Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 debut de base 1ere Skin [Debutante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hunters*Prime

debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Mer 4 Nov 2009 - 23:29
pas mal, bon début continues comme ça
Parado'Xx


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 9:10
J'ai à présent fin le dos,mais je trouve les mains bizares non ?

debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Frame11
Login

debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 10:31
A premiere vue c'est bien :D
Parado'Xx


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 11:13
Ah debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 5871' bon bha c cool alors debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 199360
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 13:50
Pour la frame 2 de ta marche de dos, la tête est d'un pixel trop à droite par rapport à celle de face. Il faudrait la décaler vers la gauche pour que les deux bases soient symétriques.
Parado'Xx


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 15:44
Ok merci debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 5871
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 18:09
Coucou, pour ta skin
De face : je t'avais dis de remettre les dégradés de la robe,
modifier les mains,
le mouvement de cheveux
et le fouet.
Je t'ai fais le mouvement du ruban juste pour te montrer le mouvement, que tu devrais suivre pour les cheveux.
De dos : on voit deux pixels noirs,
essaye de faire une différence entre la robe de dos et de face(pas obligé, mais c'est plus joli je trouve, comme tu veux ;p)
et idem que la face pour les marches.
Aussi, on doit pas voir le ruban de dos, puisqu'il est sur la face.(Essaye Irl de mettre par exemple une barette, tu la vois de face mais pas de dos, donc c'est pareil pou le ruban.)

ET pour tes marches, quand le pied avance, la main doit reculer.

Sinon, assez bon début! Gg.
Bonne chance pour la suite.
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Richan

debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 19:17
Estelly a écrit:

De dos : on voit deux pixels noirs,
essaye de faire une différence entre la robe de dos et de face(pas obligé, mais c'est plus joli je trouve, comme tu veux ;p)
et idem que la face pour les marches.

Non de face c'est le contour du visage
(même couleur que c'est bras ça se voit, elle l'a juste oublié de les enlever de dos, j'crois.)
Puis la marche est correcte ôo...
( mais sur la frame 3 de face, y a un pixel marron du bras gauche qui passe devant la robe alors qu'il devrait pas x3.)
http://www.kaweii.fr
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 22:22
Richan a écrit:
Estelly a écrit:

De dos : on voit deux pixels noirs,
essaye de faire une différence entre la robe de dos et de face(pas obligé, mais c'est plus joli je trouve, comme tu veux ;p)
et idem que la face pour les marches.

Non de face c'est le contour du visage
(même couleur que c'est bras ça se voit, elle l'a juste oublié de les enlever de dos, j'crois.)
Puis la marche est correcte ôo...
( mais sur la frame 3 de face, y a un pixel marron du bras gauche qui passe devant la robe alors qu'il devrait pas x3.)

Je me disais bien :', puis ensuite, je sais pas si Skinso va le demander mais, elle a pas mis de mouvement dans les cheveux.
Le fouet sur la première frame a pas de mouvement, mais par contre je sais pas si c'est obligé.(idem quoi.)

De dos, le ruban normalement on le voit pas, comme c'est pas quelque chose qui attache les cheveux, mais qui est comme une "barette".

Mais bon, je sais que tu commences, et je devrais te donner pas de choses aussi strictes, désolé :'/.

Bye ~
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
WaterFlower

debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 1:28
Le mouvement des cheveux n'est pas obligatoire & ne serait peut-être pas esthétique sur cette skin.
Le fouet comporte un mouvement, regarde bien.
Je ne vois pas le problème avec la barrette, pourquoi ne serait-elle pas visible de dos ?
J'avais une préférence pour la robe blanche avec des rubans rouges, beaucoup plus originale que cette maj.
Je te déconseille de faire ton personnage cligner des yeux, ça rend très très mal IG (comme si il clignait des yeux en cadence, comme un automate).
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Jan 2010 - 22:14
Coucou bon début debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 425621

Edit: Le nom Amour.png à déjà été pris non? par Richan?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: debut de base 1ere Skin [Debutante]   debut de base 1ere Skin [Debutante] - Page 2 Mini_h10
 

debut de base 1ere Skin [Debutante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1ere base by ptitepusse
» Debut de base ^__^
» Début de base...
» Petit debut de base de renard (page 1)
» [1ere] skin envoyée.. de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-