Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 18:59
Une fois le topic lancé faudrait faire de la pub sur les forums de guilde pour qu'il y ait pas mal de monde x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 19:14
Shej a écrit:
Citation :
C'est une équipe vieillissante et j'aurais aimer voir un peu d'excentricité et des joueurs capable d'amener plus d'animation offensive (cassano, totti, Miccoli, del piero, ou balotelli justement).

(Mais sinon j'suis plutôt d'accord avec toi).
Lippi a sûrement du vouloir maintenir un cadre sûr dans cette équipe. Quand on regarde les sélections de 2006 et de 2010, finalement il n'y a pas tant de changements que ça alors que l'Italie 2006 était déjà une des équipes les plus âgées.
(après si j'me goure pas aussi pour l'instant c'est une liste à 30 qu'on a).

Vieillissante dans le sens où les cadres justement de 2006 ceux qui ont gagner la coupe du monde ne sont plus aussi performants qu'avant. Alors qu'en 2006 on pouvait dire qu'ils faisaient parti des meilleurs... C'est plus vraiment le cas maintenant. Apres c'est une coupe du monde et tout peu arriver mais ca n'empêche qu'ils ne sont plus aussi percutants qu'en 2006 pour la plupart.

Enfin quoiqu'il arrive on verra... Je continuerais a les supporter quoiqu'il arrive dans tout les cas. M'enfin.
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 19:15
Si y'a besoin d'un coup de pouce au niveau de la pub ou autres j'suis volontaire, pas de soucis.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 19:25
Eldo: idem. On peut saluer quelques jeunes qui dynamiseront le jeu tout de même j'espère. Après je suis bien content que des Buffon, Cannavaro ou Pirlo soient toujours là.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 20:02
Bof, Buffon depuis ses Histoires Naturelles, il a vraiment rien fait de nouveau. Il merite pas sa qualif.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 20:10
Moi qui avait envie de rire.. c'est raté
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 19:01
J'ai bien envie de voir la france en demi-finale contre l'Espagne on n'a tellement été critiqué en 2006 que pourquoi pas refaire cette exploit ..
Bref : Sur les 30 il a enlevé RAMI,FANNY,LANDREAU,BRIAND,Nd'VILA, BEN ARFA.

J'aurai pas gardé Gignac j'aurai prit ben Arfa mais bon si il se sent capable d'aller loin pourquoi pas ..

Le 7eme c'est en attendant la blessure de Gallas ou pas.
Firkel

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 0:25
Ouais demi-finale Espagne-France ça pourrait être sympa, m'enfin pas forcément en finale, juste ce match serait sympa.

Sinon je verrais bien l'Espagne championne du monde =) (Bah ouais, logique quand on est espagnol, et qu'on a déjà la coupe d'Europe non loin ! =P)
http://www.slayersonline.net/
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 0:51
eldoran a écrit:
En meme temps le mec il a que 19 pige et des qu'il a commencer à jouer pour l'equipe premiere il a ete direct confronté aux media italiens. On ne faisait que parler de lui etc... Il est tellement bourré de talent et la sphere footballistique telle qu'elle est en Italie ne permet pas à un joueur comme lui (j'entend talentueux et tellement grande gueule).

Il est pas plus con qu'un materazzi ou un totti voir un zidane. C'est juste que bah beaucoup de personnes semblent oublier qu'en tant qu'humain il se peut qu'il en est raz le bol. Perso si il partait autre part qu'en Italie jserais pas étonné. Ca me ferait carrement chier par contre. Les tifosi italiens font parti des tifosi les plus difficile. Sans oublier les cris raciste etc... Ca + le fait qu'il est surmediatisé... Bah ca donne la bonne recette pour peter un cable.

Maintenant certains comportements sont pas excusable (genre au match aller contre le barca à san siro donc devant ses supporters, quand il a jeter son maillot sur le terrain)... Mais de la à ce que tout le monde pete un cable. J'penses que si on lui avait laisser le temps de jouer tranquillement dès le départ il aurait pas été comme ça.

Franchement faut arrêter avec ces vieilles excuses pour Balotelli, Messi, C.Ronaldo ont été mis sous les projecteurs depuis leur 18 ans et pourtant ils ont pas pété des cables comme le fait Mario. Rien que contre le Barca, le mec entre pour aidé son équipe, apporter un peu de fraicheur physique et tu le vois marché, trottiner, louper de vieilles passes de débutants.

J'sais pas, j'vais te parler de CR9 parce que c'est un joueur que je suit particulièrement Après la cdm 2006 et son épisode avec Rooney, il était critiqué, sifflé a chaque match pourtant il a réaliser l'une de ses meilleurs saisons au niveau du jeu (il éliminait facilement, 20 buts, une dizaine de passes D). Au foot faut prouver sur le terrain pour faire taire les critiques et Balotelli il fait tout le contraire comme un imbecile.

Après ouais, il se prend des cris de singe etc, c'est pas bien c'est sûr mais Eto'o s'en prend également et il reste lucide.

Bref, qu'il arrête de croire que c'est un dieu du foot et qu'il commence a grandir s'il veut pas faire une Quaresma n°2.
DarkGeneral/Vlayd

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 2:54
rien a foutre la France va gagner

on a Malouda on va tout péter
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 2:55
Tu parles du mec qui va rentrer 1 match sur 2 à partir de la 75è minute ?
DarkGeneral/Vlayd

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 3:01
Oui,il sera décisif.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 3:02
On va perdre y'a pas Nasri
Firkel

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 3:59
Y'a pas Guivarch et Pirès =(
http://www.slayersonline.net/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 4:02
... et Olivier Giroux
Al'Hazar

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 4:03
Sans bernard lama on est out t'façon
BrainMaster

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 4:13
avec toutes les conditions pour gagner je comprend mieux pourquoi la france a tant de mal à passer les poules en fait...
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 12:53
TeCh'k a écrit:
Tu parles du mec qui va rentrer 1 match sur 2 à partir de la 75è minute ?

Tout ça parce que Ribery veut pas jouer à droite (le fdp)

Nasri > Gourcuff
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 12:56
malouda il est bon
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 18:23
MiTh a écrit:
eldoran a écrit:
En meme temps le mec il a que 19 pige et des qu'il a commencer à jouer pour l'equipe premiere il a ete direct confronté aux media italiens. On ne faisait que parler de lui etc... Il est tellement bourré de talent et la sphere footballistique telle qu'elle est en Italie ne permet pas à un joueur comme lui (j'entend talentueux et tellement grande gueule).

Il est pas plus con qu'un materazzi ou un totti voir un zidane. C'est juste que bah beaucoup de personnes semblent oublier qu'en tant qu'humain il se peut qu'il en est raz le bol. Perso si il partait autre part qu'en Italie jserais pas étonné. Ca me ferait carrement chier par contre. Les tifosi italiens font parti des tifosi les plus difficile. Sans oublier les cris raciste etc... Ca + le fait qu'il est surmediatisé... Bah ca donne la bonne recette pour peter un cable.

Maintenant certains comportements sont pas excusable (genre au match aller contre le barca à san siro donc devant ses supporters, quand il a jeter son maillot sur le terrain)... Mais de la à ce que tout le monde pete un cable. J'penses que si on lui avait laisser le temps de jouer tranquillement dès le départ il aurait pas été comme ça.

Franchement faut arrêter avec ces vieilles excuses pour Balotelli, Messi, C.Ronaldo ont été mis sous les projecteurs depuis leur 18 ans et pourtant ils ont pas pété des cables comme le fait Mario. Rien que contre le Barca, le mec entre pour aidé son équipe, apporter un peu de fraicheur physique et tu le vois marché, trottiner, louper de vieilles passes de débutants.

J'sais pas, j'vais te parler de CR9 parce que c'est un joueur que je suit particulièrement Après la cdm 2006 et son épisode avec Rooney, il était critiqué, sifflé a chaque match pourtant il a réaliser l'une de ses meilleurs saisons au niveau du jeu (il éliminait facilement, 20 buts, une dizaine de passes D). Au foot faut prouver sur le terrain pour faire taire les critiques et Balotelli il fait tout le contraire comme un imbecile.

Après ouais, il se prend des cris de singe etc, c'est pas bien c'est sûr mais Eto'o s'en prend également et il reste lucide.

Bref, qu'il arrête de croire que c'est un dieu du foot et qu'il commence a grandir s'il veut pas faire une Quaresma n°2.

Bah mis a part le match contre le barca justement il a toujours prouver qui il etait sur le terrain... Donc c'est que tu dois pas vraiment suivre le cas "balotelli" justement. A chaque fois qu'il rentrait il etait decisif... Mis a part contre le barca justement et la d'un coup tout le monde le deteste. (meme ceux qui le suportait au depart). Les messi et CR9 ils subissaient pas des attaques racistes à chaque fois qu'ils rentraient dans le terrain... Ca l'empechait pas d'apporter de la fraicheur à chaque fois... Mais jusqu'ici il avait toujours ete supporter par les supporters de l'inter... Donc il tenait plus ou moins le coup (plus ou moins). Je suis certains qu'il aurait eu une aussi bonne saison que C.Ronaldo si jamais il avait ete titulaire tout le temps. Sauf que Mourinho il a fait ce qu'il fallait en lui montrant que tout n'etait pas acquis.
Apres evidemment que eto'o reagit pas pareil... Mais il a pas le meme tempérament et c'est pas aussi violent vu qu'il a deja eu l'occasion de tout prouver.

Tu peux pas juger une personne sur l'unique match que tu vois de lui... Ses autres prestations au sein de l'inter ont permis de débloquer pas mal de choses. Rien que pour ses deux derniers matchs...
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 18:50
Bah je dis pas qu'il est nul hein. c'est vrai que je suis pas trop l'inter en championnat (enfin je regarde les résultats mais pas les matchs).

Puis t'es sur que c'est ça seul bavure? car avant le match du barca ca faisait 5 matchs qu'il ne jouait pas car il avait fait de la merde et qu'il ne voulait pas s'excuser.
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 19:12
Eto'o a pris l'habitude depuis le temps, c'est pas le même problème
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 20:40
Je dis pas non plus qu'il a pas fait de conneries. Simplement que selon moi il merite pas toute l'attention qu'on lui porte... Ou du moins tout ce genre d'attention.

Y'a un truc qui est difficilement pardonnable quand meme qu'il a put faire. Mais bon il est jeune et con.

Il a porté le maillot du milan lors d'une emission populaire en Italie. Le mec qui l'a interviewer l'a forcer a porter le maillot pendant le show. Bref pour beaucoup de tifosi c'est pas pardonnable et je le comprend. Mais de la à ce que toute l'Italie l'incendie.

Suffit de voir ce qu'il s'est passer avec totti lors de la finale de la tim cup.

Le mec il lui a mis un low kick... Mais il est toute suite pardonné juste parce que "ouai il le meritait balotelli". Un peu comme zidane pour materazzi.

Si on lui laisse pas l'occasion de montré que c'est pas qu'un jeune con... Il aura jamais le moyen de le faire.

En ce qui concerne les matchs où il a pas jouer... C'est surtout pour le punir des conneries qu'il peut faire en dehors de ses prestations.
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 13:28
la france organise l'euro 2016 bj.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 14:10
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100528_130603_a-nous-l-euro.html

ça tombe bien, j'avais encore rien de prévu en 2016.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Mini_h10
 

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2014
» Coupe du Monde 2006 ok pour la France
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Bac, exams, concours,...2010 !
» [Concours] Graph'me 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-