Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 21:45
chouette, je vais m'empresser de postuler au poste de modérateur de la boite mail de candidature, je sens que ca doit etre un poste poilant
http://bsod.hebfree.org
Gjallanorn

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 22:00
Double système d'investiture = conflits de légitimité = trolls = brainmaster
Ringo

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 22:16
Allez Kyller! =D
Kanza

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 22:26
Et on pourra avoir un dossier spéciale, "les pires postulations au post de modo", histoire que tout le monde puisse se fendre la poire?
"Bonjour mon pseudo est PropheT je joue de la basse dans un groupe de métal-gothique-emo et je suis une bête en HTML, ci-joint mon CV avec une photo de moi déguisé en gothique."
krrr krrr krrr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 22:27
Ringo a écrit:
Allez Kyller! =D
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 23:23
Fiomer a écrit:
Moi j'aimerai savoir qui va devoir lire ses candidatures Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 580659

Chui sure c'est Spyflo, et elle te répond au mail en te demandant: tu veux jouer?

*choqué à vie par sa racontre avec Spyflo un jour a Sarosa quand elle était Noob*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 23:31
Gjallanorn a écrit:
Double système d'investiture = conflits de légitimité = trolls = brainmaster

La légitimité provient des admins qui votent au final, c'est le même système d'investiture. Ca change rien pour ce qui est des élections même donc.

Prochaine étape : élections au suffrage universel direct.
Kael

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 23:52
TeCh'k a écrit:


Prochaine étape : élections au suffrage universel direct.

Soyons fou :roll: Mais il y aura heureusement et logiquement toujours un contrôle du staff sur les modos choisis.
http://kael.fr.cr
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 0:35
Fiomer a écrit:
ZekutOss a écrit:
Quoique je fasse j'aurai aucune chance. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 766767
Comment j'ai envie de flooder la boite mail. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 430924

je m'y attendais Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 5871

va y avoir de sacré postulation.
Moi j'aimerai savoir qui va devoir lire ses candidatures Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 580659

jte parie que kahlan en sera.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 0:56
Faut faire des textes RP de 6 pages dans chaque candidature pour les impressionner moi j'dis.

(Et vu que c'est mon (et uniquement MON) idée, j'ai un droit de veto non? (Kyller)
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 1:50
t'as le droit de soumettre une autre idée, que l'on va appliquer dans l'immédiat. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 418515
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 1:56
Manukee a écrit:
(Et vu que c'est mon (et uniquement MON) idée, j'ai un droit de veto non? (Kyller)
T'as le droit à un recrutement immédiat!
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 3:26
Mais je suis Mith il parait, et j'veux pas que quelqu'un comme Mith soit admin. :S J'prend la proposition de Fiomer

=> Corriger l'ortographe de SO. (Comment ca "NON" ?)
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 7:19
On verra bien comment cela se passe, il faut attendre un mois que les postulations soient closes.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 11:17
C'est toujours sympa de voir les premières réactions, j'ai pris du plaisir à lire tout ça :sourit:

Pensez vous que ce système marchera correctement ?

A mon avis cela peu fonctionner si le suivit d'une postulation est très bien géré, ça fournira des candidats intéressants par contre je trouve ça intelligent de stipuler qu'il risque de ne pas y avoir de candidats retenus si le profil ne correspond pas. Avec cette phrase on vire la moitié des trolls.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 11:27
Araknos a écrit:
Ringo a écrit:
Allez Kyller! =D
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 9679


Merde, j'avais un bon dossier pour ça... Avant de me faire ban.
Même que je connais la comptine des 5 sages par coeur.
Citation :
Dans la pyramide ci-gît,
le pouvoir des anciens
seul un fou présomptueux et hardi,
osera briser le lien,
et profaner la tombe des oubliés

J'ai plus qu'à me créer un perso fake et voilà. Par contre je sais pas comment je vais leur faire croire que je joue depuis 2 ans et demi sans dire qui je suis :grmbl:

Bon tant pis, je me démmerderais pour devenir admin en balançant les failles du jeu. :CanardBlob:


Dernière édition par Echo le Mer 27 Jan 2010 - 12:31, édité 1 fois
Kyoshiro

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 12:02
t'es sur que c'est pas : "seul un fou présomptueux et Hardis" plutôt ? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 12:06
A mon avis, ça peut fonctionner, mais je pense que ce système de recrutement va prendre énormément de temps, mais je pense qu'il y aura de très bonnes surprises =)
Gjallanorn

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 12:16
TeCh'k a écrit:
Gjallanorn a écrit:
Double système d'investiture = conflits de légitimité = trolls = brainmaster

La légitimité provient des admins qui votent au final, c'est le même système d'investiture. Ca change rien pour ce qui est des élections même donc.

Prochaine étape : élections au suffrage universel direct.

Moi je trouve ca plutôt différent de savoir que t'as été choisi parce que tu faisais déja parti du cercle privilégié au départ, ou plutôt parce que c'est un dossier sur tes qualités qui t'a permi d'accéder à l'élection.

Mais bon c'est certain que fondamentalement ca change pas du système actuel, puisqu'à l'issue du choix c'est toujours le même système de sélection (avec ses défauts et ses qualités).
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 12:31
KyoShiro'S a écrit:
t'es sur que c'est pas : "seul un fou présomptueux et Hardis" plutôt ? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 199360

Faute de frappe :roll:
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 12:38
les vrai candidatures se trouveront sans doute dans les dernière envoyés.
Serindë


Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 12:48
Oui car c'est ceux qui vont prendre le temps de faire une postulation correcte Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 5871
Dwight

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 13:44
Araknos a écrit:
Ringo a écrit:
Allez Kyller! =D

Merci <3
http://www.blobstreet.com
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 13:50
Ca fonctionnera pas parce que les candidats gagnants sont déjà choisis dans la tête des admins, faut pas rêver.
Dwight

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 13:52
t'fasson t jamais content
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 2 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-