Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cherche joomla template final fantasy 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenshiru


avatar
MessageSujet: Cherche joomla template final fantasy 7   Cherche joomla template final fantasy 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 12:56
Bon bin voilà, pour mon examen je dois faire un site avec joomla. J'ai choisi le thème final fantasy VII (a) mais je ne trouve pas de template.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Évidemment je paierais une somme conséquente.

Pm moi sur le site ou répondez sur ce topic si intéressé Cherche joomla template final fantasy 7 9679

Évidemment je paierais une somme conséquente.
Al'Hazar

Cherche joomla template final fantasy 7 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Cherche joomla template final fantasy 7   Cherche joomla template final fantasy 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:41
Procure toi le petit logiciel "artisteer" et créer toi ton template toi même, sa sera plus a ton gout Cherche joomla template final fantasy 7 418515
Zenshiru


avatar
MessageSujet: Re: Cherche joomla template final fantasy 7   Cherche joomla template final fantasy 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:22
Merci pour l'info, j'étais pas au courant pour le logiciel Cherche joomla template final fantasy 7 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche joomla template final fantasy 7   Cherche joomla template final fantasy 7 Mini_h10
 

Cherche joomla template final fantasy 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banal Fantasy (Parodi de Final fantasy) =)
» FInal Fantasy 7 AC
» Topic special Final Fantasy
» final fantasy- perso préféré
» Agrandir la taille potentielle du charaset template ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Complexe Marchand :: Le Souk du blob parleur-