Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Refonte de l'ile des 5 sages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le changement de l'ile des 5 sages ,
Pour
Refonte de l'ile des 5 sages ? Dptzlg72%Refonte de l'ile des 5 sages ? Xmlw7s
 72% [ 34 ]
Contre
Refonte de l'ile des 5 sages ? Dptzlg15%Refonte de l'ile des 5 sages ? Xmlw7s
 15% [ 7 ]
Je m'en tape
Refonte de l'ile des 5 sages ? Dptzlg13%Refonte de l'ile des 5 sages ? Xmlw7s
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 

Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 11:07
Salut

Je propose ce petit sondage pour savoir si vous voulez que l'ile des 5 sages reste comme sa ou que l'ile ait un grand changement.

Argumentez les "pour" le changement de l'ile ou les "contre" pour le changement de l'ile.
Kael

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 12:02
Pour, avec les techniques actuelles il y a moyen de faire beaucoup mieux Refonte de l'ile des 5 sages ? 5871
http://kael.fr.cr
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 12:05
Pour car les villes pourraient faire vraiment faire "ville désert" avec les techniques actuelles (citation de KL), les désert pourraient être améliorée, les mobs aussi, et les pnjs aussi
Ringo

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 12:22
Des sables mouvants ! :bave: Des dromadaires ! :bave:
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 12:26
Oui, puis pourquoi pas des tempêtes de sables. Sa serait vraiment bien Refonte de l'ile des 5 sages ? 425621
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 13:06
C'est bien de dire pour ce serait trop cool tout ça... après faut trouver des gens motivés pour y apporter les changements proposés, et là, c'est plus dur.
Mais bon, pour en passant, je la trouve pas superbe cette île :*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 13:07
Actuellement, j'ai de l'aide provenant de la csl qui bosse comme des fous et qui sont d'accord pour m'aider avec ce projet.
Enigme

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 15:16
Ringo a écrit:
Des sables mouvants ! :bave: Des dromadaires ! :bave:

Owi des drom!! sinon j'suis pour Refonte de l'ile des 5 sages ? 199360
Cam'

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 16:30
Nashynda' a écrit:
Actuellement, j'ai de l'aide provenant de la csl qui bosse comme des fous et qui sont d'accord pour m'aider avec ce projet.

Et du coté edtieur so ? ils sont d'accords avec le projet ? Les anciens mappeurs aussi ?

Chui tenté de mettre contre, parce que je préfèrerais qu'on déploie de l'énergie a faire de la nouveauté que de refaire toutes les map du jeu. Jl'ai fait pour sarosa parce que se sont les premiers map, qu'on y passe tout le temps ect... Mais un peu de contenu ludique ca serait pas mal plutôt que refaire cette ile, qui certe date graphiquement (certaines maps sont de moi, j'étais encore tres noob), mais n'arrache pas les yeux non plus.
http://www.kyope.canalblog.com/
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 16:31
Je n'ai pas encore envoyé de mail Refonte de l'ile des 5 sages ? 5871
Dominska

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 17:55
Personnellement je trouve les maps de l'ile des 5 sages sympa. Je pencherais plutot pour un contre, ou du moins vraiment pas prioritaire.

Et puis n'oubliez pas que les monstres ne seraient pas changés pour autant. Pour la tempête de sable, la seule façon serait un effet comme la pluie ou la neige, et n'oubliez pas que cela fait plutôt gadget, que beaucoup de gens n'aiment pas ces effets qui ont tendance à faire laguer. Pour faire cet effet ca me semble en plus pas évident, puisqu'il faudrait un effet rapide et brouillant la vue.
Manukee

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 0:32
Pour parce que bon, voilà quoi!

Quand on voit les trucs qui sont proposés dans les nouveautés, ca fait tâche les vieilles maps.
Hunters*Prime

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 3:17
Je me penche pour un "pour" , il faut du nouveau certes mais il faut aussi améliorer les coins peu occupés.
L'idée de la tempête de sable est pas mal oui.
Pour améliorer les mobs ... :s
Manukee

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 5:45
Contrairement aux autres je préfère de loin des améliorations de nos maps comme celle de Sarosa que de nouvelles petites quêtes. On vient d'en avoir plein là, et les elfes noirs arrivent, et aussi la release de la Symbiose aussi, donc on peut s'calmer. Faut arrêter de penser juste aux anciens qui poussent le mur au bout du parcours et s'occuper un peu des nouveaux qui doivent se le taper au complet, parce que je pense que c'est surtout eux qu'on doit motiver à jouer.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 10:46
Dans l'île ci-gît, le pouvoir des anciens.
Seul un fou hardi et présomptueux,
osera briser le lien, et profaner l'île des oubliés, en refaisant les maps...
(Légèrement modifiée)

La comptine des 5 sages s'y oppose, désolé Refonte de l'ile des 5 sages ? 9679
Azamung/Itsumi

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 11:36
Sinon ce qui est largement faisable c'est d'améliorer le chipset de base et de combler les potentiels trous avec des éléments cohérents puis de nouveau d'améliorer les maps en corrigeant les potentiels bugs ou évènements graphiques qui n'étaient pas encore d'actualité ( Passer derrière les arbres, rocher, eau qui bouge, surface de contact sable/eau plus réaliste ... et j'en passe.

Tout ça pour dire que la base est sympas mais que je suis d'accord, il y a mieux donc sans tout changer, on peut améliorer.
Al'Hazar

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 13:27
j'aime bien le principe d'itsumi après est-ce que ça prendre plus de temps et plus de travail de faire cette méthode que de tous refaire aux complet ?
Ringo

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 14:24
C'est surtout un soucis d'événement (quand on passe en dessous les arbres/roches) et d'animation, sinon je trouve l'île plutôt jolie. Après le chipset en lui-même peut être modifié mais pas les cartes en elle-même.
Cam'

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 15:09
ouais pareil jtrouve bien l'idée de modifier un peu le chipset et corriger quelques bug. Mais rechanger toutes les maps.
http://www.kyope.canalblog.com/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 17:16
Nashynda' a écrit:
Je n'ai pas encore envoyé de mail Refonte de l'ile des 5 sages ? 5871

SpyFlo sur editeur@ a écrit:
Salut,
je ne valide pas ton idée, qui ne me parait pas assez réfléchie vu que l'ile des 5 sages nous convient déjà telle qu'elle est.
Flo

Wtf ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 17:26
J'en avais envoyé un déjà mais réponse négative.

Et là je regarde avec la csl pour un autre truc avec l'ile
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 17:30
Et tu n'as pas peur que ça fasse un peu redondant ?

Proposer une rénovation graphique après un refus pour une rénovation graphique...
Enfin au moins appuie toi du précédent mail et si tu décides de renvoyer fais parvenir un dossier avec tout ce qu'elle demandait (chipsets, pnj & co) voire plus si vous avez d'autres idées
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyrn

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 17:51
Shej a écrit:
Nashynda' a écrit:
Je n'ai pas encore envoyé de mail Refonte de l'ile des 5 sages ? 5871

SpyFlo sur editeur@ a écrit:
Salut,
je ne valide pas ton idée, qui ne me parait pas assez réfléchie vu que l'ile des 5 sages nous convient déjà telle qu'elle est.
Flo

Wtf ?

Ouai ca fait comme avec Sarosa "Oh non faut pas y toucher, surtout pas, nous sommes tellement nostalgique !"

:roll:
Manukee

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 1:54
Spyflo inclue qui actuellement dans son "nous" ?
Hunters*Prime

Refonte de l'ile des 5 sages ? Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 4:05
Citation :
l'ile des 5 sages nous convient déjà telle qu'elle est.

wat
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Refonte de l'ile des 5 sages ?   Refonte de l'ile des 5 sages ? Mini_h10
 

Refonte de l'ile des 5 sages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ./Sages
» La refonte de Trigorn.
» [ Correction ] Île des sages
» ou sont les cinqs sages?
» Tournoi LVL 25 - 35 dans l'arêne de l'île des sages .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-