Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 11:57
Gjallanorn a écrit:
mdrr oui c'est moi j'avoue.

En tout cas c'est toujours bon de voir à quel point, bien que j'ai même plus le temps de venir sur SO, j'arrive toujours à monopoliser le peu des neurones qu'il reste à ces mecs.

Et manukee t'es pas loin du compte, les mecs qui ont posté leurs trips avec gjàllanorn et aràknos, c'est des déchets sociaux. Ca passe toute sa vie sur le jeu à insulter et à prendre les gens de haut, en oubliant même de sortir de chez eux, au point qu'après ca vient chialer parce que "t'as dit à tout le monde que j'avais raté mon bac / faillit redoubler ma seconde car je jouais trop à SO, ca se fait pas Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 846881(((".
Faut comprendre aussi, le jeu leur a fait tellement de tord dans la vie, ca les a tellement brisés socialement et scolairement qu'il faut bien qu'ils se vengent d'une manière ou d'une autre.
Ca passera avec la crise d'ado ca.

totalement d'accord avec toi.

Par contre il n'y a pas que ça, si les gens arrêtaient avec leur clash débile et grotesque, à mon avis on aurait rien,

c'est à cause des gens qui clash sans cesse et que les autres se sentent menacer qu'ils ragent, et essaient de faire n'importe quoi,

c'est ce qui arrive à la plupart des hackers du jeu, on ne hack pas un jeu pour aucune raison, et comme l'a posté Tyroine vis à vis du hacker, le mec n'aime pas la communauté (je ne rentre pas dans le détail)..

Maintenant je conçois que le pirate a pris la mauvaise option car ça saoule tout le monde, mais d'un côté à-t-il vraiment tord?

A chaque fois que je vais sur le forum général, j'ai droit à un sujet flood, troll ou insulte.
Gjallanorn

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 12:06
je sais pas mais si les mecs qui ont ""hack"" des comptes sont les mêmes que ceux qui ont posté avec des fake comptes bùby, c'est sans doute les premiers à aller jouer les macs sur le forum avec un pseudo cynisme désabusé bien stéréotypé ado en crise bipolaire.
Les frighzkall akiroshi et compagnie, on les voyait régulièrement jouer à ca sur le forum, alors faut pas me faire croire que c'est une croisade contre la mauvaise ambiance du jeu.
C'est juste des gens en mal d'occupation et surtout d'attention. C'est de la pure spéculation sur les réactions que ca va provoquer, et c'est bien pour ca qu'en ce qui me concerne, la seule réaction que ca me provoque, c'est de la pitié.
Scorpion*01

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 12:17
Essaye pas de trouver des coupables frero, on sais que c'est toi gredin !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 12:32
Echo a écrit:
Bof, je défie quiconque de choper un seul de mes mots de passe.

Je sais pas si c'est toi qui administrait le système d'hébergement d'image qu'il y avait sur le site de la guilde Thrash, mais quand j'avais accès à tout les fichiers du serveur par la faille qui y était, le mot de passe que j'avais vu n'était franchement pas bien sécurisé. Bref je m'éloigne du sujet :sourit:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 12:48
Araknos a écrit:
Echo a écrit:
Bof, je défie quiconque de choper un seul de mes mots de passe.

Je sais pas si c'est toi qui administrait le système d'hébergement d'image qu'il y avait sur le site de la guilde Thrash, mais quand j'avais accès à tout les fichiers du serveur par la faille qui y était, le mot de passe que j'avais vu n'était franchement pas bien sécurisé. Bref je m'éloigne du sujet :sourit:

Oui mais ça c'est un mot-de-passe-génialissime-de-la mort-qui-tue (a)

Mais c'était quoi la faille? fichier.php.png, avec les serveurs free débiles qui executent quand même le php? Envoie moi par MP stp.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 13:19
Tiens pq t'as été ban IP Echo ? :o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 13:21
Cheat -npo-
Shyran/Clorel

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 13:57
Les screens dattant du 22 décembre sont pas lié aux hacks puisque comme l'a dit gjalanorn, c'etait de l'usurpation de pseudo réalisé par Frighzkall et une autre personne que j'ai pas la connaissance. Ils ont été ban, l'administration a sevi sur cette affaire.
ZekutOss

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 17:13
Le pote de Frighzkall j'le connais olol.

Concernant le "hack" de notre forum (Taijutsu) ca n'en était à vrai dire pas un, c'est juste que WhiteScale avait fait un petit truc qui écrivait 'fuck' sur chaque topic. Il a voulu nous faire chier parce qu'on boulzait dans l'évent de la guilde Chevalerie. (On a résolu le pb grâce à Kawedi.)

Hunters (un hacké) s'est fait hack à cause d'un mdp trop facile (ou alors qu'il avait le même que sur le forum, j'sais plus trop.)

Le premier post de Gjallanorn résume bien la situation.
Balto


avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 18:15
et là ceux qui ne trouvent plus l'adresse de leur compte comme moi l'auront dans leur c*l.
DayamoS

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 18:25
Avec les deux guignols, Frighzkall et Whitescale, on vas bientôt pouvoir monté un cirque Awe
DarkLink

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 18:35
Mdr ces couilles à celui qui fait ça, ça me régalera toujours. Désolé si ça vous fait chier à vous et que moi j'en rigole, vous inquietez pas je serais pareil que vous si on s'attaque à mon forum ou mon perso =(.
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 18:53
Arrêtez de dire un coup de la merde,
Faut réfléchir avant de poster une réponse...

Et ça, vous pouvez me croire, vos réponses sur le HACK me fais vachement rire !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 18:56
Citation :
vos réponses sur le HACK me fais vachement rire !

Ca aussi ça me fais vachement rire Awe
eldoran
"/>
Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 19:36
Y'a des gens qui doivent vraiment se faire chier dans la vie.
Menkar

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 19:38
DarkLink a écrit:
Mdr ces couilles à celui qui fait ça, ça me régalera toujours. Désolé si ça vous fait chier à vous et que moi j'en rigole, vous inquietez pas je serais pareil que vous si on s'attaque à mon forum ou mon perso =(.

Je sais pas qui est le plus emmerdé dans l'affaire, lui ou nous ?

En tout cas s'il me lit je sais pas pourquoi il a effacé mon compte mais c'est pas très gentil.
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 19:45
DayamoS a écrit:
Avec les deux guignols, Frighzkall et Whitescale, on vas bientôt pouvoir monté un cirque Awe


Oui, Whitescale est le grand méchant de l'histoire :roll:.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 19:51
Pourquoi ce :roll: ? Il me semble que c'était un bon constat !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 19:58
Je pense que mon :roll: devait avoir une connotation ironique qui signifie que je ne suis pas d'accord avec ce qu'avance Dayamos*. Et par la même occasion, toi.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 20:03
Meligood a écrit:
Je pense que mon :roll: devait avoir une connotation ironique qui signifie que je ne suis pas d'accord avec ce qu'avance Dayamos*. Et par la même occasion, toi.

Citation :
Il me semble que c'était un bon constat !


:!:
Tyrn

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 20:06
J'ai moi même niqué un forum grâce au compte d'un mec a qui je connaissais certaines choses sur sa vie irl. Il faut juste faire attention à mettre un bon mot de passe. C'est pas compliqué mais peu le font.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 20:28
Tyrn a écrit:
J'ai moi même niqué un forum grâce au compte d'un mec a qui je connaissais certaines choses sur sa vie irl. Il faut juste faire attention à mettre un bon mot de passe. C'est pas compliqué mais peu le font.

on voit bien le connaisseur, ca serait pas toi chez les Taijutsu? 8D
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 20:54
Echo a écrit:
Citation :
vos réponses sur le HACK me fais vachement rire !

Ca aussi ça me fais vachement rire Awe

Je récapitule, tu dois pas bien comprendre,

Vos réponses sur le hack, (VIRGULE s tu la vois pas) sa me fais vachement rire !
(Excuse moi si j'ai oublié de mêttre "sa me fais")
Donc oui, sa me fais vachement rire comme tu dis,

Ensuite j'argumente un peu plus mon poste,
Vous vous posez une tonnes de questions sur se "soit disant hack" qui n'ait rien d'autre qu'une simple connerie =).
Toutes vos hypothèses sur se hack, n'ait rien d'autre que vos imaginations ou des rumeurs de kikouloled que vous connaissez qui veulent faire parler d'eux.
Rolalala, faut tous leurs dires =)
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 20:56
Par contre Souffrance, essaye pas de corriger tes fautes, tu t'enfonces avec tes 'sa' fait... :/
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:09
Ben j'essaye pas d'écrire sans fautes,
Je dis juste que le Bp me fait toujours aussi marrer, avec des gens qui ne réfléchissent pas voir jamais,
C'est bien beau à chaque fois de voir "Oué sujet qui part en troll, va sur le BP",
Si c'est pour amener des gens sur un forum sois disant "officiel" de SO avec autant de conneries, excusez moi, mais =/.

Se hack n'est rien d'autre que pur conneries de "boulets" et oui, sa épate chez certains ? =D
Rolalala désolé, j'en ai choqué ? Au lieu de partir avec vos idées de Stars Wars ou je ne sais quoi, qui sont complétements débiles... Arrêtez de péter plus haut de votre cul, et faite marcher les ménages.

PS "Meligood" : mes fautes, tu peux t'éclater à les corriger, perso, je vais certainement pas m'appliquer pour SO, et encore moins pour vos jolies yeux.

En espérant vous avoir renseigné et ouvert les yeux à certains ou certaines ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 2 Mini_h10
 

Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévention contre le hack
» Insurection, envers et contre tout!
» (sans titre) troll forum général
» des petites passes
» Lutter contre le lag!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-