Le Blob Parleur


 

Partagez
 

 Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Havenar

Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:41
Portugal 1 - 2 Brésil
Corée du Nord 1 - 0 Côte d'ivoire
Chili 1 - 0 Espagne
Suisse 1 - 0 Honduras
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:22
J'me pronostique pas sur le match du Portugal mais j'y crois !!
Shim'

Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:09
J'sens bien la victoire Portugaise. Coupe du monde 2010 - Page 40 425621
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:25
J'sens que l'Espagne va pas passer !
Shim'

Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:31
Mwarf, si elle passera. :/
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:31
Le retour de PEPE :love: :love: :love: :love:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:37
Portugal 2 - 3 Brésil
Corée du Nord 2 - 0 Côte d'ivoire
Chili 2 - 4 Espagne
Suisse 1 - 1 Honduras
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:41
Tibten a écrit:
eldoran a écrit:
Il a toujours eu la classe... Mais je penses qu'on peut lui reprocher ses choix au niveau de sa sélection. Comme je l'ai lu je sais pas où (surement dans des commentaires), avec des joueurs médiocre on peut pas toujours faire des miracles. Il a choisi d'ecarter certains joueurs qui auraient apporter beaucoup comme je l'ai dit à l'ouverture de ce topic.

Si tu fais référence à l'âge on peut dire que oui mais à la fois non x)
Si tu n'as pas un minimum de joueurs avec de l'expérience, ça amène à des résultats catastrophiques.
Mais c'est sûr que de ne pas avoir pris un joueur comme Balotelli, c'une erreur qui va faire parler en Italie.


A la limite qu'il ai pas pris Balotelli ca peut etre comprehensible vu ce qu'il s'est passé cette saison... Mais ne pas prendre des joueurs comme Totti, Cassano, Miccoli, ou Del Piero c'etait une grande perte au niveau offensif et c'est difficile à comprendre. Je fais pas référence à l'age parce que l'equipe était deja bien agée en 2006. Mais bon la quand tu vois qu'il favorise des joueurs de la juventus qui ont fait une saison plus que mediocre t'es en droit de te poser des question...
Rien que la charniere centrale... La Defense à été le gros probleme dans cette coupe du monde et on voit bien comment elle est composée... La defense de centrale de l'Italie n'etait autre que la 15 eme defense centrale du calcio Il a pris des joueurs mediocre dans l'ensemble... Criscito viens du Genoa et on peut pas vraiment dire que c'est un grand club... Mais bon il est jeune et il represente l'avenir... Zambrotta a part quelque frappe n'a pas été brillant.

Pour en revenir à la Juventus... Offenssivement c'est pareil. Iaquinta à rien montrer du tout... Et ca c'est depuis le debut que je dis, avant meme que la coupe du monde ne commence et dès qu'on a vus la selection de lippi.
Mais bon comme il le dit il a pas assez bien préparé la coupe du monde et il prend sur lui. Parce que la preparation ca passe aussi par la selection des joueurs.

Portugal 1 - 3 Brésil
Corée du Nord 0 - 2 Côte d'ivoire
Chili 2 - 4 Espagne
Suisse 1 - 2 Honduras
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:00
Chamakh commentateur, j'aurai tout vu.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:56
eldoran a écrit:
Tibten a écrit:
eldoran a écrit:
Il a toujours eu la classe... Mais je penses qu'on peut lui reprocher ses choix au niveau de sa sélection. Comme je l'ai lu je sais pas où (surement dans des commentaires), avec des joueurs médiocre on peut pas toujours faire des miracles. Il a choisi d'ecarter certains joueurs qui auraient apporter beaucoup comme je l'ai dit à l'ouverture de ce topic.

Si tu fais référence à l'âge on peut dire que oui mais à la fois non x)
Si tu n'as pas un minimum de joueurs avec de l'expérience, ça amène à des résultats catastrophiques.
Mais c'est sûr que de ne pas avoir pris un joueur comme Balotelli, c'une erreur qui va faire parler en Italie.


A la limite qu'il ai pas pris Balotelli ca peut etre comprehensible vu ce qu'il s'est passé cette saison... Mais ne pas prendre des joueurs comme Totti, Cassano, Miccoli, ou Del Piero c'etait une grande perte au niveau offensif et c'est difficile à comprendre. Je fais pas référence à l'age parce que l'equipe était deja bien agée en 2006. Mais bon la quand tu vois qu'il favorise des joueurs de la juventus qui ont fait une saison plus que mediocre t'es en droit de te poser des question...
Rien que la charniere centrale... La Defense à été le gros probleme dans cette coupe du monde et on voit bien comment elle est composée... La defense de centrale de l'Italie n'etait autre que la 15 eme defense centrale du calcio Il a pris des joueurs mediocre dans l'ensemble... Criscito viens du Genoa et on peut pas vraiment dire que c'est un grand club... Mais bon il est jeune et il represente l'avenir... Zambrotta a part quelque frappe n'a pas été brillant.

Pour en revenir à la Juventus... Offenssivement c'est pareil. Iaquinta à rien montrer du tout... Et ca c'est depuis le debut que je dis, avant meme que la coupe du monde ne commence et dès qu'on a vus la selection de lippi.
Mais bon comme il le dit il a pas assez bien préparé la coupe du monde et il prend sur lui. Parce que la preparation ca passe aussi par la selection des joueurs.

Portugal 1 - 3 Brésil
Corée du Nord 0 - 2 Côte d'ivoire
Chili 2 - 4 Espagne
Suisse 1 - 2 Honduras

Assez d'accord sur ce que tu dis mais par exemple Totti a déclaré ne vouloir que se consacrer qu'à son club, donc on peut comprendre que Lippi ne l'ait pas pris.
Del Piero il en chie un peu niveau course, il a le souffle bien court o//
Criscito a été bon, je pense même l'un des meilleurs et c'est un futur ballon d'or pour moi :roll:

Mais oui c'est vrai tu as raison Iaquinta a été vraiment mauvais et j'aurais préféré voir Quagliarella plutôt mais bon c'est comme ça, on va pas refaire l'équipe Coupe du monde 2010 - Page 40 418515
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:01
Totti a dit ca apres avoir vu qu'il était écarté par Lippi. Del Piero aurait apporter par son experience et sa grinta... Franchement rien qu'avec Pirlo... Niveau course et deplacement il était à l'ouest. Mais au niveau technique il était présent. Comme je le disait sur ce même topic... Même avec une jambe et demi il parvenait a apporter de l'impulsion.

Puis Del Piero ca aurait ete un peu comme un Maldini... Rien que sa présence aurait apporter beaucoup de chose.

Santon se serait pas blessé on aurait eu deux beaux lateraux prometteurs. Criscito et Santon ùo/ Santon à la place de Zambrotta j'aurais acheté toute suite. Même si pour moi Criscito me paraissait pas à l'aise sur pas mal de phase de jeu. Il a du talent mais n'était pas forcement des plus confiant.

Sinon je suis d'accord pour l'utilisation de Quagliarella en lieu et place de Iaquinta... Il aurait tellement apporté... Voir meme Pazzini qu'il a pas assez utilisé. Malheureusement contrairement à Quagliarella il a pas été percutant lors de son entrée contre la NZ.

Bref vivement l'euro avec des Balotelli, Santon, Criscito, Quagliarella, Miccoli, Montolivo, Bonucci, Pazzini, Cassano, Pepe, Giovinco

Enfin une equipe jeune quoi avec quelques joueurs expérimentés comme Gattuso, Pirlo, Di Natale, Chiellini (parce que pour moi c'etait le seul bon defenseur à la Juve), De Rossi aussi même si il est assez pathetique dans ses simulation.

Le futur de l'Italie promet enormement ! Surtout offensivement. J'espere que Prandelli fera pas des choix aussi contestable et j'ai confiance ùo/
Kanza

Coupe du monde 2010 - Page 40 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:57
Ah non putain ça suffit avec Totti et Del Piero (surtout Del Piero, il a toujours été super lent et l'âge l'aide pas du tout). Et tu compares pas Del Piero à Maldini eh ça va pas ><! Il a 5 fois l'expérience, la carrière et l'assurance sur le terrain de Del Piero, Maldini. En plus ça a jamais été un boulet pour son équipe, au contraire. Et puis c'est juste pas comparable, un défenseur comme Maldini c'est effectivement rassurant pour une équipe, un attaquant borderline comme Del Piero, beaucoup moins, on sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de joueur.
Faut savoir aller de l'avant et faire confiance à de nouveaux joueurs, ça a pas marché cette année mais si il avait pris Totti et Del Piero on lui aurait reproché de pas avoir renouvelé son équipe (en plus ces deux là auraient aussi réussi à se blesser et ça aurait fait trop de morts du côté italien).

Sinon je veux une victoire et un jeu plus offensif ce soir du côté Suisse o//.
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:58
Pauvre match entre le Portugal et le Brésil, assez déçu...
Kôji

Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:26
Nul nul nul.

Ronaldo était un peu seul :/
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 40 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:42
Kanza a écrit:
Ah non putain ça suffit avec Totti et Del Piero (surtout Del Piero, il a toujours été super lent et l'âge l'aide pas du tout). Et tu compares pas Del Piero à Maldini eh ça va pas ><! Il a 5 fois l'expérience, la carrière et l'assurance sur le terrain de Del Piero, Maldini. En plus ça a jamais été un boulet pour son équipe, au contraire. Et puis c'est juste pas comparable, un défenseur comme Maldini c'est effectivement rassurant pour une équipe, un attaquant borderline comme Del Piero, beaucoup moins, on sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de joueur.
Faut savoir aller de l'avant et faire confiance à de nouveaux joueurs, ça a pas marché cette année mais si il avait pris Totti et Del Piero on lui aurait reproché de pas avoir renouvelé son équipe (en plus ces deux là auraient aussi réussi à se blesser et ça aurait fait trop de morts du côté italien).

Sinon je veux une victoire et un jeu plus offensif ce soir du côté Suisse o//.

Bah en meme temps il a pas changer grand chose au niveau de l'effectif de cette coupe du monde. Il a refuser des joueurs qui auraient put apporter enormement. Perso un attaquant Borderline c'est un attaquant qui paradoxalement me rassure. Ca apporte un peu de folie et d'animation et c'est pas plus mal quand on voit que c'est exactement ce qui nous a manqué. Alors evidemment que la comparaison etait pas habile.. Je dis simplement qu'un Del Piero aurait apporter d'avantage rien que du point de vue support. Mais on est d'accord sur le fait que symboliquement Maldini apporterait beaucoup plus. J'ai pas dit non plus "ouai ils sont pareil"

Quand tu vois qu'il a fait confiance a ceux de 2006 tu peux pas dire qu'il a vraiment voulu aller de l'avant. Quitte à prendre des anciens... Autant prendre ceux qui apportent quelque chose devant. Alors peut etre qu'il est lent Del Piero mais au moins il est percutant et apportait plus d'animation. Je prefere de loin un Del Piero diminué qui essaye de se mouiller... Plutot qu'un Iaquinta qui en fout pas une.

Depuis le debut je critique et rage les choix de lippi. Malheureusement il m'a donné raison. Alors apres c'est pas sur qu'avec des Cassano, Balotelli, Miccoli, giovinco, totti ou Del Piero ca aurait tout changer... Mais je penses pouvoir dire que ca aurait ete un peu mieux. Il manquait un peu de folie. Sauf que vu que c'etait Lippi... Ca serait pas arrivé. Il aime bien les joueures rangés qui suivent le schema comme des robots (j'exagere quand meme beaucoup hein).
Pour comparaison j'ai pas aimer certains choix de maradona... Mais pour le moment il me donne tort.

L'ideal ca serait meme d'avoir Maldini dans le staff avec Prandelli tiens ahah.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:13
Y a un espagnol qui nous a fait une De Rossi. Sauf que lui il a eu le carton rouge.

-------

http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6356
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 40 Empty
 

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2014
» Coupe du Monde 2006 ok pour la France
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Bac, exams, concours,...2010 !
» [Concours] Graph'me 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-