Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Manukee

La magie ? - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 20:55
Parce que la panoplie des minijeux de SO nous convient déjà telle qu'elle est.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:02
Rarkque a écrit:
au fait on peut transformer ce topic en parlant des quêtes?

parce que j'ai toujours voulu savoir si on verrait un jour le village de minis jeux de Meuh, qui est prêt et tout.

pourquoi yé pas IG?

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, il y a ajouté un jeu au dernier moment, puis une quête .. donc je suppose que ces derniers sont en vérification, étant donné que le reste à été maintes fois vérifié et corrigé.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:31
Il doit y avoir pas mal de mini-jeux terminés et pas ig :')

Sinon, personne pour m'expliquer ça?

Spoiler:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:53
Y a eu aussi un bon nombre de trucs qui ont du passer à la trappe/égarer du temps où editeur@ n'avait pas une équipe... pendant pas mal de temps y avait que spyflo qui gérait ça, avec de temps à autre un coup de main de vanivan ou de quelqu'un d'autre.
L'équipe qui est en place l'est depuis finalement pas si longtemps que ça.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 4:04
.Silsis a écrit:
accessible qu'au niveau maximum (70?)

GG ! You're aware.

Rarkque a écrit:
La magie existe déjà dans SO

Spoiler:

Rien à redire... j'y crois encore
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 12:59
Il en a qui disent que la magie est un mythe... Jvais leur balancer un phoenix dans la gueule ils vont vite changer d'avis !
Cam'

La magie ? - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 13:37
waih moi aussi jveux le phoenix -.-
http://www.kyope.canalblog.com/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 14:02
Nous on voudrait bien... n'importe quoi en fait :!:
Dominska

La magie ? - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 19:18
T'as déjà la magie "boisson pourpre" La magie ? - Page 3 439139
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 19:41
Certes, ce qui me fait penser que la même chose dans le menu "magie" avec une utilité quelconque n'a rien d'infaisable.

Bien vu cepandant, j'hésitais entre à pointer le fait que la boisson pourpre avait un effet "magique" :!:
Rarkque

La magie ? - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 13:48
Faut partir du principe que l'administration nous a déjà montré lors de l'event PIXIE la possibilité de nous donner quelques sorts (600 dégats si j'me souviens bien) sans pour autant avoir à tout recalculer.

Donc bon.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 13:57
Ce qu'on m'as expliqué à l'époque c'est qu'une magie prévue dans le fonctionnement normal du jeu (à entendre pour les joueurs) ne peut être d'une puissance constante. Si on commence par des magies faibles au départ on finira par arriver à des magies très fortes avec ce système.

Maintenant imaginez entrer dans une map, avancer de 20 pixels et retourner à la résu parce que vous vous êtes pris 2 avatars dans la gueule et que dans tout les cas vous n'arriverez jamais à atteindre le gars qui vous le lance.

C'est pour ça que ça nécessite des formules pour ajuster etc...

Après c'est ce qu'on m'as dis il y a X temps. Jcrois que ça doit toujours être valable, signalez le si ça ne l'est plus !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 14:54
Freed a écrit:
Ce qu'on m'as expliqué à l'époque c'est qu'une magie prévue dans le fonctionnement normal du jeu (à entendre pour les joueurs) ne peut être d'une puissance constante. Si on commence par des magies faibles au départ on finira par arriver à des magies très fortes avec ce système.

Ben, il faut que la puissance des magies augmentent en même temps que le niveau maximum dans un cas comme celui-ci.
Et implanter une magie comme celle-là, dans mon esprit, ce serait quelque chose de provisoire pour diversifier un peu les combats en attendant la vraie magie avec les nouveaux calculs de stats et tout les trucs qui vont avec.
Cam'

La magie ? - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 15:22
ben y a eu les projectiles qui devait faire un peu genre de magie en attendant....
http://www.kyope.canalblog.com/
Menkar

La magie ? - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 15:56
Dans ma tête les projectiles font un peu plus genre projectile.

Spoiler:
Al'Hazar

La magie ? - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 16:00
Ou lui maitre vraiment peu de pv au mage histoire qu'il se fasse one
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 18:11
Cam' a écrit:
ben y a eu les projectiles qui devait faire un peu genre de magie en attendant....

Ben je pensais à ça, mais en magie, et en un tout p'tit peu plus puissant.

Sinon, un évènement avec une grande map crée pour l'occasion, avec deux camps, des gens qui se tapent dessus sur le champ de bataille, et un certain nombre de gens avec des sorts offensifs/défensifs pour aider, c'est envisageable?
Cam'

La magie ? - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 18:25
chais pas, ouais surement si tout est bien pensé, un pti fond de rp, des sorts equilibré ect ect...
http://www.kyope.canalblog.com/
Rarkque

La magie ? - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 20:09
.Silsis a écrit:
Sinon, un évènement avec une grande map crée pour l'occasion, avec deux camps, des gens qui se tapent dessus sur le champ de bataille, et un certain nombre de gens avec des sorts offensifs/défensifs pour aider, c'est envisageable?

Avec tout le respect que j'ai pour toi Silsis, c'est débile de créer des grandes maps pour l'occasion, comme tu dis.

ça ghettoïse la magie, conséquence 1: une map qui va se dépeupler.
conséquence corollaire: la magie sera de moins en moins attrayante.
conséquence corollaire à la conséquence corollaire: frost va dire "ah ouais puisque c'est ça l'usage et l'interet que vous portez à la magie, pas besoin de l'incrémenter lol a + roll back"


Non s'il doit y avoir un champ de bataille, celui ci doit déjà etre dans Vesperae.

A la rigueur, on pourrait envisager des events magiques dérivés de la bataille gardes vs pirates.

Avec une méga bonnasse de gorgone dressée, aux ordres d'un magicien sordide, qui enrôle des malandrins pour l'aider à foutre le bordel. Et c'est là que les bgs vont à l'école de ma gie pour avoir un enseignement ultra-rapide, et répondre à armes égales à l'envahisseur.


En fait la magie si elle intervient un jour dans SO doit rester épisodique et demeurer un épiphénomène.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 20:35
Citation :
A la rigueur, on pourrait envisager des events magiques dérivés de la bataille gardes vs pirates.

C'est ce à quoi je pensais, mais j'aurai voulu quelque chose qui demande une stratégie et pas seulement un lancé de dés, et ça nécessiterait, sinon une nouvelle map, un gros aménagement des actuelles La magie ? - Page 3 199360

(au passage, peu importe l'attrait de la magie, ça ne démotivera pas frost de toute façon, et si la magie pourra paraître banale si elle est utilisable de temps en temps, le jeu sera lui plus intéressant, parce qu'une magie hypothétique, c'est pas vraiment un atout pour le jeu).
Manukee

La magie ? - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 3:16
Dans ton idée Silsis, ca provoque du chaimaillage pour savoir qui va se coltiner le rôle de merde de simple soldat et ne pourra pas faire de magie.

Enfin c'est mon impression.
Tyroine

La magie ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 11:51
C'est quoi ton problème contre les soldats à la fin ?!
BrainMaster

La magie ? - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 13:52
Mais pourquoi Manukee en veut tant aux autorités ?
Rarkque

La magie ? - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 14:05
Tyroine a écrit:
C'est quoi ton problème contre les soldats à la fin ?!

elle aime pas la bouffe en conserve.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La magie ?   La magie ? - Page 3 Mini_h10
 

La magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La magie
» En magie ?
» Magie:
» Attaque magie ! help my !
» Tu veux de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-