Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:18
Ca donne quoi le mail de refus?

"Vous êtes le maillon faible, au revoir!"?
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:24
Dominska a écrit:
Bah il y a forcément plus de déçus que d'acceptés. C'est pas demain qu'on sera 300 dans la guilde Admin... C'était couru d'avance...

News de SO a écrit:
N'oubliez pas que ce recrutement ne pourra sélectionner qu'un petit nombre parmi vous. Ne soyez donc pas déçu si vous ne rejoignez pas notre équipe modératrice.

C'est pire qu'un concours militaire votre truc toute facon.
J'ai l'impression que vous êtes ultra strict sur n'importe quoi ;p.. C'est censé être un jeu ou tout est beau et gratuit.. Mais au final, vous prenez les joueurs de plus en plus pour des jambons et vous faites absolument rien pour redresser le jeu qui s'enfonce vers le bas..
C'est pas en recrutant 3 Admins qui ont répondus à un mail qui vante vos mérites que ca va changer la face du jeu.. Loin de là..
Pour moi ce questionnaire relevait seulement une sorte de léche en citant les admins qu'on aiment et en balancant les gens qu'on aiment pas et au passage dire pourquoi histoire d'alimenter un peu plus votre base de données de vilains joueurs qui ont des caractères différents que les bisounours ( Ouai, à écouter certains admins, faudrait que tout le monde soit un gentil bisounours qui dirait à longueur de temps que So est beau, que les Admins sont mignons tout pleins.. )

Fin pour moi, ce systéme partait d'un bon sentiment histoire de rechercher des admins, mais vu l'équipe actuel des Admins, ce système ne peut pas marcher vu que la plupart se prennent pour des mecs supérieurs à la moyenne qui veulent faire aucun effort et qui recherche la perfection sur les joueurs, des gens comme eux..
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:30
Pour ma part, j'ai reçu sa :

Citation :

Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir marqué votre intérêt pour rejoindre l'équipe de modération de Slayers Online. Nous avons reçu de nombreux dossiers et nous avons pu constater la motivation des joueurs à apporter leur soutien au jeu.

Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature est refusée. Cela signifie que votre dossier n'a pas retenu notre attention et que vous ne participerez pas à la poursuite du recrutement de modérateurs.

Nous avons reçu un grand nombre de candidatures de grande qualité parmi lesquelles une sélection sévère a été opérée. Le refus ne signifie donc pas nécessairement que vous ne remplissez pas les critères de sélection mais que vous n'avez pas été retenu parmi les dossiers les plus prometteurs. Si à l'avenir une autre campagne de recrutement est organisée, ce résultat n'aura aucune influence sur votre participation future.

Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir de jeu sur Slayers Online.
http://www.drastalonline.fr
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:44
refusé également
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:56
Ouaip on a tous eu le même mail que Alexoune001
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 22:11
idem
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Menkar

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 22:18
Perso j'ai pas été refusé.

Je pense que je dois ça au fait de ne pas avoir rempli le questionnaire.
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 22:47
Manukee a écrit:
J'étais sur de pouvoir mettre mon plan diabolique à exécution...

Moi aussi Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 260927

C'est fou, on dirait que le mail de refus est généré. On dirait que c'est même pas un humain qui a écrit ca Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 580659

EDIT : J'ai un pote qui a été accepté à la Pré-Sélection :roll: .


Dernière édition par fredy385 le Lun 8 Mar 2010 - 0:07, édité 1 fois
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 23:36
Refusé Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 846881
moi qui voulais aider Manukee dans son plan diabolique :s
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 1:02
J't'aurai fais du lèche Manukee.
Sinon il aurait fallu un minimum dire pour quoi vous n'avez pas été accepté.

ofét g d kontakt tro vip g c ki é pri LOLMDRRRR
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 1:52
Moi chuis taijutsu j'ai fait la question secrète de mail de candidatureSO donc je sais qui est accepté chuis trop un pgm hein? Maintenant j'vais haxx3r le jeu en demandant leur mot de passe à des gens pour double leur xp!!
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 2:10
Manukee a écrit:
Idem que tout le monde, j'comprend pas pourquoi ils veulent pas d'admin trolleur anti-vip. :/
La meilleure nouvelle de la journée ! Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 9679
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 3:25
Quelques une de mes réponses de questionnaires dans les relations de jeu :

- Y a-t-il des joueurs que vous n'aimez pas? Précisez les raisons.
Réponse: Je n'ai pas de mauvaises relations avec personne, parce que je ne vois pas l'intérêt d'haïr quelqu'un sur un jeu vidéo Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 223929 .

- Connaissez-vous des Admin (ou éventuellement ex-Admin)? Quelles sont vos relations avec ceux-ci?
Réponse: Je connais des admins comme Kahlan, Zebeline, Vanivan, mais je ne leur parle pas souvent. Quelques fois je parlais avec Kahlan, Vanivan, à propos de truc techniques sur SO ou autre chose, mais rien de plus :P.

- Comment décririez-vous l'équipe Admin actuelle? Qu'en pensez-vous?
Réponse: Les admins sont bons, mais malheureusement moins actifs. Ce qu'il manque surtout, c'est un admin qui pourrait animer les soirées nocturnes, il faut penser à nos joueurs québécois!!

M'enfin, je vois aucune lèche la dedans Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 439468 (Ok je n'ai pas été accepté non plus mais bon :sourit: ).

Fallait que Manukee soit admin voyonc, où va Slayers sans lui? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 580659
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 5:17
Ouais, OÙ!!
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 8:32
stop préjugés yazukks...sers toi de ta cervelle au lieu de ta langue (a)
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 9:40
lol c'est clair, y en a qui gère mal la frustration on dirait.
C'est pas "ultra strict", mais y a bien moment ou faut faire un choix. Et on prétend pas changer la face du jeu en recrutant un peu d'aide pour la modération... Pour changer la face du jeu, faudrait que les gens comme toi arrête de cracher du venin déjà, on ferait un bon en avant.
http://www.kyope.canalblog.com/
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 10:10
BrainMaster a écrit:
stop préjugés yazukks...sers toi de ta cervelle au lieu de ta langue (a)

Me suis deja servi de mes mains pour essayer de faire avancer quelques quêtes :')..

Je crache pas du venin, je dis juste que vous vous y prenez mal pour attirer les gens ;p.. C'est pas en faisant de la répréssion aussi lourde sur SO que vous allez réussir à inciter à garder les personnes sur SO ..
Et d'ailleurs c'est pas parce qu'on parle avec un ton froid et direct que l'on est quelqu'un de méchant hein. C'est une façon comme une autre de s'exprimer moins diplomate certe, mais elle a le mérite d'être clair et sans fioritures.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 11:07
Moi je dis que beaucoup trop de joueurs ce voyait déjà modérateur, le refus en fera partir encore quelques-uns lol

Si ils recrutent des boulets je pars également, j'ai eu ma dose dans l'temps c'était déjà pénible avec certains mais si ils remettent ça j'bouge :P

Enfin on verra ce que ça donnera.
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 11:13
Faut pas non plus croire qu'on devient admin en claquant des doigts, si déjà avant c'était un exploit personnel d'être admin, c'est pas parce qu'ils s'ouvrent un peu plus que ça en sera d'autant plus facile, ils prendront vraiment les meilleurs profils.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 12:03
Toute façon être admin n'a jamais été un cadeau ou une bénédiction.

Que ca soit sur SO ou n'importe quel autre jeu en ligne, c'est plutôt une corvée...Alors c'est normal qu'il recrutent pas des gens qui n'ont pas les épaules pour faire face a des ptis c** dans vot'genre! (enfin dans le genre de ceux qui crachent sur le jeu comme le dis si bien Cam)
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 14:07
"la répression" t'en fais pas un peu trop ? Je vois pas vraiment en quoi on fait de la répression. A part faire appliquer les regles simples d'arenes et sanctionner les insultes.... A coté de ca, passer deux heures a vous programmer des invoc et cie, c'est mal s'y prendre aussi? Faut pas recruter trois mec de plus ca changera rien, mais pour animer le jeu faudrait qu'on en fasse toujours plus? Tu me finance ? Contre 500 euros par mois, je me met a pleins temps, 35h par semaine et effectivement on aura ptetre moins besoin de coup de main. Ah ouais non, faut que ca reste gratuit, on vous dois bien ca.
Syndrome calimero tout ca...
M'est d'avis que si on retient pas les gens c'est a cause de la concurrence rude et du manque de maj de contenu pour le jeu. Mais bon, on fait de notre mieux avec nos moyens, donc jvois toujours pas l'intérêt de nous conspuer.

"Me suis deja servi de mes mains pour essayer de faire avancer quelques quêtes :')" eh bah niquel, ca ca fait plaisir. Continu quoi, on dénigre pas se que t'as fait pour ces quetes (enfin a priori), alors denigre pas l'energie qu'on donne pour le jeu.
Ou alors a la limite propose une solution. Mais juste dire qu'on s'y prend comme des manches et qu'on est des salles tyrans, bah, ton froid ou pas ca énerve.

Bref prend un peu de recule, constat par toi même qu'on fait de notre mieux chacun a notre niveau et que y a rien qui vaille le coup de sortir des messages assassins comme ca. Sans dec... " vous faites absolument rien pour redresser le jeu qui s'enfonce vers le bas" si c'est pas juste de la médisance basé sur rien O.o

Alors excuse nous de ne faire que des invoc de boss, chercher a renouveler les ressources humaines pour l'animation, de continuer de développer des quêtes, de chercher a rénover d'ancienne map, de proposer des diverses arenes aux règles différentes, d'aider a organiser des jeux autour de ca, de bosser a une sorte de journal de quete, d'essayer d'avancer sur une refonte ou des ajouts pour le site officiel, de régulièrement lutter contre les tentatives de hack, d'essayer de creer des mini quete pour diversifier le pve, de proposer bientot de nouvelles boissons avec de nouvelles animations pour le rp et le fun, d'essayer tant bien que mal de proposer des events pour les occasions comme pâque nöel ect, de moderer le forum pour qu'il reste lisible et accessible, de répondre a des centaine des mails technique, pour résoudre des bug, des adresses mails oubliés, des perso hacké parcequ'on a donné son mdp a son meilleur ami, des corrections et pause des maisons de guildes, des distributions et validation des scenario pour les quetes amateurs, de majer l'arene hunter pour essayer de ne plus avoir a poster un admin en permanence pour eviter les boulz incessant au mieux, et tout ca bien sur sans compter toute la reflection sur l'evolution des regles, la courbe d'xp, la courbe d'or, les possibles futurs drop d'objet, les conceptions de systeme de forgeront pour restaurer des armes cassé, les nouvelles stats, la personnalisation d'itemes, se qui soutient une futur conception d'equilibre de la magie, le projet des divers temples pour encrer les dieux dans le rp ig... et j'en passe des tas de projets, plus ou moins abouti, sur lequels ont se penche quand on a un peu de temps une fois qu'on a fini de gérer tout se qui précède. ET SURTOUT, SURTOUT, supporter ce genre de remarques acerbes, démotivantes, qui finissent par dégouter tout le monde.

Je ne dis pas que toutes nos initiatives ont été heureuse, mais on peut pas dire qu'on ne fais rien. Et personnellement je suis fier d'avoir apporté se que j'ai pu a so, sans griller ma vie.
D'ailleurs sur ce, je retourne bosser, j'ai encore des progrès a faire en dessin, anim et 3D si je veux espérer pouvoir en vivre un jour. La dessus faut pas compter sur so.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 14:28
lol cam'
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 14:33
arrête de loler toi --.-- *fait de la répression*
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 15:23
De toute façon tu fais jamais rien et t'es nul.

J'ai pas lu ton post trop long parce que vous faites toujours les mêmes chaque fois que y'a une critique. Faut pas t'énerver maintenant parce que t'imagines même pas le shitstorm qu'il va y avoir quand vous annoncerez que l'admin est Araknos ou je ne sais quelle Drenaï en skin de vache.
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 15:52
mais on annoncera rien du tout. Comme d'hab si les nouveaux venu veulent rester anonyme ca sera a eux de pas crier sur les toits qui ils sont.

personnellement je ne crois pas connaitre la majorité des retenues, alors si ils portent une skin de vache encore moins... Et Araknos, bah si il le mérite et qu'il a les compétences why not ?

Vous faites que raler pour raler, pas étonnant qu'on radote aussi.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 14 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-