Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les mini-quêtes/évents de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senshee


Senshee
MessageSujet: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 23:51
Que pensez vous des quêtes/évents sans récompense(s) ?


Si vous ne savez pas comment répondre essayez de formuler votre réponse avec ceci :

On préfère les récompenses que l'on a au hasard dont l'une d'elle qui est un objet rare ?
On Préfère avoir comme récompense un seul et même objet pour tous qui est rare ou non ?
Les récompenses, on s'en fout du moment qu'on s'amuse à faire la quête/évent avec nos amis ?
Un bon scénario ! il nous faut un bon scénario et après on s'en fiche ... ?



Une deuxième question pour la route :

Préférez vous les quêtes avec boss ou sans boss ?


Si vous ne savez pas quoi répondre essayez de répondre à ceci :

On Aime les variantes (une avec boss et ensuite une sans boss etc.) ?
On Aime vous des quêtes que sans/avec boss ?



Si vous avez d'autres choses à rajouter qui n'ont rien à voir sur ces questions n'hésitez pas du moment que l'on parle de quête/évent !

Merci de vos réponses !


Dernière édition par Senshee le Dim 27 Déc 2009 - 0:02, édité 2 fois
ZekutOss

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 23:58
Première question :
Avec récompense + plusieurs objets mais que du rare svplz.

Deuxième question :

Les variantes. Toujours la même chose c'moyen.


Dernière édition par ZekutOss le Dim 27 Déc 2009 - 0:11, édité 1 fois
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 0:02
Les récompenses je m'en fiche du moment que je fais la quête avec des z'amis (L).
Non, sérieux, je préfère avec le même objet rare pour tous.

Pour la deuxième question, pareil que ZekutOss, les variantes :].
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Kael

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 1:32
1) Les récompenses m'attirent moyen, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un objet nouveau dont on a encore jamais entendu parler.
Le mieux, ce sont les quêtes permettant aux joueurs de se retrouver, voir de croiser des connaissances, vieilles ou récentes. Les objets, niveau utilité, sont peu attractifs. La valeur marchande par contre peut sans doute décider plus de monde à réaliser la quête.
J'crois que le moteur central de la réalisation d'une quête c'est l'envie de faire quelque chose de nouveau sur le jeu, changer le quotidien.

2) Les boss ont leur charme mais les variantes c'est le mieux Les mini-quêtes/évents de Slayers Online 5871 j'dirais même tout dépend de la quête, j'aime mieux combattre un boss après une longue quête périlleuse dans de nouvelles maps plutôt qu'après une chasse aux oeufs ou une distribution de cadeaux.
http://kael.fr.cr
BrainMaster

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 1:47
perso je préfère une recompense qu pas tous ont, selon les choix qu'ils ont fait dans la quête, et pas forcément la même récompense selon ces choix, parfois même aucune. lesrécompenses varieraient selon si l'attitude d'un joueur est tranchée bien/mal, ou si elle est hésitante (hésitante => aucune récompense, ou objet...commun)

du genre le mec qui sauve une mémé puis qui tue le villageois derriere, a part si la mémé savait où se trouvait un artéfact, c'est pas cohérent.

les récompenses c'est toujours mieux en plus de faire la quete avec quelques amis. ce qu'il faut c'est faire en sorte qu'une quête soit bien plus facile en groupe (sans être donnée bien sur) que seul, et que seul elle soit quasiment impossible ou très longue à faire.

du genre plusieurs leviers à activer en même temps, selon le nombre de personnes dans la même map (je suis sur qu'on peut faire une variable qui tienne compte du nombre de joueurs dans la map).


ce qu'il faut, c'est favoriser l'action de groupe, la récompense pourrait aller de pair. action solo => moins grande récompense.

les quêtes sans boss se doivent d'être courtes à mon avis, et avec récompense modeste.le boss est une difficulté, sans difficulté, moins grande récompense.

vla ce sont mes avis Les mini-quêtes/évents de Slayers Online 199360
Manukee

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 4:41
BrainMaster a écrit:
du genre plusieurs leviers à activer en même temps, selon le nombre de personnes dans la même map (je suis sur qu'on peut faire une variable qui tienne compte du nombre de joueurs dans la map).

Y'a ca à la Rhyolite je pense.

C'quoi cette question, "Vous préférez des variantes ou toujours la même chose, boss ou pas. J'veux dire comme si quelqu'un n'allait PAS voter pour les variantes. Les mini-quêtes/évents de Slayers Online 991186'
Juste pour ça je vote pour les boss.

Niveau récompense, des récompenses différentes, dépendantes ou aléatoires, dont certaines sont plus rares que d'autres.
Ringo

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 10:34
On Préfère avoir comme récompense un seul et même objet pour tous qui est rare ou non ?
Les récompenses, on s'en fout du moment qu'on s'amuse à faire la quête/évent avec nos amis ?


Et je peux pas répondre à la deuxième question, vu que j'ai pas fait d'évents avec boss :3 Mais j'aimerai bien en voir x)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 16:54
Que pensez vous des quêtes/évents sans récompense(s) ?


J'préfère avoir une récompense aux events, différentes selon ce que l'on a fait ( du genre si tu t'es trompé qque part ou que t'as mis trop de temps t'auras un objet moindre que celui pour les PGM ). Après j'vais pas répondre comme Brain parce que je crois que faire des choix c'est chaud à programmer avec l'éditeur.
Après pour ce qui est des quêtes classiques ça me dérange pas qu'il n'y ait pas de récompense en objet du moment que ça débloque qque chose IG.



Une deuxième question pour la route :

Préférez vous les quêtes avec boss ou sans boss ?

C'est toujours mieux quand il y a un boss à la fin, là par exemple on aurait pu poutrer le Père Fouettard o/
Chad

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 0:56
TeCh'k a écrit:
J'préfère avoir une récompense aux events, différentes selon ce que l'on a fait ( du genre si tu t'es trompé qque part ou que t'as mis trop de temps t'auras un objet moindre que celui pour les PGM ).
Un truc comme ça avantagerait ceux qui font l'event avec la soluce, alors que ceux qui passent du temps à chercher se retrouveront avec un item de merde =/
Manukee

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 2:33
Je préférerait largement l'aléatoire, parce que avec des choix, au nombre de persos qu'on a, c'est de toute façon extrêmement facile d'avoir précisément l'objet qu'on veut.

Et puis ouais, pourquoi le père Fouettard fait une entrée en scène et promet de nous emmerder, et on le revoit plus du tout??
Ringo

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 9:26
Toute façon l'aléatoire on peux encore le contourner, comme pour l'amethyste.
BrainMaster

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 11:53
Chad a écrit:
TeCh'k a écrit:
J'préfère avoir une récompense aux events, différentes selon ce que l'on a fait ( du genre si tu t'es trompé qque part ou que t'as mis trop de temps t'auras un objet moindre que celui pour les PGM ).
Un truc comme ça avantagerait ceux qui font l'event avec la soluce, alors que ceux qui passent du temps à chercher se retrouveront avec un item de merde =/

ça reste à nuancer :
on peut devoir faire certaines étapes dont on connait très bien l'objectif, en un temps minimum, là où les soluces ne serviraient pas (un peu comme les oeufs d'or)

pour le père noel, j'y avai pas pensé, bon bah je vais prendre des buches en masse (L)
Kael

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 12:34
Manukee a écrit:

Et puis ouais, pourquoi le père Fouettard fait une entrée en scène et promet de nous emmerder, et on le revoit plus du tout??

J'viens de trouver la réponse sur le site de FreeTest:

"Ennemi du père noël, il était sensé destabiliser les joueurs, leur donnant de fausses informations. Ce qui -par déduction- aurait dû aider les plus malins."
http://kael.fr.cr
Manukee

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 0:28
Ringo a écrit:
Toute façon l'aléatoire on peux encore le contourner, comme pour l'amethyste.

On est pas obligé de faire un "aléatoire" aussi failement fail que celui de l'amethyste hein. (Déjà que cette blague se contournerait simplement en plaçant le drop de l'objet avant le dialogue qui l'indique, mais on peut toujours rêver que ça se fasse. Les mini-quêtes/évents de Slayers Online 223929)
Cam'

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 1:47
*étais pas au courant*
http://www.kyope.canalblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 2:11
Kael a écrit:
Manukee a écrit:

Et puis ouais, pourquoi le père Fouettard fait une entrée en scène et promet de nous emmerder, et on le revoit plus du tout??

J'viens de trouver la réponse sur le site de FreeTest:

"Ennemi du père noël, il était sensé destabiliser les joueurs, leur donnant de fausses informations. Ce qui -par déduction- aurait dû aider les plus malins."

Chaud comment ça m'a trop déstabilisé, on voyait même que les pieds du Père Fouettard, le haut était caché par la boîte de dialogue, c'était terrifiant.
Ringo

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 11:27
Manukee a écrit:
Ringo a écrit:
Toute façon l'aléatoire on peux encore le contourner, comme pour l'amethyste.

On est pas obligé de faire un "aléatoire" aussi failement fail que celui de l'amethyste hein. (Déjà que cette blague se contournerait simplement en plaçant le drop de l'objet avant le dialogue qui l'indique, mais on peut toujours rêver que ça se fasse. Les mini-quêtes/évents de Slayers Online 223929)
Exact, mais pour Noël en tout cas on pouvait contourner :3
Manukee

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 0:27
TeCh'k a écrit:
Chaud comment ça m'a trop déstabilisé, on voyait même que les pieds du Père Fouettard, le haut était caché par la boîte de dialogue, c'était terrifiant.

Eh.. moi je le voyais. Mais t'as du avoir un sacré frousse. :s
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les mini-quêtes/évents de Slayers Online   Les mini-quêtes/évents de Slayers Online Mini_h10
 

Les mini-quêtes/évents de Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet] Mini-Evènements pour Slayers Online
» Slayers Online
» Web Tv Slayers Online
» [AMV] Slayers Online
» bug sur slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-