-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kojirô

Problème Etoile14

avatar
MessageSujet: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 15:20
Bonjour , chères amis skinneur, donc voilà j'ai un problème j'avais commencer une skin en coop avec ben94, mais comme il était tout le temps occuper irl , il a pas fait grand chose , (le manche de l'épée et la magie) sur cet version :
Problème Attake13,
Comme il n'avait pas fait grand chose j'ai décider de reprendre ma skin(qui était originellement à moi) et de rompre le coop.J'ai refais la magie et donc il ne me faudrait qu'enlever le manche de l'épée pour ne plus avoir de problème avec lui et/ou aec skin so? ,car il devient sérieusement embêtant et il veut s'approprier mon travail , sois disant qu'il aurait fais la marche :grmbl: ( c'est vrai il avait la marche de face,mais je l'est changé ,car il n'y avait aucun effet dans les bras)

Problème Attake21

Donc que dois-je fais pour ne pas avoir de problème avec skin so , quand la skin sera fini et envoyée?
Login

Problème Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 15:27
nique le IRL Problème 45
ZekutOss

Problème Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 16:16
Fallait pas faire de coop avec n'importe qui. Problème 45
Knight

Problème Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 17:56
Exactement, il faut réaliser une coopération avec quelqu'un que tu connais bien ou se faire aider que par des gens volontaire n'ayant que pour vocation de te venir en aide et non de profiter de ta skin aprés.
Il faut que tu arrives à t'entendre avec Ben94 {Vu le boulet que c'est, ca risque d'être difficile mais ça c'est une autre affaire}.

Bonne chance Problème 425621
Kojirô

Problème Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 18:13
Mais si j'enlève le manche de l'epée sa devrais être correct no puisqu'il n'a fait que sa et même sa c'est moi qui l'a fais ,mais j'avais pris le manche d'une de ses skin qu'il avait acheter , donc en principe si j'enlève le manche je devrais être correct non puisqu'il n'y aurais plus rien de lui sur ma skin
Login

Problème Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 18:28
Nan tu t'es fait boullette (:
Knight

Problème Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 20:33
Kojirô a écrit:
Mais si j'enlève le manche de l'epée sa devrais être correct no puisqu'il n'a fait que sa et même sa c'est moi qui l'a fais ,mais j'avais pris le manche d'une de ses skin qu'il avait acheter , donc en principe si j'enlève le manche je devrais être correct non puisqu'il n'y aurais plus rien de lui sur ma skin

Ce genre de chose est également à proscrire, si tu te sers d'éléments que toi-même tu ne crées pas tu vas jamais t'en sortir... Tu progresseras jamais avec ce type de logique =/... Qui plus est, les histoires de vols et d'incompréhension seront que plus prèsente... Essaie de tout faire par toi-même Problème 418515. Surtout que peut-être que la fameuse skin qu'il a "acheté" ne lui appartenait pas Problème 425621.
Kael

Problème Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 20:40
Logiquement prend contact avec SkinSo, et s'il n'y a plus aucune trace du travail de Ben94 sur la skin, elle te reviendra entièrement.

N'oublie pas de leur préciser l'intégralité du problème, et fais attention quant au choix de ton co-skineur dorénavant Problème 5871
http://kael.fr.cr
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 20:45
Je serai à ta place, je ferai rien sur cette skin et d'en commencer une autre Problème 199360,

j'attendrai qu'il bosse dessus et qu'il l'envoie, vu qu'il veut rien faire dessus, et bien tu le mets aux oubliettes et de toutes les manières si il veut voir cette skin ig (du moins avoir un module, vu que son problème est visiblement de profiter d'un skinneur sans foutre une pige), il sera bien obligé de s'y mettre, et si il s'y met et qu'il finit, vu que c'est une coop', la skin te reviendra aussi.

Pour ma part, ce mec n'a aucune fierté vu comment tu nous le présentes et comment Knight en parle,

des personnes comme ça, vaut mieux l'ignorer totalement et tourner la page.
Kojirô

Problème Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 0:45
Je pense que je vais arrêter la skin et commencer la base qu'on ma donné , sa va arranger le problème
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Problème   Problème Mini_h10
 

Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pour un test... [problème résolus]
» problème
» Probléme...
» help probleme de bug ><
» Probleme!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-