Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du Pro Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du retour du Pro Leader ?
OUI mais amélioré
Retour du Pro Leader Dptzlg35%Retour du Pro Leader Xmlw7s
 35% [ 6 ]
NON
Retour du Pro Leader Dptzlg65%Retour du Pro Leader Xmlw7s
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 

Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 19:10
http://tthrash.free.fr/explication.php

Donc voilà, je me demande si ce serait une bonne idée de remettre en place ce tournois.
Donc voilà...avant de le relancer à la va-vite.(cette fois-ci)
Plusieurs questions :
- Comment l'amélioré ?
- Comment avoir encore plus d'inscrits que la dernière fois ?

Vous avez des conseilles ?
Vous souhaitez nous rejoindres ?
Vous souhaitez faire de la publicité pour votre guilde sur notre site ?
autres...

Donnez votre avis ?
http://incomprehension.free.fr
BrainMaster

Retour du Pro Leader Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 19:34
sans vouloir te vexer, ce qui repousse une partie des participants au pro leader, c'est l'image qu'a donné trash (c'est vous qui avez voulu cette image :3 ) aux autres joueurs.

desolidariser ce tournoi de votre guilde attirerait probablement plus de joueurs.
j'ai rien contre vous après, mais faut pas nier que votre reputation vous porte préjudice, même si c'est en particulier envers le kevin moyen.
Manukee

Retour du Pro Leader Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 20:09
Qu'est-ce qui empêche deux joueurs de passer une nuit à faire duel après duel jusqu'à atteindre le top? De quelle façon les points sont vérifiés?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 20:26
Manukee a écrit:
Qu'est-ce qui empêche deux joueurs de passer une nuit à faire duel après duel jusqu'à atteindre le top? De quelle façon les points sont vérifiés?

Tu peu noter un seul score contre chaque joueur.

Le problème est que n'importe qui peu monter très vite dans le classement en mettant des scores bidons pour s'augmenter ou augmenter un autre
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 22:53
Le tournois Pro Leader c'était plutot bien passé la derniere fois.

Plus de 493 duels
76 inscrits dont 54 ayant dueller.

Bon aprés, tu me vexes pas BrainMaster,même si tu sembles un peu %@$0!/ dans tes propos, et merci pour le conseil.
("desolidariser ce tournoi de votre guilde attirerait probablement plus de joueurs.")

Manukee, non ce n'est pas possible.

Araknos, dans l'absolue, il est possible de se mettre des scores bidons pour gagner 1 point de défaite.
Mais ce serait tout de même vachement énorme que nous nous en rendions pas compte.
http://incomprehension.free.fr
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 19:05
Il à déja pas mal de tournois donc je pense qu'il faut mieux développer ceux déja existant.
Kael

Retour du Pro Leader Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 19:33
Killdemon a écrit:
Il à déja pas mal de tournois donc je pense qu'il faut mieux développer ceux déja existant.

Celui là semble avoir du succès, et une organisation déjà bien développée ( mais la possibilité de frauder reste à revoir ) donc ça serait dommage de ne pas le faire.

Plus il y a d'events mieux ça sera Retour du Pro Leader 5871
http://kael.fr.cr
Manukee

Retour du Pro Leader Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 19:36
Killdemon a écrit:
Il à déja pas mal de tournois donc je pense qu'il faut mieux développer ceux déja existant.

? Explique ?
BrainMaster

Retour du Pro Leader Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 21:31
Gainsbourg a écrit:
Le tournois Pro Leader c'était plutot bien passé la derniere fois.

Plus de 493 duels
76 inscrits dont 54 ayant dueller.

Bon aprés, tu me vexes pas BrainMaster,même si tu sembles un peu %@$0!/ dans tes propos, et merci pour le conseil.
("desolidariser ce tournoi de votre guilde attirerait probablement plus de joueurs.")

je fais surtout référence au bon nombre de fois où vous etes dénigrés sur le forum général en particulier, après la guilde ça m'est égal.

il m'a semblé que vous vous en etiez d'ailleur plaints lors du dernier pro leader.
je verrai si j'ai le temps et pas la flemme de m'y inscrire =)
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 23:26
Sinon, personne n'a d'autres idées pour amélioré ce tournois ?
http://incomprehension.free.fr
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 10:15
y'a rien à expliquer de plus., la phrase le semble asser claire. C'est bien d'avoir des tournois mais trop risque de lasser.
Manukee

Retour du Pro Leader Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 18:25
Comment tu veux qu'il aide à développer d'autres tournois? Il s'inscrit sur le forum des Templiers et il dit "Bon moi je vais m'occuper de tel truc sur votre tournoi" ?
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 3:43
oui, je vais organiser le tournois des templiers cool Retour du Pro Leader 199360

Sinan, j'pense j'vais relancer ce tournois en changeant :
- le design du site
- rendre l'evenement payant
- reprendre les anciens gagnants pour créer la Ligue A et B.
- Proposer des récompenses plus interressante que des PO.
- Faire une publicité plus grande.
- Revoir le systeme de points.
- Etendre le tournois aux PK (pas encore réfléchis aux moyens)
http://incomprehension.free.fr
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 15:04
si il vient à Erethia et qu'il dit, bonjour je souhaite parciper à l'organiser de votre tournois (nous en avons pas pour l'instant) alors on prendra volontier son aide. Je ne vois pas en quoi c'est dérangant de demander de l'aide extérieur. Un tournois n'est pas une question de vie de ou de mort. Bien entendu, nous lui attriburons une place selons sa motivation pour faire cette tache et en fonction des besoins de main d'oeuvre pour le tournois.
Manukee

Retour du Pro Leader Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 18:31
À part arbitrer et poster sur le forum événement, y'a quoi comme tache?
BrainMaster

Retour du Pro Leader Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 19:03
le map a map pour dire "ya un tournoi!!!11" ptetre Retour du Pro Leader 199360
plus serieusement, je vois pas ce que cette histoire fait ici, on parle du pro leader, pas des autres tournois classiques, qui resteront répétitifs même si on change l'arbitrage.
Manukee

Retour du Pro Leader Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Dim 4 Oct 2009 - 22:38
Ouais mais bon, du moment qu'un tournoi est un tournoi, y'a besoin d'un organisateur et point barre, ça peut pas vraiment s'aider ou s'améliorer.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 13:22
Quels pourront-être les récompenses du tournois Pro Leader ?

J'ai pensé à ça au choix :

- Une Maison de guilde sur commande.
- Une Vidéo biographique du joueur.
- Pièces d'or, inscriptions et dons.
- Création d'une publicité pour sa guilde.
- Affichage de la Publicité du joueur (ou sa guilde) sur le site pour toutes la durée de la prochaine saison.


Vous avez d'autres idées ?
http://incomprehension.free.fr
BrainMaster

Retour du Pro Leader Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 16:58
seule la récompense en pièces d'or pourra interresser tout le monde, le reste bien que bien plus interressant, reste relatif au joueur et à la guilde.

attention au risque aussi sur la maison de guilde sur commande, de ne pas être submergé. bonnes idées sinon.


Dernière édition par BrainMaster le Mar 6 Oct 2009 - 18:33, édité 1 fois
Manukee

Retour du Pro Leader Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 17:12
1 skin !!1!
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 20:26
Citation :
Ouais mais bon, du moment qu'un tournoi est un tournoi, y'a besoin d'un organisateur et point barre, ça peut pas vraiment s'aider ou s'améliorer.


cela dépend du tournois ou de l'évenement que la personne ou la guilde organise.Parfois un organisateur, un arbitre ou deux ne suffisent pas.
BrainMaster

Retour du Pro Leader Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 21:18
tu vois autre chose que le/les arbitre(s) et l'organisateur dans un tournoi toi? :o
Manukee

Retour du Pro Leader Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 22:17
À chaque fois tu réponds mais hyper vaguement, j'crois pas que tu puisses donner un exemple concret. Laissons tomber.
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 6:28
Gainsbourg a écrit:
Quels pourront-être les récompenses du tournois Pro Leader ?

J'ai pensé à ça au choix :

- Une Maison de guilde sur commande.
- Une Vidéo biographique du joueur.
- Pièces d'or, inscriptions et dons.
- Création d'une publicité pour sa guilde.
- Affichage de la Publicité du joueur (ou sa guilde) sur le site pour toutes la durée de la prochaine saison.


Vous avez d'autres idées ?


Maison de guilde : Les maisons de guildes sont posée une fois par millénaire , et deviennent plus ou moins inutiles , plusieurs maisons dans trigorn représentent une guilde qui n'existe plus et dans lesquelles plus personnes ne va sauf pour visiter trigorn donc en gros cette partie n'est pas assez actualisé pour être intéressante comme récompense de tournoi .

Une vidéo biographique du joueur : Il est très facile de faire une vidéo si on veut faire une vidéo pour nous même . De plus la biographie ne pourrait être intêrressante a moins que le joueur soit connu sur le monde so et suscite l'interet générale , donc admin ceci dit j'aimerais bien voir une biographie sur chaque admin mais pour un joueur quelque soit la guilde je m'en contrefiche , je ne sais pas pour les autres si ca les intéresse de voir la biographie d'un joueur banal .

Les pièces d'or : ca a toujours été la formule , ca devient en devient lassant , jamais personne n'a penser a autre chose sauf lorsque frost ( je crois que frost commence a en avoir marre de '' son '' jeu , car par le passé il s'impliquait pour certains évent et maintenant on le voit de moins en moins actif sauf pour prendre les décision et mettre les nouveauté en jeu ) . Certain admins s'impliquaient dans les évent ils ne faisaient pas que des annonces et ca remonte a 3 ou 4 ans . J'avais discuté avec un certain admin pour refaire ce genre de truc mais il avait refusé ... un event mensuel organiser par un admin avec récompense un truc unique pourrait changer de la routine et mettre un peu de vie et d'activité et le joueur ayant gagné l'event le mois précédant ne pourraient participer au tournoi car sinon suffirait d'exp un perso qui gère quand même assez bien selon le type d'event...

L'admin est un joueur il doit lui aussi participer au jeu , son rôle n'est pas que la surveillance , la création de nouveau contenu ou le testage de skin ... D'accord ils ont une vie et tout le blablatage , mais une implication réelle hors annonciation serait pas mal a la limite désigné un admin pour le faire ... je m'éloigne désolé et j'ai peut-être pas raison , a vous de voir selon votre point de vue .

m'enfin je dévie de ton sujet pardonne moi .


Création d'une publicité pour sa guilde : Il y'en a déja de la pub , faut regarder les 20 guildes dans le top 20 .

Affichage de la Publicité du joueur (ou sa guilde) sur le site pour toutes la durée de la prochaine saison. : Y'a combien de joueurs qui visitent le site ? faudrait plutot faire de la pub pour visité le site en question afin que le gagnant soit vu .


J'espère que tu sauras trouvé une récompense qui fera participer les gens .

A la limite j'aurais dis une skin , mais c'est trop difficile ( faut que le skinneur soit bon et accepte de donner son temps et qu'il crée une jolie skin pour un tournoi et pour autre que sa personne ) mais ca devient du troll maintenant de parler de tout ce qui concerne le skinnage alors c'est une mauvaise idée de base .

Je ne suis pas celui qui veux créer ce tournoi alors a toi de trouver un truc possible et inovatif qui pourrait faire de lui un évenement convoiter .

Donc si je peut donner une idée , c'est de faire l'ocarina une récompense de tournoi , et non un objet '' VIP '' c'est du troll ca :P , alors comme idée possible c'est d'acheter des trucs rares et en faire la récompense voila ( armure des lions , EDO , bouclier mirroir/mentalis , armure du chaos et autre ...)

Moi personnellement j'aimerais que les admins contribuent aux tournois en faisant plus qu'une simple annonce et administration car en général les gens qui vont en tournois ne boulz pas , a la limite suffit d'écrire /kick * nom du joueur * donc pas très difficile d'administrer un tournoi .

Bonne chance a toi avec ton event
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 10:11
Pour information si je parle d'un concept abstrait, c'est que j'ai un moyen de l’appliquer ce qui donne donc des exemples.
Sinon, pour information, j'ai voter contre le projet (vous en faites ce que vous voulez du vote) pour les explications que j'ai apporter au dessus.



[hs]
Ps:
j'ai vu dans un autre poster un type dire:
Citation:
ce n'est qu'un Erethiens, laisse tomber

Sachant que vous connaissez pas tout les membres d'Erethia, faire un généralité à cause d'un membre c'est un attitude de gros gamin. De plus, les membres ne peuvent agir en nom de la guilde tant qu'un vote n'a pas étais proposé et c'est aux chefs de la guilde de parler au nom de la guilde (sauf certains cas). Il prend donc la responsabilité de ces actes.
Laissez nous en paix, arrêter vos préjugés qui n'ont aucuns fondements et alors on vous laissera en paix. Je prends ces paroles en mon nom bien entendu et tant pis si vous ne les appréciez pas.

Voila une petite remise au point
[/fin Hs]


Dernière édition par Killdemon le Mer 7 Oct 2009 - 13:49, édité 6 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour du Pro Leader   Retour du Pro Leader Mini_h10
 

Retour du Pro Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Pro Leader
» Cherche Leader
» Retour.png
» Le retour…
» Retour du all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-