayers Online
» slayers online
» RENOVATION de Slayers Online
» Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-