Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olu les amis =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 20:26
Bonjour! alors voilà je re-skinne de temps à autres et je voulais avoir vos avis sur mes skins en cours..

Voici donc la première, ma skin perso Clad.png

Olu les amis =) Cladc

je voulais avoir votre avis sur la couleur que je pourrai apporter aux tracés parce que je n'arrive vraiment pas à me décider :/

La seconde est une coop avec Nilo qu'on a commencé il y a peu, je posterai la suite au fur et à mesure que l'on aura avancé ;p

Olu les amis =) Cladou12

j'en ai encore plusieurs terminer depuis bien longtemps mais qui sont en correction on en attente par skinso Olu les amis =) 5871

Ps: mici du coup de pouce de Hhäen aussi ;p
Vanios


Vanios
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Duel / Pogo / Skinnage
Personnage secondaire : VaniosS
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 22:23
Premièrement, j'aimerais te dire que j'aime bien ta skin perso' et l'autre aussi j'aime bien le style. Sinon, pour parler de ton problème de couleurs de traces, je te conseil seulement de mettre les traces de la même couleur que ta lame d'épée. C'est mon avis, sinon j'espère t'avoir aidé un peu :') .
Kojirô

Olu les amis =) Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 22:44
Juste pour te dire le manche de ton épée est beaucoup trop haut sur les profil sinon c'est jolie bravo
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 22:46
merci ! sinon pour le manche tu confond avec le bout de tissu qui tiens les cheveux =P
Kojirô

Olu les amis =) Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 23:06
aw ta raison, c'est mélangeant XD
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 18:36
bon j'ai toujours test ça en attendant..vous en pensez quoi ?

Olu les amis =) Clad
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 18:46
J'adore, vraiment beau, mais j'aime pas trop les formes internes des cheveux, j'essaie de faire une toutouche tu me dis ce que t'en penses (j'édite après Olu les amis =) 425621)
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 18:54
Ok =) merci ! t'es Kosen si je me rappelle bien ? je parie que tu te souviens pas de moi ;p on avait même commencer une coop il y a bien bien longtemps 8)

j'crois que tu me connaissais sous le pseudo Inferno, possible ?
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 19:00
Ouais vaguement... (Oui oui c'est bien Kosen. Olu les amis =) 5871)

Bon j'édite pas voila ce que j'ai fait :

Olu les amis =) 363841clad
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 19:02
Merci ! pas mal la version Olu les amis =) 418515 je la garde pour une éventuelle maj =)
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 19:02
Pas de pb' bg, la base de Kosen est mieu, j'te modif encore stuve pr qu'elle soi nikel Olu les amis =) 199360

( Yhuki nouvo perso o passage )
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 20:05
jolie ta perso =p
a pard les magie, surtout de dos qui fait assez "j'ai poser ça la comme une tâche" =D


Dernière édition par Taki*L'assassin le Sam 26 Sep 2009 - 0:12, édité 1 fois
Darkclad

Olu les amis =) Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 22:53
Elles sont magnifiques, bien joué à toi Olu les amis =) 418515.
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 0:21
merci all ;p

ben en faite taki c'est une simple invocation =p et sinon je les reverrai peut être après lors d'une éventuelle maj ;p
WaterFlower

Olu les amis =) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 1:19
Sympa, moi non plus j'aime pas les magies avec des vieilles images c/c, mais pour une fois c'est assez propre & j'aime assez. Dommage que la version de Yujin' ne serve qu'à une "éventuelle maj" (je suppose que c'est parce que t'as déjà envoyé la skin), il apporte des petits détails qui changent tout (même si je pense que les contours de la skin manquent encore de dégradé). Bravo sinon, c'est joli.
Naiwan

Olu les amis =) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 5:02
j'm beaucoup Clad.png bjjj et bizou ashi
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 11:25
WaterFlower a écrit:
Sympa, moi non plus j'aime pas les magies avec des vieilles images c/c, mais pour une fois c'est assez propre & j'aime assez. Dommage que la version de Yujin' ne serve qu'à une "éventuelle maj" (je suppose que c'est parce que t'as déjà envoyé la skin), il apporte des petits détails qui changent tout (même si je pense que les contours de la skin manquent encore de dégradé). Bravo sinon, c'est joli.


oui moi aussi j'aime bien sa version Olu les amis =) 418515 mais je l'ai déjà envoyée Olu les amis =) 425621

merci naiw' bb <3
WaterFlower

Olu les amis =) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 13:38
Ok, mais pourquoi poster une skin ici pour demander des avis, si tu l'envoie à skinSO avant même d'en avoir récolté suffisamment ?
Naiwan

Olu les amis =) Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 15:26
Bah quand il a posté sa skin était pas finie :* et puis y a sa coop avec Nilo qu'il a pas fini non plus Olu les amis =) 439468
WaterFlower

Olu les amis =) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 15:33
Clad a écrit:
bon j'ai toujours test ça en attendant..vous en pensez quoi ?

Olu les amis =) Clad
C'est vraiment pas un reproche cela dit, c'est juste que j'ai vu ça plusieurs fois... Vous postez la skin finie en demandant des avis, mais dtf il est trop tard pour toute modification puisque vous l'avez déjà envoyée. Du coup, tout conseil ou amélioration servira à une "éventuelle maj".
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 20:16
ben écoute à la base j'ai demandé des avis pour les couleurs de mes traces

on m'as répondu : elle est cool ta skin (y)
on m'a rien dis par rapport a la question demandé donc j'ai pris une initiative car j'avais pas envie d'attendre 5 ans pour l'envoyée c'tout Olu les amis =) 5871

et après j'ai montré le résultat voir si c'était potable Olu les amis =) 418515
puis j'ai le droit de faire comme j'en ai envie tant que c'est autorisé 8)

à bon entendeur salut~
WaterFlower

Olu les amis =) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 15:20
Mon lapin, calme-toi & relis mon post. Alors tu te rendras compte qu'il n'avait rien de méchant & que je ne t'ai rien imposé. 8)

à bon entendeur salut~
Kael

Olu les amis =) Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:35
WaterFlower a écrit:

C'est vraiment pas un reproche cela dit, c'est juste que j'ai vu ça plusieurs fois... Vous postez la skin finie en demandant des avis, mais dtf il est trop tard pour toute modification puisque vous l'avez déjà envoyée. Du coup, tout conseil ou amélioration servira à une "éventuelle maj".

Ma lapine, sisi <3
Nah mais généralement, une skin ne passe jamais à SKinSo en un mail. Du coup lors de leur mail de réponse, le skinneur en profite pour appliquer les remarques faites sur le BP ( perso' c'est ce que je fais ).
Ce gain de temps permet de récolter un maximum de critiques constructives en attendant la réponse de SkinSo, plutôt que d'attendre des avis avant de l'envoyer.

Sinon perso' j'aime moins la maj de Kosen' par rapport à la version originale.
http://kael.fr.cr
WaterFlower

Olu les amis =) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:02
Kael. <3
No mais vraiment, j'veux pas que ma remarque soit mal interprétée (là j'ai senti que Clad était un peu énervé & c'était pas mon but). Je pense simplement que c'est une meilleure idée d'attendre au moins quelques réponses avant d'envoyer, quitte a patienter un tout petit peu (perso c'est ce que je fais xD). Mais chacun son truc bien entendu. J'espère que Clad fera une maj donc, car j'aime vraiment bien la version de Yujin'. (:
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:29
lol désolé mais j'avais ressenti le post comme ça :/
m'enfin ;p
sinon voilà kael a bien expliqué mon point de vue en faite :roll:
et pour la maj, je sais pas encore ce que j'aime bien surtout c'est une main sans gant et l'autre avec =p
Pour les traces..j'attends toujours des propositions, si y'en a qui m'intéresse je les changerais peut être mais là elles sont pas si mal ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Olu les amis =)   Olu les amis =) Mini_h10
 

Olu les amis =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai pas d'amis *bouhou* lol
» Liste d'amis
» mes amis leloup3 et johnny!
» Propostion liste d'amis
» Système d'amis et un inbox plus grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-