-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serum

Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !   Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 1:49
Rendez-vous sur ce lien pour plus d'informations :

http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=412102

Comme vous le voyez, il reste des skins à faire, mais on est presque au bout Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! 9679 !

Ce qui serait bien, c'est que des skinneurs s'engagent, ici, sur ce topic, à réaliser de ces dernières skins.
(En vous assurant que la CSL ne l'ait pas entamée sur ce topic : http://lacommunauteduskin.niceboard.com/personnages-non-joueurs-f15/projet-en-cours-skins-pour-le-blobball-t1596.htm ).

-----------------------------------------------

Aussi, vous remarquerez que les skins n'ont pas passées les étapes de corrections et qu'elles sont, en majorité, assez buggées.
Certaines sont perfectibles niveau dégradées & attaques aussi.

Si vous avez l'envie d'en refaire une complètement, libre à vous, je prendrai la meilleur & la moins buggée des deux.
Mais surtout, il serait bien que ceux qui ont l'oeil corrigent les skins buggées ou nous indiquent au moins les défauts des skins sur ce topic Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! 425621

Bien évidemment, les petites modifications faites par un peu tout le monde (comme ce qui est fait sur les topics de skins classiques), ça marche aussi Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! 425621
Le principal est que chacun apporte sa contribution et que le projet soit finalisé.
Osm0se

Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !   Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 14:13
Plus que quelques skins c'est pas grand chose ^_^
Un peu d'aide ne serait pas de refus: participez au développement graphique de Slayers Online Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! 199360

Ce qu'il reste à faire:
#Skin de Telgun mâle, Bleu et Rouge
#Skin de Coacien femelle, Bleu et Rouge
#Skin de Démon mâle, Bleu et Rouge


Si vous avez des skins qui correspondent à ces critères et qui avec quelques modifications pourraient faire de bonnes skins pour le blobball, n'hésitez pas à faire un don.


Dernière édition par Osm0se le Dim 25 Oct 2009 - 18:13, édité 2 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !   Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 14:27
Pourquoi la femme grenouille est facultative ? oO
Serum

Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !   Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 14:36
En fait y en avait plein de facultatives à la base (quasi toutes celles en bas) parce qu'on voulait faire deux jets : Les prioritaires puis les facultatives.

Finalement, certains skinneurs ont tenus à faire des facultatives, et du coup ça a pu vraiment de sens.
J'l'ai enlevé ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !   Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) ! Mini_h10
 

Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» toutes mes skins en p.1 , derniere màj le 30/08/05
» Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO
» Cherche coop pour le shamaah (dernière skin)
» 2nouvelles skins juste pour vous p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-