Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 13:35
BrainMaster a écrit:
ce que lhob a "divulgué" était peut etre sensé etre secret.
Avant de critiquer le snip quand on ne le comprend pas, il vaut mieux en référer à celui qui s'est executé.

Oep c'est naze, mais qui sait, il y a peut etre une bonne raison (ou pas)

Par expérience on doit se douter que tout ce qui concerne Slayers ne reste jamais trop longtemps secret :FumeurBlob:

Après j'ai pas vu ce qu'il a posté
Serindë


Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 13:45
Il expliquait comment se déroule une période d'éssai chez les admins. Est-ce que cela est si secret qu'il fallait le snip??? je ne crois pas ...
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 13:57
TsuTsu a écrit:

Jamais, JAmais, JAMAIS, un admin pourra être totalement inconnu!

Suffit de prendre des mesure intelligente.
C'est tout à fait possible.
DayamoS

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:00
Serindë a écrit:
Il expliquait comment se déroule une période d'éssai chez les admins. Est-ce que cela est si secret qu'il fallait le snip??? je ne crois pas ...

Ce n'est pas à nous de juger de ce qui doit être connus ou non...
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:07
TsuTsu a écrit:

Jamais, JAmais, JAMAIS, un admin pourra être totalement inconnu!


sry j'connais toujours pas les perso de Nali, tu me les dis stplz ? (a)
Kael

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:09
Barbare a écrit:
50% de la population va postuler juste parce que y a rien à perdre.
Ça doit être intéressant huhu.

Et ça promet quelques soirées de lecture au jury.
http://kael.fr.cr
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:20
ZekutOss a écrit:
sry j'connais toujours pas les perso de Nali, tu me les dis stplz ? (a)
T'es prêt à donner combien pour les connaître?
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:26
69.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:31
Ok, Nali c'est Mith.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:34
RDV ig, j'te paye.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:41
Garde-les mon brave, et raconte à tout le monde que Chad est généreux!
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 14:45
:Etoile:
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 15:01
Je suis (du verbe suivre) plus le jeu donc je pourrais pas te dire, mais il fut un temps où je suivais ce qui se passait et bien quand certains papote on comprend vite qui est qui chez les admins. Il suffit de savoir écouter les bonnes personnes...

Après rien n'est impossible mais je suis persuadé qu'avec ce mode de recrutement certains s'acharneront à savoir qui est qui avec n'importe quels moyens...Seul l'avenir nous dira comment ça tournera mais certains s'ils sont élu devront être super fort pour cacher leur vraie identité...

Je ne sais pas si le jeu en vaux vraiment la chandelle!

Sur ce hein...Bonne chance (ou pas) a ceux qui se présente, perso je vois plus ce que ça a de si privilégiant d'être modérateurs sur un jeu, c'est plus d'emmerdes qu'autre chose!
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 15:09
... Mais pourquoi un admin devrait forcément se cacher?

J'ai été élu sous le pseudo de Dominska, non de Kahlan. Je n'ai jamais rien fait pour que cela se sache. Mais je n'ai jamais caché non plus. Ainsi que sur mes autres persos, sur lesquels je suis toujours resté discret mais sans pour autant me cacher.

Je pense que c'est une erreur d'être incapable d'assumer son rôle admin quand on l'exerce. Ainsi, si tu modères avec un "perso caché", je pense que tu dois être disposé à confirmer que tu es admin et à décliner ton pseudo admin au joueur qui demanderait des explications sur un acte de modération.

Chaque admin peut préserver son intimité sur un "perso caché" s'il le souhaite. Mais dans ce cas, qu'il ne l'utilise que pour jouer et non pour modérer.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 17:27
C'est qui Nali?
A quoi ca sert d'être anonyme?
Et moi aussi, je pense que personne ne l'est sur SO, si on était connu avant. On fini toujours pas le dire "en secret" à une personne, ou alors dès le départ on a deux trois amis au courant. Ca revient à abandonner tous ses potes, sa guilde etc, j'vois pas trop l'intérêt.
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 17:41
ZekutOss a écrit:
BrainMaster a écrit:
ZekutOss a écrit:
Sauf que c'est pas le seul snip.

avant de critiquer les snip qu'on comprend pas alors o//

Si on ne les comprend pas c'est parce qu'ils sont insensé, des posts ont été supprimé alors qu'il n'y avait rien de mal.

n'oublie pas le premier post dont est extraite la citation que tu as marqué.
Moi non plus j'ai pas compris le snip, mais avant de le critiquer vaudrait mieux savoir pourquoi le post a été descendu.
Suposément parce que un joueur ne doit pas savoir qu'il est surveillé, ce qui ferait qu'il n'est jamais naturel? C'est qu'une supposition après.


DayamoS a écrit:

Ce n'est pas à nous de juger de ce qui doit être connus ou non...

Dominska a écrit:
Chaque admin peut préserver son intimité sur un "perso caché" s'il le souhaite. Mais dans ce cas, qu'il ne l'utilise que pour jouer et non pour modérer.
Je suis d'accord, mais quid des joueurs qui ne sont jamais naturels en présence d'un administrateur et qui dès que celui ci part, en profitent pour faire chier le monde?
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 17:58
Ouais, faut se faire à l'idée que si le joueur sait que tu es admin, il sera pas naturel, et on dirait que les gens s'en rendent pas compte au niveau des VIP qui balancent des XD tout le temps.
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 18:04
j'ai pas compris la fin de ta phrase.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 18:11
Les modérateurs ce doivent de tourner là façon dont pense les joueurs de tel à ce qu'ils comprennent ce qu'on leurs reproche... Je trouve que ça peut-être vraiment efficace..

Mais bon, dans le temps, certains modo débarquaient comme ça et bannissaient au premier coup d'œil... C'était pas fort malin mais bon... J'espère que ça n'arrivera plus...

Un bon modérateur à mes yeux doit avoir de bonne valeurs morales et pas mal d'activité... Sociable et sympa tout en sachant faire le point entre le bien et le mal... (Le respect ou non des règles enfaite x) )

Je pense que ça pourrait être intéressant le systeme actuelle. On verra bien Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 425621
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 18:11
Les admins ont l'air de croire que les Drenai et les Templiers agissent de façon naturelle avec eux.

Fin.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 18:30
Citation :
Les modérateurs ce doivent de tourner là façon dont pense les joueurs de tel à ce qu'ils comprennent ce qu'on leurs reproche...

je suis d'accord avec sa car si le modérateur te ban sans que tu comprennes pourqoi, tu vas recommencer et te faire ban life...

Mais bon du coté de si les admins veulent rester anonyme moi je dit c'est pas trop possible parce que une fois sur ton autre perso, je pense pas que si tu vois quelqu'un faire des conneries, tu vas le laisser faire. Je pense qu'une fois qu'on est admin et bien on joue son rôle et voila.
Kyoshiro

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 18:35
il y a plus que 2 admins Templiers hein Manukee :')
mais belle tentative de troll bj Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 9679
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 19:01
et les drenaï sont des légendes, donc ça s'explique x).
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 19:28
L'Armée*Royale prendra le contrôle de l'administration !
DayamoS

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 19:30
Manukee a écrit:
Les admins ont l'air de croire que les Drenai et les Templiers agissent de façon naturelle avec eux.

Fin.

Soit pas jaloux... :')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 5 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-