Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Apparences en constructions. [BaalKrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Ven 4 Déc 2009 - 18:01
Voici mes dernières créations:
- BaalKrom.png
Apparences en constructions. [BaalKrom] Baalkrom
Skin perso, je refait les attaques qui ne me plaisent plus (mis à part les frames 1 de face et droite) ainsi que les tracés.

- Coopération avec Dark*Mort (DarkBaal.png ?):
Apparences en constructions. [BaalKrom] Darkbaal

- Skin féminine de chevalier :
Apparences en constructions. [BaalKrom] Blondasse

- Un petit sauvage :
Apparences en constructions. [BaalKrom] Sauvageon

- Prêcheur.png :
Apparences en constructions. [BaalKrom] Precheur
Un prêtre, à l'origine concu pour un PNJ j'hésite à en faire un skin. (Une skin de 32px de haut ca risque d'être difficile à faire quelque chose me satisfaisant puisque je n'aime pas les armées "coupées" durant les attaques).

- Skin masculine de chevalier, ChevalierPro.png :
Apparences en constructions. [BaalKrom] Chevalierpro

- Myaal.png, sexe à définir :
Apparences en constructions. [BaalKrom] Myaal
Skin débutée pour le concours des éléments de Myakuzël, je n'ai pas eu le temps de terminer ce mage. Il y a encore les profils de la base à travailler je pense.

Si vous avez des commentaires et critiques "constructives", n'hésitez pas.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Ven 4 Déc 2009 - 20:27
J'aime que la première, elle a un style très particulier Apparences en constructions. [BaalKrom] 5871
Kojirô

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Ven 4 Déc 2009 - 23:06
Nera-inferna a écrit:
J'aime que la première, elle a un style très particulier Apparences en constructions. [BaalKrom] 5871
très jolie la première x)
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Sam 5 Déc 2009 - 19:30
effectivement la première est vraiment sympa !
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Dim 6 Déc 2009 - 11:41
J'aime bien la premiere aussi, MS CHANGES LA COULEUR DES TRACES !
Darkclad

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Dim 6 Déc 2009 - 12:01
Je trouve que la deuxième est la meilleure. Bonne chance Apparences en constructions. [BaalKrom] 5871.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Dim 6 Déc 2009 - 12:51
Merci pour vos commentaires. Les deux premières sont mes skins "prioritaires".

Je vais en effet changer les traces de BaalKrom.png (j'avais repris le style de Nymonaal pour voir le rendu des attaques à la base). En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite comme j'ai un peu de mal à réaliser les 3/4 du casque lors des attaques.
Vous pensez qu'une attaque "toupie" pour celle de dos est envisageable ou sera-t-elle refusée ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Knight

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Dim 6 Déc 2009 - 17:10
Les attaques toupis sont généralement refusé, il ne vaut mieux pas trop tenter le diable.
Pour ton chevalier, ce qui me choque le plus c'est l'absence totale (ou presque) de mouvement de cape lors de la marche :o... C'est dommage, je pense qu'elle renderait mieux si ce mouvement était prèsent.
L'arrière du heaume semble bien fade de dos par rapport aux autres vues :/.
Sur les attaques, des tête en 3/4 aurait pu leur donner un dynamisme accrue.

Pour la damoiselle blonde, je trouve sa chevelure un peu "flash" par rapport au reste, c'est juste une remarque mais tu peux tout de même conserver ce jaune là. Cependant, les visages de profils ne sont pas de la même hauteur que le visage de face.

Bonne chance Apparences en constructions. [BaalKrom] 418515
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Dim 6 Déc 2009 - 18:25
Knight a écrit:
Les attaques toupis sont généralement refusé, il ne vaut mieux pas trop tenter le diable.
Je crois que je vais essayer tout de même, je fais ca par plaisir. Tant mieux si ca passe sinon tant pis.

Knight a écrit:
Pour ton chevalier, ce qui me choque le plus c'est l'absence totale (ou presque) de mouvement de cape lors de la marche :o... C'est dommage, je pense qu'elle renderait mieux si ce mouvement était prèsent.
L'arrière du heaume semble bien fade de dos par rapport aux autres vues :/.
Je vais retravailler ca sur la base alors avant de continuer les attaques.

Knight a écrit:
Pour la damoiselle blonde, je trouve sa chevelure un peu "flash" par rapport au reste, c'est juste une remarque mais tu peux tout de même conserver ce jaune là. Cependant, les visages de profils ne sont pas de la même hauteur que le visage de face.
C'est ce que je craignais en les réalisant mais finalement en la testant en jeu le rendu me convient. Sinon t'es sur pour la hauteur des visages ?
Merci pour tes conseils.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Knight

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Dim 6 Déc 2009 - 19:35
Oui, on vient bien que le visage sur les profils descends un pixel trop bas si on se rèfére à la vue de face Apparences en constructions. [BaalKrom] 5871.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 21:36
J'ai débuté le mouvement de cape sur la base face/dos (encore à retravailler j'pense) et commencé les attaques :
Apparences en constructions. [BaalKrom] Baalkrom
C'est jouable de faire passer l'attaque de dos à votre avis ?
(Sachant que j'ai pas encore embelli le casque de dos et je pense modifier la position de départ et arrivée de l'épée pour les faire quasi horizontale pour que ca corresponde à la trace; d'ailleurs les traces sont juste des esquisses)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Kael

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 22:14
L'attaque de dos ne passera pas car c'est le genre de mouvement qui est interdit (acrobaties, toupies).

Autrement la base a un jolis style bien joué!
http://kael.fr.cr
Darkclad

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 22:31
Pour l'attaque de dos, il me semble qu'une skin fait ce même genre d'attaque. Changement de règle ? :FumeurBlob:

Belle base, bonne continuation et surtout bonne chance. :CanardBlob:
Kael

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 23:58
Darkclad a écrit:
Pour l'attaque de dos, il me semble qu'une skin fait ce même genre d'attaque. Changement de règle ? :FumeurBlob:

Ben la règle a changé un peu depuis plus d'un an, peut-être que la skin dont tu fais référence a été posée avant Apparences en constructions. [BaalKrom] 5871
http://kael.fr.cr
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 12:20
Il me semblait avoir lu que l'attaque toupie n'avait plus de copyright et était jugée par SkinSo au cas par cas, la question étant de savoir si le rendu est suffisament offensif.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Darkclad

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 18:57
Kael a écrit:
Darkclad a écrit:
Pour l'attaque de dos, il me semble qu'une skin fait ce même genre d'attaque. Changement de règle ? :FumeurBlob:

Ben la règle a changé un peu depuis plus d'un an, peut-être que la skin dont tu fais référence a été posée avant Apparences en constructions. [BaalKrom] 5871

Probablement et très certainement.
Luhae

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 19:26
J'adore ton petit sauvage, l'est mimi *-*
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 21:14
Baal a écrit:

Apparences en constructions. [BaalKrom] Baalkrom

La base me fait penser a des graphismes de FF6... Fatigue ?

Très joli sinon, courage Apparences en constructions. [BaalKrom] 418515
Tyroine

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 21:22
Encore un fan de l'Armée*Royale 8)
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 21:30
Pour la petite anecdocte, je suis parti d'un chipset "charas" de casque dont je m'étais servi comme icone du forum C4E :
Apparences en constructions. [BaalKrom] Departbaalkrom
Je l'ai donc adapté aux dimensions nécessaires puis refait les dégradés pour avoir un rendu cohérent aux nouvelles formes.
Après tout le reste est en pixel/pixel (mis à part certaines magie ou j'ai modifié 2/3 éléments charas.)
Je peux pas trop te dire si ca ressemble à FF6 car je ne l'ai pas. Je suis resté dans un skin de chevalier assez classique au final.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 21:40
Sympa la petite anecdote, en tout cas c'est vraiment du bon boulot bien joué.
Pour l'allusion FF6 c'est pas important, juste une impression. Rien de bien méchant Apparences en constructions. [BaalKrom] 418515
Tyrn

Apparences en constructions. [BaalKrom] Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 22:11
Orientes la frame 1 de gauche plus vers l'adversaire, je viens d'avoir un mail avec cette correction sur une de mes skins. Sinon base sympa.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apparences en constructions. [BaalKrom]   Apparences en constructions. [BaalKrom] Mini_h10
 

Apparences en constructions. [BaalKrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-