Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 17:42
Menkar a écrit:
Citation :
Le commerce se rapportant à l'échange de contenu de jeu contre des pièces d'or

<Insérer un troll sur la vente de skins.>

(8)
ZekutOss

L'admin - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 17:49
Tyr@n a écrit:
ZekutOss a écrit:
Citation :
Type d’incident: Implication dans des activités douteuse et illégale

Suis-je le seul à avoir ri de ca? =*

Sinon vendre de l'herbe de guérison +3 en jeu est illégale, désolé.

Oui, tu es le seul. Il y a de quoi se poser des questions. Tu as un humour douteux.

Tout à fait. :oui:
Chatmal


avatar
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 18:15
j'ai réussi a changer mon ip mais mes perso sont banni alors ca aura servi a rien .
Merci pour m'avoir dit comment changer mon ip dans ma boite aux lettres .
Tyroine

L'admin - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 18:18
Tu le fais exprès ou quoi ?

T'es en tort de une , t'as pas à la ramener. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Pour récupérer tes persos c'est très simple , tu envoies un mail d'excuses pour dire que tu es désolé que tu ne le referas plus blabla , tout en la bouclant avec les détails du genre " et vite avant que j'm'énerve " , et t'envoies.
Chatmal


avatar
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 18:35
j'avoue que j'suis en tort . mais le jeu se meurent suffit de voir le nombre de joueur connecté en aprè-midi et en début de soiré . Y'a personne cest vide 50-70 personne tous a glander a hunter sans dueller mais seulement a raconté leur vie qui a dit so cest 3616 my life ? , moi ce que je faisai cest mettre de la vie , ok nous avons monter des perso lvl 65 en fasant payé mais le mec rendu au 65 il le joua son perso alor ca faisait lactivité . le jeu es en train de crevé comme attein d'un cancer , moi jai essayé daidé . je croi que cest pardonnable , je vois pas pourquoi ca choque certain mais je crois que cest une mauvaise mentalité , jugé les gens et les joueur sans connaitre la situation ni la personne , je voulai simplement partager ma situation , mais ya des gens pas croyable la mentalité ils se la ramène et se la pète sous pretexte de tout connaitre car ils jouent au jeu depuis un certain temps , moi je dis arrêtez de vous croire supérieur a tout le monde alors qu'en fait vous n'ête que de simple joueur d'un jeu pas si populaire qui se crève comme un rat mort dans un coin humide du net . je peux paraitre sévère mais c'est la vérité , votre mentalité est a l'image du jeu cest a dire pas populaire et mourrante . tsé si le mec il nous payait pour monter son perso ou le reputé cest qu'il ya une raison , si le jeu serait amusant il aurait pas gaspiller des po pour ca . Toujours appuyé sur '' S '' sans magie ca saoule vite .

bien sur je dis ca et je suis seul , et vous êtes comme des moutons quelqun va passer un commentaire et vous allé tous le suivre , vraiment navrante cette mentalité . un joli troupeau de mouton qui se croit '' cool '' mais en fait qui le sont pas puisque cest juste un jeu sans popularité sur le net , cest pas la vraie vie .
Serum

L'admin - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 18:51
Citation :
j'avoue que j'suis en tort . mais le jeu se meurent suffit de voir le nombre de joueur connecté en aprè-midi et en début de soiré . Y'a personne cest vide 50-70 personne tous a glander a hunter sans dueller mais seulement a raconté leur vie qui a dit so cest 3616 my life ? , moi ce que je faisai cest mettre de la vie , ok nous avons monter des perso lvl 65 en fasant payé mais le mec rendu au 65 il le joua son perso alor ca faisait lactivité . le jeu es en train de crevé comme attein d'un cancer , moi jai essayé daidé

Bah voyons.

Justifier des actions ignobles par une décroissance en pointant du doigt une minorité (les admins), ça me fait penser à quelque chose...

Youpi, point godwin !
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 18:53
Oui, c'est une bonne idée d'xp les nouveau jusqu'au level 65 : comme ça, il pourra glander à Hunter sans avoir à se fatiguer à xp ! (:
Ringo

L'admin - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 19:11
Citation :
mais c'est aussi un jeu N'AYANT PAS DE SERVICE TELEPHONIQUE POUR REGLER LES PROBLEMES DE BAN DIRECTEMENT AVEC LE JOUEUR

Jerry.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 19:37
Dtc.
Dominska

L'admin - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 19:57
Vous pouvez cloturer le topic car c'est un fake.

Ce mail n'a jamais été envoyé par Slayers Online.

D'ailleurs de manière générale, l'équipe n'envoie que très exceptionnellement des mails spontanément lorsqu'un compte a été banni.

Gros fake!
BrainMaster

L'admin - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 20:02
Chatmal a écrit:
j'avoue que j'suis en tort . mais le jeu se meurent suffit de voir le nombre de joueur connecté en aprè-midi et en début de soiré . Y'a personne cest vide 50-70 personne tous a glander a hunter sans dueller mais seulement a raconté leur vie qui a dit so cest 3616 my life ? , moi ce que je faisai cest mettre de la vie , ok nous avons monter des perso lvl 65 en fasant payé mais le mec rendu au 65 il le joua son perso alor ca faisait lactivité . le jeu es en train de crevé comme attein d'un cancer , moi jai essayé daidé . je croi que cest pardonnable , je vois pas pourquoi ca choque certain mais je crois que cest une mauvaise mentalité , jugé les gens et les joueur sans connaitre la situation ni la personne , je voulai simplement partager ma situation , mais ya des gens pas croyable la mentalité ils se la ramène et se la pète sous pretexte de tout connaitre car ils jouent au jeu depuis un certain temps , moi je dis arrêtez de vous croire supérieur a tout le monde alors qu'en fait vous n'ête que de simple joueur d'un jeu pas si populaire qui se crève comme un rat mort dans un coin humide du net . je peux paraitre sévère mais c'est la vérité , votre mentalité est a l'image du jeu cest a dire pas populaire et mourrante . tsé si le mec il nous payait pour monter son perso ou le reputé cest qu'il ya une raison , si le jeu serait amusant il aurait pas gaspiller des po pour ca . Toujours appuyé sur '' S '' sans magie ca saoule vite .

bien sur je dis ca et je suis seul , et vous êtes comme des moutons quelqun va passer un commentaire et vous allé tous le suivre , vraiment navrante cette mentalité . un joli troupeau de mouton qui se croit '' cool '' mais en fait qui le sont pas puisque cest juste un jeu sans popularité sur le net , cest pas la vraie vie .

t'es un peu trop dans les préjugés et dans le "on raconte que", ça fait plein de fois que je lis ça quasi mot pour mot ("le jeu se meurt" etc) alorso que même si le changement du nombre de joueurs a baissé, le jeu n'a pas changé et les anciens adeptes sont - a part par manque de temps- restés.

ce que tu as fait, c'est ni plus ni moins une attitude antijeu, et certes si l'xp bloquait certains joueurs, en profiter (le faire payer) sous couvert d'une action non autorisée n'est pas vraiment aider la communauté. Evites également les grands mots, tous ceux qui te soutiennent ne sont pas forcément des samaritains, et tous ceux qui te critiquent ne sont pas forcément des suçeurs.

edit : super fake, j'y ai cru jusqu'au bout (je crois beaucoup en la connerie humaine)
c'est pas mieux ceci dit d'avoir fait un fake de cette taille.
Manukee

L'admin - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 20:36
Bah le truc pas crédible c'est aussi que dans le mail, banSO s'excusait à fond genre "Nous sommes navrés" "C'est une fatalité" "Honte sur nous" etc.
Tyrn

L'admin - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 21:15
Mais qui se cache derrière ce fake ?!

La réponse dans le prochain épisode.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

L'admin - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 21:28
Zek on t'as reconnu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kael

L'admin - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 22:16
Tyroine a écrit:
Franchement après relecture , je parierais que son histoire de ban est un fake.

Tu avais vu juste =)
http://kael.fr.cr
Chad

L'admin - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Lun 5 Oct 2009 - 22:40
Chatmal a écrit:
j'avoue que j'suis en tort . mais le jeu se meurent suffit de voir le nombre de joueur connecté en aprè-midi et en début de soiré . Y'a personne cest vide 50-70 personne tous a glander a hunter sans dueller mais seulement a raconté leur vie qui a dit so cest 3616 my life ? , moi ce que je faisai cest mettre de la vie , ok nous avons monter des perso lvl 65 en fasant payé mais le mec rendu au 65 il le joua son perso alor ca faisait lactivité . le jeu es en train de crevé comme attein d'un cancer , moi jai essayé daidé . je croi que cest pardonnable
Tu es notre sauveur à tous.

Sérieusement, pour aller créer un fake comme ça faut vraiment rien avoir à foutre... T'es un bon, t'iras loin dans la vie (8)
Chatmal


avatar
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 8:35
bien joué a celui qui a su voir le fake L'admin - Page 2 199360 . En effet Banso ne répond jamais spontanément L'admin - Page 2 5871 . j'ai aimé les gens qui ont joué le jeu et j'ai moins aimé les gens qui ont insulté et répondu avec stupidité . C'est un jeu quoi , j'essaie de jouer un peu et y'a un forum pour jouer L'admin - Page 2 199360 . Je voulais refaire des jeux sur ce forum et non mes autres jeux n'avait pas la même chose en commun ... je le faisais afin de mettre un peu de vie et de participation , mais je crois que je vais oublier car y'a des gens qui insulte tout ce qui bouge ( chad , blade , tyroine pour sa première réponse ) , bref ca manque d'humour et de maturité ... comme l'a dit notre eldoran national dans une certaine manière , je voulais faire un truc du genre des expert , car chacun de vous me parlez au minumum une fois par semaine , et tel les expert j'aurais aimer faire un JEU d'enquête sans les gens sans jugement qui flood des trucs DTC , DTG DTB.... Trouve toi une vie ... ) j'avais parler de ce projet a ma guilde ( erethia ) et on croyait qu'un peu de jeu et d'enigme mettrait un peu de piquant dans ce forum .

bref sans rancune hein , c'est q'un projet de divertissement qui a échoué L'admin - Page 2 846881 ...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 8:58
C'était très drole, merci.

Maintenant tu peux te présenter dans la partie Blabla
Chatmal


avatar
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 9:05
Tech'k si t'es le vrai celui de mizura , alors je dois t'avoir sur msn L'admin - Page 2 5871 je t'ai peut-etre supprimer après tout ce temps lol
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 9:06
Non je suis un fake
Chatmal


avatar
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 9:13
renvoie moi ton adresse par mp ma grenouille . Quand j'ai quitté Mizura tu arrivais , c'était en 2004 , je crois que tu lisais mes rp et tu les critiquais et tu participais beaucoup sur le forum et plusieurs dans mizura t'avions dans notre liste de liste de contact sur msn , c'est quand korben était admin , la guerre qu'avait eu korben et il avait quitté mizura et il a ensuite été admin .. . M'enfin tu me reconnaitra je suis Danakir =p .
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 11:22
Chatmal a écrit:
bref ca manque d'humour et de maturité ...

Oui c'est ceux qui t'ont répondus qui manque de maturité :sourit:

Très amusant le jeu sinon !
Serum

L'admin - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 12:31
Oué, tu dis un bobard et si par malheurs on repère ton fake, tu dis que c'était une bonne blague en fait (hihihi) :
Que ceux qui y ont cru sont des pigeons & que ceux qui t'ont cassés sont des connards.

Spoiler:

C'est du réchauffé cette technique, désolé, ça marche pu.
eldoran
"/>
L'admin - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 12:42
Je suis votre Eldoran national c'est cool ca =)
Tyroine

L'admin - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10Mar 6 Oct 2009 - 13:32
Chatmal a écrit:
mais je crois que je vais oublier car y'a des gens qui insulte tout ce qui bouge ( chad , blade , tyroine pour sa première réponse )
Tyroine a écrit:
On s'en tape.

Je t'ai pas trop vexé avec mon insulte j'espère !!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'admin   L'admin - Page 2 Mini_h10
 

L'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-