|
| | |
|
| Sujet: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 18:10 | | Voilà une coop avec Yazuk'sS et moi YazherzZ.png |
| | | |
Guilde(s) : Taijutsu Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde. Personnage secondaire : Dark*Hunters
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 18:20 | | Gg mais y'a un bug dans ta base: La chauve souris n'est pas à la même hauteur pour profil/face. Montre le d'1 pixel aux profils . Sinon bien joué et bonne chance pour la suite. |
| | | |
Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : ZhüRo'
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 18:58 | | Ta Base n'est pas centré o6 |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 19:19 | | - Hhäen' a écrit:
- Ta Base n'est pas centré o6
Ouais, et même si tu caches la chauve-souris c'est pas grave au moins la skin sera centrée |
| | | |
Guilde(s) : Taijutsu Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde. Personnage secondaire : Dark*Hunters
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 19:34 | | - Nera-inferna a écrit:
- Hhäen' a écrit:
- Ta Base n'est pas centré o6
Ouais, et même si tu caches la chauve-souris c'est pas grave au moins la skin sera centrée Effectivement j'avais pas pensé. |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 20:04 | | Ouais , C'est moi qui a commencé donc j'attend que Yazuk'sS la modifié |
| | | |
Guilde(s) : Taijutsu Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde. Personnage secondaire : Dark*Hunters
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 21:17 | | Je vois que les dégradés sont plutôt pas mal. C'est pas 1ere skin donc alors pourquoi t'as fait une grosse erreur principal ? |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 21:22 | | - Hunters*Prime a écrit:
- Je vois que les dégradés sont plutôt pas mal. C'est pas 1ere skin donc alors pourquoi t'as fait une grosse erreur principal ?
Simplement car tout le monde en fait. |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 21:32 | | |
| | | |
Guilde(s) : Rynd / Admin Profession dans So : // Personnage secondaire : Orca
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 1 Aoû 2009 - 21:46 | | - Nera-inferna a écrit:
- Hhäen' a écrit:
- Ta Base n'est pas centré o6
Ouais, et même si tu caches la chauve-souris c'est pas grave au moins la skin sera centrée Au contraire, vaut mieux privilégier un leger décallage selon moi =) (cfr : KaralPhenix.png je crois x) ) |
| | | |
Guilde(s) : Taijutsu Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde. Personnage secondaire : Dark*Hunters
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 2 Aoû 2009 - 0:33 | | Ouais mais non, car si elle est décalée, on peut voir légèrement un bug mais si ça lag, ça rendra encore plus moche et donc SkinSo va le relevé ... Mais ça c'est mon avis hein ? Je n'ai jamais eu de skins IG donc je vais pas faire mon gros PGM de skins . |
| | | |
Guilde(s) : Rynd / Admin Profession dans So : // Personnage secondaire : Orca
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 2 Aoû 2009 - 0:52 | | Une skin qui possède une arme, un animal ou quelque chose qui peut-être coupé a le droit d'être décalé légérement pour éviter que cette "chose" soit couper. Je cite pour ma part l'exemple d'une coop avec Korst qui est un lapin possèdant une masse d'arme sans pique :
"Aussi, évitez de couper le boulet sur les marches de profils, décalez si il le faut votre lapin dans les frames."
Néanmoins, il faudra adapter ce décalage sur les frames d'attaques et sur la vue de dos.
Sinon quelques bugs se sont dissimulés à cause d'un problème de cadrage. Il faut descendre ton profil d'un pixel.
Ensuite, ton arme grise de profil n'est pas à la même hauteur que l'arme de face. Le bras qui tient l'arme, le manche et la boule rouge qui pend du manche n'est également pas à la même hauteur que la vue de face. Les bout de tissus noir dans les cheveux ne sont pas de la même hauteur entre la vue de face et celle de profil. L'oeil et les deux pixels bleu (des larmes?) ne sont pas à la même hauteur de face et de dos. De profil, l'avant de la robe ne corresponds pas à la robe de face : Les pixels rouge n'ont pas les même degradés et ne sont pas disposés de la même façon. Il faudrait faire davantage apparaitre le bras sur le profil droit et à la bonne hauteur. Le tissus rouge qui descends du bras n'est pas à la bonne hauteur et ne possède pas la même forme que celui de face. La mèche la plus à droite du profil ne descends pas à la même hauteur que la mèche de face.
Bonne chance pour les modifications =] |
| | | |
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom Profession dans So : Couturier à mi-temps Personnage secondaire : Sokaris
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 2 Aoû 2009 - 2:18 | | Au pire tu fou la chauve-souris derriere ou devant le visage de ta femme, pas de soucis de décallage. |
| | | |
Guilde(s) : Taijutsu Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde. Personnage secondaire : Dark*Hunters
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 2 Aoû 2009 - 2:20 | | - Tyr@n a écrit:
- Au pire tu fou la chauve-souris derriere ou devant le visage de ta femme, pas de soucis de décallage.
Ou au pire tu l'enlèves |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 2 Aoû 2009 - 11:28 | | Ou au pire tu vois ça avec Yaz |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 2 Aoû 2009 - 14:06 | | Oui |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 15 Aoû 2009 - 13:33 | | Voila les modifications [/img] |
| | | |
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior Profession dans So : Tueur de Noob' Personnage secondaire : Raghnarok
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 15 Aoû 2009 - 13:56 | | Les frames de marche de face sont pas centrées Et il faut normalement que le personnage rétrécisse ou descende sur ces frames là regarde ici, ils expliquent ce dont je parle Sinon, la base est mignonnette, bien qu'un peu classique. |
| | | |
Guilde(s) : Sages Profession dans So : Graphisme Personnage secondaire : Orssi
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 15 Aoû 2009 - 16:29 | | Han mais laissez la chauve-souris ça roxxait ._. Vous la mettais derrière le perso principale !
La base est pas mal du tout, seul petit défaut visuellement parlant lors de l'animation des trois frames de face, le fait que la fille ne ferme qu'un seul œil car l'autre est apparemment bléssé (ou yen a pu !) rend vraiment bizarre, je te conseille personnellement de revoir l'œil non-fonctionnel ou mieux d'enlever l'animation des yeux (et qui normalement devrait être sur UNE seule frame et non deux (car ça fait beaucoup après n_n)) |
| | | |
Guilde(s) : Taijutsu Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde. Personnage secondaire : Dark*Hunters
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 15 Aoû 2009 - 16:30 | | Je te conseil de dégrader l'auréole. |
| | | |
Guilde(s) : Marmo / Phenix Profession dans So : Communication Personnage secondaire : Rankis / Kenje
| Sujet: Re: Skin/coop Sam 15 Aoû 2009 - 18:10 | | Han j'aime bien la base. Par contre le dégradé gris de l'arme, reste un peu brouillon à mon goût. Pour la frame 2 de profil droite descend ta frame d'un pixel, et la frame 3 de profil droite pareil.
Enfin c'est mon avis, bonne continuation pour la suite
Cordialement, Kenje. |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 16 Aoû 2009 - 0:57 | | Quand ya la chauve-sours la skin n'est pas centrée c'est ca le problème j'aurai aimé la laissé mais bon |
| | | |
Guilde(s) : Taijutsu Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde. Personnage secondaire : Dark*Hunters
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 16 Aoû 2009 - 8:48 | | Tu peux toujours la remettre mais faudra penser que t"as un malus de décalage comme a dit Knit knat (Knight) |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 16 Aoû 2009 - 20:14 | | Je verrai ça |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop Dim 16 Aoû 2009 - 20:41 | | Franchement, ça n'engage que moi mais les bestioles qui flottent (que ce soit papillon, chauve-souris etc) j'trouve ça laid. Quand t'es immobile le truc est là, en l'air, sans bouger. Il n'y a que sur erwem & angelman.png que ça me choque pas (sûrement parce que ce sont pas des animaux). Bref, c'est mon avis purement subjectif mais la skin est bien mieux sans (gg d'ailleurs). |
| | | |
| Sujet: Re: Skin/coop | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|