Partagez
 

 *retire la poussière*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kael

*retire la poussière* - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 13:39
J'aime pas trop les flammes ça fait un peu le kévin fan de tuning comme dit Zan xD Peut-être en changeant la couleur pourquoi pas.

Sinon voilà comment j'aurais vu la maj personnellement:



*retire la poussière* - Page 2 Maj
http://kael.fr.cr
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 14:08
J'pensais pas ça d'toi Kael, parti pris, soumis de merde é_è !

Tu m'as donné une idée pour un des cotés des cheveux, et tu m'a rappelé qu'il fallait que j'éclaircisse le cache-kiki thx =] !
Par contre désolé mais je préfère mon ancienne épaulette *retire la poussière* - Page 2 5871'...

Bon bon, je veux bien essayer de changer la couleur... è_é
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 16:26
Pas mal l'amélioration kévi.. Ginji =)
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 16:27
Je vous merde, et je rentre à ma maison <3.
Luhae

*retire la poussière* - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 19:58
Omg, Bg la modif KL
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 12:12
Damn ! Bon faut bien que j'avance un jour ou l'autre è___é"

La suite !

*retire la poussière* - Page 2 Benartxfinal-db44c01649
Kael

*retire la poussière* - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 15:41
Les profils sont réussis! A part un détail tu devrais remonter l'oreille d'un pixel et la dégrader.
http://kael.fr.cr
Knight

*retire la poussière* - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:13
La couleur des contours du visage varie entre la vue de face et celles de profil aussi :o.
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 23:57
Tout à fait normal
L'élément le plus près a un contour plus clair, sur les profils seul le bras est concerné par cet effet.

Ça évite l'effet gros pâté.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 12:57
Ce serait plus sympa selon moi si la lame de l'épée était orienté vers le haut. A moins qu'il essaye de s'enlever les peaux mortes du dos pendant qu'il marche xD
Age

*retire la poussière* - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 14:17
Merde je savais pas que t'étais sous ce pseudo Ben :o bin salut hihi


Je sais pas si c'est un effet " grand brûler " de voulus sur la base , je parle des pixel du torse et sur une partie du visage que je trouve étranges :roll:
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 17:17
Bon j'passe aux attaques moi !

Pour répondre :
Freed => Exact, j'ai toujours eu des penchants sado maso :love:
J'modifierai merci ^ ^.

Kael => C'est pas l'oreille, elle est un peu plus haute, c'juste une partie du visage qui est apparente ^ ^', mais j'ai nuancé le dégradé, merci.

Ouais Age, mais pour l'instant j'ai pas mieux ^ ^'...
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 13:59
Daowbeul post, mais c'est pour la bonne cause :

Attaque de face finie, y'aura sûrement des déçus par rapport aux anciennes traces mais bon... J'trouvais ça nul de garder les mêmes que Mithenji, et vu que je change tout le temps de trace *retire la poussière* - Page 2 5871'...
J'ai réduit l'effet des cheveux soulevés en frame 2, IG c'était exagéré...

*retire la poussière* - Page 2 Copie(3)decadrillagepourskins-6e54f27969

Merci à Zan pour l'aide sur la trace de face =] !
Knight

*retire la poussière* - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:06
Quelques petits problèmes de hauteur sur tes profils :

- La ficelle rouge de l'arme n'est pas à la même hauteur de face et sur ta vue du profil gauche.
- La lame descends pas assez bas sur la vue du profil droit si on se rèfère à la vue de face et de dos.
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:07
J'vais voir ça, décidément il est en forme le Knight ! (Ou peut être que j'ai perdu mes habitudes oO'...)

Ah bah voilà d'où il venait mon problème de profil :grmbl:

*retire la poussière* - Page 2 Copie(3)decadrillagepourskins-53d7856334

Continue comme ça d'ailleurs, j'aime bien avoir des critiques de ce genre =3
Knight

*retire la poussière* - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:26
J'vois pas tout encore mais j'ai trouvé un autre petit problème :

- Tu as oublié de degradé (sauf si c'est volontaire) l'oreille de ton profil droit
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:28
C'est pas une oreille !!! *tabasse*
Ah bah j'ai du l'oublier lors des C/C d'un fichier à l'autre, nevermind c'est pas ma palette au propre mais merci quand même =].
Kyoshiro

*retire la poussière* - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:34
Les dégradés des traces :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Ginji


avatar
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:35
En même temps elle est transparente tu sais... J'sais pas s'il est très bon de perdre mon temps dans des dégradés sophistiqués alors qu'ils se verront pas =s...
Luhae

*retire la poussière* - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 16:07
J'aime bien les avancements *retire la poussière* - Page 2 425621
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Lun 18 Jan 2010 - 16:30
c'est moche sauf la frame 1 de face

a+
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10Lun 18 Jan 2010 - 17:59
Sa change des skin en jeux c'est tout *retire la poussière* - Page 2 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *retire la poussière*   *retire la poussière* - Page 2 Mini_h10
 

*retire la poussière*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-