Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Osm0se

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 19:27
C'est bizarre, je m'attendais carrément à cette réponse :o
Mais bon,personnellement je m'en tiens aux graphismes, là, on a pas besoin d'envoyer des mails(*asocial* :')).
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 19:57
bah elle tombe un peu sous le sens. Qqn de motivé pour ameliorer le jeu avec un projet de renovation qui se laisse decourager pour un mail... c'est un peu spécial.

Pour les graphismes aussi faut un mail. c'est ptetre pas toi qui l'envoi mais y a bien a un moment ou on fait valider les graphismes puis un autre ou on les envoie pour la pose.
<.<
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 22:43
Clad a écrit:
dommage pour les rénovations d'arak' elles étaient vraiment bien je trouve ;p

Je trouve que le style est un peu trop "froid" pour coller à Sarosa comme on la connait.
Kael

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 22:52
Manukee a écrit:
Clad a écrit:
dommage pour les rénovations d'arak' elles étaient vraiment bien je trouve ;p

Je trouve que le style est un peu trop "froid" pour coller à Sarosa comme on la connait.

J'trouve aussi, j'verrais beaucoup plus de bois, un environnement viellot mais chaleureux.
http://kael.fr.cr
Hunters*Prime

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 23:43
J'ai aimé les modifs de Araknos mais c'est vrai que c'est plus joyeux ac la belle musique de Sarosa.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 18:14
Pour tes MAJ Arak je trouve qu'il y a quelques soucis, dans le château par exemple il y a une petite incohérence graphique, en effet la porte du fond fait 2 fois la taille du joueur, avec une poigné de porte au-dessus de sa tête...

Peut-être faudrait-il modifier cette porte pour en mettre une plus dans l'esprit "château"; double-porte arrondie sur le haut ?

De même les halbardes sur la droite font quant-à elles jusqu'à 3 fois la taille du joueur. Je sais bien que dans la réalité elles sont grandes, mais qu'en même là c'est un peu disproportionné RENOVATION de Slayers Online - Page 2 5871.

a+
http://teamsoquest.forum-actif.net
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 18:20
Kael a écrit:
Manukee a écrit:
Clad a écrit:
dommage pour les rénovations d'arak' elles étaient vraiment bien je trouve ;p

Je trouve que le style est un peu trop "froid" pour coller à Sarosa comme on la connait.

J'trouve aussi, j'verrais beaucoup plus de bois, un environnement viellot mais chaleureux.

en effet ça s'accorde mieux à sarosa RENOVATION de Slayers Online - Page 2 5871 mais le château est cool lui RENOVATION de Slayers Online - Page 2 425621
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 18:28
Merci Benji, je prend note pour les modifications.

Pour le château je vais quand même devoir modifier les murs et le sol, car d'après Spyflo, l'extérieur et l'intérieur ne s'accordent pas .. (elle a pas tout à fait tort..)
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 18:31
Perso le château à mon avis c'est le tout qu'il faut revoir, pour un château royal c'est bien petit et mal structuré :o
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 19:44
Beh notre fameux château est un château fort avant tout, pas un truc plein de dentelles de la renaissance. Exit les dalles somptueuses, les beaux couloirs et les tapis de velours (du moins pour le bas hein, je parle pas des appartements du rois), place à la pierre et au fonctionnel pour repousser les envahisseurs.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 19:45
je pense que ces rénovations peuvent etre une occaz pour rendre plus actives certaines villes désertées depuis toujours.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 20:47
Je n'ai pas parlé du décors Shej :o mais de la structure, à ne pas confondre hein RENOVATION de Slayers Online - Page 2 418515
Pour un château "fort" c'est petit, sans réelles troupes comparé au mut du bout du monde (la déjà c'est plus dans l'idée de la muraille/fort).
Osm0se

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 21:20
Ouep, le chateau ne protège personne à part le Roi en plus x)
Il y a peu de troupes, peu de PNJ(4-5?) et aucune habitation à coté.
En fait, je verrai plutot quelque chose comme ça:
RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Chateauu
En noir, les fortifications. En rouge les habitations, écuries, armurerie, etc...

Ensuite, entre sarosa et trigorn, il n'y a que 3 maps, dont le chateau. Pour arriver à un endroit aussi important du jeu, pas besoin de faire grand chose. Le joueur peut partir visiter le monde dès le lvl 1. Je pense que coté exploration, il n'y a pas assez de challenges. Les cartes ne sont pas difficiles à traverser et elles sont toutes carrées. Pour joindre deux bouts, on peut aller en ligne droite sans problème. On doit pouvoir améliorer encore les alentours de Sarosa. Après, faut des gens motivés pour ça, et l'autorisation.

J'ai essayé de me remettre à l'éditeur, mais lorsque je souhaite tester une carte, le client affiche un ecran noir et se ferme. Windows Vista? :o
Décidément, l'éditeur, c'est pas pour moi.
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 21:32
Killdemon a écrit:
je pense que ces rénovations peuvent etre une occaz pour rendre plus actives certaines villes désertées depuis toujours.

Sarosa et le chateau ne sont pas désertés.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 22:02
Osm0se a écrit:
J'ai essayé de me remettre à l'éditeur, mais lorsque je souhaite tester une carte, le client affiche un ecran noir et se ferme. Windows Vista? :o
Décidément, l'éditeur, c'est pas pour moi.

F.A.Q (a)

Une modification plus imposante du château pourrait être pas mal, en faire un lieu "a part entière" plutôt qu'un lieu de passage entre Sarosa et Trigorn.

A voir si l'administration est d'accord d'apporter quelques changements a ce sujet. (Donc un aggrandissement de la carte pour mettre quelques batisses, une modification interne et externe pour rendre l'aspect plus "forteresse").
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 23:16
Blade a écrit:
Je n'ai pas parlé du décors Shej :o mais de la structure, à ne pas confondre hein RENOVATION de Slayers Online - Page 2 418515
Pour un château "fort" c'est petit, sans réelles troupes comparé au mut du bout du monde (la déjà c'est plus dans l'idée de la muraille/fort).

C'était une remarque générale, pas que pour toi.

Dans l'état actuel je suis d'accord, y a pas grandes troupes. Mais à la construction du chateau, le royaume était pas aussi grand il me semble. A voir sur la citadelle de quand ça date, mais fallait bien se défendre à l'époque.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 3:47
Cam' a écrit:
quand on a la flemme d'envoyer un mail pour savoir si le projet est faisable. c'est même pas la peine de commencer le projet. Parce que des mails y en aura faire de toutes façons. Et faut un peu plus de motivation pour arriver au bout.

c'est pas nouveau ce que je dis, mais la motivation, elle se gagne en continuant son projet, on l'a pas toujours dès le démarrage. question de pratique afin de ne pas se sentir comme un projet tué dans l'oeuf, il est nettement préférable de ne pas avoir les paperasses, mails, et autres contraintes gênantes et non motivantes, au début du projet quand on n'a pas encore gagné assez de motivations pour le maintenir.

à mon avis la motivation de commencer un projet est très différente de celle de le continuer.
comme pour le boulot, c'est toujours plus difficile de s'y mettre...comment peux tu donc reprocher un manque de motivations pour un "simple" mail?

même si c'est du spoil, il faudrait que les projets en cours/pris en charge/en correction, soient publiés sur le guide du jeu quand ils sont jugés serieux par l'administration, ça a la double utilité de
informer le joueur sur les projets qu'il est inutile d'entamer pour ne pas perdre de temps
motiver le joueur en lui montrant le nombre de projets qui attendent d'être posés sur le jeu.
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 8:47
pour se qui est d'annoncé je suis bien d'accord. Je fais que ca moi. Parler d mes projet tout le temps pour avoir des avis avant ect... Jvous ai montré un apercu de sarosa, des affiche pour les elfes noirs et les nagga ect... Apres c'est pas l'envie de tous.


Apres chui pas d'accord sur la motivation qui vient en avançant. Un projet comme ca, va y avoir régulièrement des petit blocage et des frustration a cause d'element refusé ect... si t'es pas enthousiaste a l'idée de donner ton idée avec un "simple" mail comme tu dis, mais y a trois fois pires qui attend derriere.
Je comprend même pas l'intérêt de se lancer dans un projet si tu n'es pas motivé!! Personne ne vous force, faites une quête si elle vous fait plaisir, sinon c'est pas la peine!

Apres rien n'empeche de commencer quelques map pour se représenter le truc avant d'envoyer un mail. Ca chacun fait comme il veut. Mais avoir deja la flemme et une perte de motivation pour ca, jme dis que c'est que la realisation d'un projet n'est pas fait pour vous.
"Comme pour le boulot" Bah non justement. C'est pas un boulot, c'est un loisir. Faut vous faire plaisir en premier. Pas le faire comme un boulo, sinon a la première prise de tête on se dit "eh mais pkoi jme fais chié avec ca moi" et hop on abandonne. Alors que si c'est trop l'éclate c'est plutot "ah ouais il refuse l'apparition de ce pnj ? bon faut absolument que je trouve un moyen de contourner, j'aime trop cette quête jveux la partager avec les autres". bon enfin. c'est nul les "il faut"
http://www.kyope.canalblog.com/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 10:15
Citation :
il est nettement préférable de ne pas avoir les paperasses, mails, et autres contraintes gênantes et non motivantes, au début du projet quand on n'a pas encore gagné assez de motivations pour le maintenir.

Ouais comme ça on fait son projet dans son coin, puis après on l'envoie tout fier quand c'est finit à editeur@, là ils disent que ça va pas et qu'il y a plein de choses à reprendre, ça saoule le concepteur qui râle ensuite en disant que de toute façon y a jamais rien qui passe.

C'est caricaturé, mais pas irréel.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ringo

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 14:29
Et niveau chipset, y'a des monstres qui seront modifiés ou pas? Ça sera pas mal pour concorder aussi avec les nouvelles maps =p
Cam'

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 14:46
bah y a deja eu des maj de monstre, pour leur faire de plus belles attaques notemment. Si t'as des talents tu peux t'y mettre.
Je ne sais pas exactement qui il faut mailler dans ces cas la. Je suppose qu'editeurso peut traiter se genre de choses.
http://www.kyope.canalblog.com/
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 13:20
je ne parle pas forcement du chateau. Ce n'est pas la seul map ou nous voyons personnes. Ajouter des zones possibles pour le golde ou l'xp peut déja ramener du monde.
Manukee

RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 13:49
Ben c'est déjà le lien d'xp principal pour un certain groupe de levels.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 23:10
Refonte du gameplay
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 0:21
+1 TeCh'k.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RENOVATION de Slayers Online   RENOVATION de Slayers Online - Page 2 Mini_h10
 

RENOVATION de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [AMV] Slayers Online
» Web Tv Slayers Online
» slayers online
» Slayers Online
» Le Quizz Slayers Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-