Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:04
Ah ouais ? Ben si c'est comme ça, j'vais migrer sur WOW moi !!!

( aha. )
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:10
Oh le fou! nooon fait pas ça Tyroine! Réfléchis bien en deux fois!!! (a)
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:15
Bah j'ai déjà testé trois fois pendant une semaine j'ai jamais tenu très longtemps (serveur privé)
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:19
Cam' a écrit:
Vous faites que raler pour raler, pas étonnant qu'on radote aussi.

Mais vous faites que radoter pour radoter, pas étonnant qu'on râle aussi.
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:25
Idem je joue encore mais rarement (serveur privé aussi) m'enfin on va pas dévier le sujet d'origine Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 5871 Sinon, moi je pense qu'il faut pas se prendre la tête comme ça, Qui vivra verra, et on verra bien ce que l'avenir nous réserève, je pense qu'on peut éméttre des suggestions avoir son avis etc, mais juger avant d'avoir vu le dénouement me parait un peux bête... Je pense que si ce système de recrutement a été mis en place c'est pour changer du précédent, enfin moi personnellement, Je ne me serais pas pris la tête à faire un texte, une annonce sur le site de SO et donner des règles ainsi qu'un dossier de candidature, si c'est pour au final recruter un membre que j'avais déjà choisi.... Enfin ça me semble logique et évident que ce système va servir à changer de l'ancien, sinon faut être sadique pour se donner la peine de faire tout ce travail pour rien =')
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:41
Si le jeu avance, ce n'est pas que grâce aux admins, faut arrêter d'insinuer ça, ce qui fait la force de slayers c'est surtout sa communauté et ses idées.

En tout cas, c'est clair que si il y a des joueurs comme Araknos qui sont recrutés, j'vois pas l'intérêt d'avoir fait un formulaire aussi long, que certains ont galéré à remplir, pour recruter des joueurs dont tout le monde était persuadé qu'ils finiraient admin. (J'ai rien contre Araknos au passage, j'le connais pas, c'est juste un constat)

J'attends vraiment de voir qui seront les futurs admins, et voir ce qu'ils ont à proposer et à apporter au jeu (pas que du ban j'espère Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 5871).
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:51
Bul*de*sav0n a écrit:
Si le jeu avance, ce n'est pas que grâce aux admins, faut arrêter d'insinuer ça, ce qui fait la force de slayers c'est surtout sa communauté et ses idées.

En tout cas, c'est clair que si il y a des joueurs comme Araknos qui sont recrutés, j'vois pas l'intérêt d'avoir fait un formulaire aussi long, que certains ont galéré à remplir, pour recruter des joueurs dont tout le monde était persuadé qu'ils finiraient admin. (J'ai rien contre Araknos au passage, j'le connais pas, c'est juste un constat)

J'attends vraiment de voir qui seront les futurs admins, et voir ce qu'ils ont à proposer et à apporter au jeu (pas que du ban j'espère Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 5871).

S'ils ont dit qu'ils ont retenu des profils auxquels ils ne s'attendaient pas, il y a peut-être une raison, hein...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 16:58
Les joueurs participent mais 80 % ne font pas avancer le jeu, c'est quand même les progs qui s'y collent ^o)
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 17:21
Manukee c'est abusé comment on voit que tu râles de ne pas avoir été accepté :')
C'est violent là.

Citation :
Moi chuis taijutsu j'ai fait la question secrète de mail de candidatureSO donc je sais qui est accepté chuis trop un pgm hein? Maintenant j'vais haxx3r le jeu en demandant leur mot de passe à des gens pour double leur xp!!

Mec soit t'as pas compris que je disais ca pour déconner et non pas faire le fou soit tu cherches la moindre occasion pour me faire chier.
Des pseudos kikoo comme toi ca commence à devenir lourd.

( ou encore soit t'as fait ca toi aussi pour déconner mais dans ce cas ... )
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 17:48
lolilol.

Arrêté de rêver, des admins y'en aura, ce basé sur le dossier ça sert à rien et c'est pourri je me demande même pourquoi ils ont fait une tel connerie, On peut dire tout et n'importe quoi on a le temps d'y réfléchir et tout le tralala faut du direct et encore on peut demande de l'aide à all sur msn pour toutes les questions qui leurs seront posées c'est débile point barre.

Le jeu est lent, logique personne boss à temps plein dessus mais franchement recruter du monde alors, c'est facile de dire "ouais bah on a une vie" beh à côté faut pas ce plaindre si vous perdez tous vos joueurs. Là vous venez surement d'en perdre parcequ'ils ont été déçu de pas être pris dans l'équipe d'admin, forcément ça créé de faux espoirs.

Ok on peut aider pour les quêtes, mais bosser dessus et avoir une réponse 6 mois après ça vaut pas l'coup ça sert à rien, maintenant les joueurs ce connecte pour se dire qu'ils jouent encore mais apars les réputeurs y'a quasiment plus rien en jeu. Maintenant faut arrêté de ce voilé là face, SO c'est bien mais l'évolution est terriblement lente et ça on le sens aussi à la perte des joueurs, vous rivalisez pas du tout contre les autres MMO faut se dire que ptete que SO est en 2D mais y'a moyen de faire des trucs exellent, on s'en fou des nouveaux admins , être actif le premier mois et ce transformer en mec qui va ce co une fois par semaine ça sert à rien également...

Ok vous bossez sur le jeu, mais ça on en sait rien nous on voit pas l'évolution de vos trucs, c'est facile de dire qu'on boss sur tel ou tel quête mais pour beaucoup on voit pas la différence quoi, Vous en avez marre qu'on rale beh y'a de quoi même si nous on fou rien c'est normal qu'on réclame des nouveautés et c'est même débile de nous faire le même topo et nous dire que vous avez une vie à côté... Tous le monde le sait, frost à qu'a prendre du monde compétent et très disponible et basta. Nan je bacle rien et je crache pas sur SO, je dis ce qui est et peu importe qui n'est pas d'accord avec moi, faut voir la réalité en face SO peut encore vivre mais si personne y fou du sien ça avancera pas, rien que moi perso je veux bien joué à SO mais faire des quêtes etc j'ai aussi tenté de faire j'avais même bien avancé et quand on m'répond 6 mois après ça m'a complétement dé-couragé et j'ai arrêté d'aidé SO.

Bonne chance à ceux qui boss encore sur SO , bénévole ok mais vous perdrez tous les joueurs à cause du manque de mise à jours et des jeux 3D à côté, on ce fait écrasé.

Je suppose que ça va partir en sucette alors je vais m'arrêté là, celui qui n'est vraiment pas d'accord avec moi peut m'en parler en MP mais sinon on reste calme ici..

Merci
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:15
ZekutOss a écrit:
Manukee c'est abusé comment on voit que tu râles de ne pas avoir été accepté :')
C'est violent là.

Citation :
Moi chuis taijutsu j'ai fait la question secrète de mail de candidatureSO donc je sais qui est accepté chuis trop un pgm hein? Maintenant j'vais haxx3r le jeu en demandant leur mot de passe à des gens pour double leur xp!!

Mec soit t'as pas compris que je disais ca pour déconner et non pas faire le fou soit tu cherches la moindre occasion pour me faire chier.
Des pseudos kikoo comme toi ca commence à devenir lourd.

( ou encore soit t'as fait ca toi aussi pour déconner mais dans ce cas ... )

Manukee a écrit:
De toute façon tu fais jamais rien et t'es nul.

J'ai pas lu ton post trop long parce que vous faites toujours les mêmes chaque fois que y'a une critique. Faut pas t'énerver maintenant parce que t'imagines même pas le shitstorm qu'il va y avoir quand vous annoncerez que l'admin est Araknos ou je ne sais quelle Drenaï en skin de vache.

Je râle pas je fais que me payer la tête de Cam' amicalement! J'ai des défauts mais au moins j'les connais, va pas croire que je pensais devenir admin sur SO. Depuis ton post les miens sont tous dans le style du "lol Cam'" donc je vois pas de quoi tu parles girl.

Pour Taijutsu, je répondais à ta "blague" par une autre pour te renvoyer la balle.. après.. Ouais c'est ca je rigolais on va dire.

(Des allusions de Templiers j'en faisais bien avant de m'être fait refuser au cas)

Et entre une insulte directe et une petite phrase méchante suivie d'un smiley content pour mettre l'accent sur le mépris, tu peux te contenter de la première stp.
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:25
Ben je pense que tu as pas du lire le topic depuis le début, car ils ont clairement expliqué que : Le recrutement est du au fait qu'ils ont besoins d'aide pour modérer le jeu et l'animer, ensuite si ils proposent ce système c'est parcequ'ils n'ont pas de noms en tête, enfin si ils savaient qui prendre dés le début ils l'auraient fait je pense...

Mais là ils savent pas trop, aprés tu dis des gens qui seront là 1 mois et aprés seront moins actif, ça me dérange légérement, car tu ne sais pas, tu ne peux pas te permettre de dire qu'ils seront là 1 fois par semaine, alors que tu ne les connais pas et que tu ne connais pas les dispositions qu'ils ont pour le jeu, c'est ton point de vue certes, mais ca ne sera pas forcément et ne pense pas le cas...

Aprés la perte des joueurs n'est pas principalement axée sur le côté du travail fourni pour le jeu, Il y'a plusieurs facteurs qui expliquent le fait que des joueurs arrêtent, premièrement certains jouent depuis 4-5-6 ans ils en ont marre donc ils stop, certains en ont marre du comportement des joueurs irréspectueux, certains ont la flemme d'xp à la release donc arrêtent de jouer, certains n'ont plus le temps etc etc...

Dire que des joueurs arrêtent SO car ils ont pas été pré-sélectionner, c'est peut être vrai, mais, il est clairement expliquer et je cite :

"N'oubliez pas que ce recrutement ne pourra sélectionner qu'un petit nombre parmi vous. Ne soyez donc pas déçu si vous ne rejoignez pas notre équipe modératrice."

Les gens qui ont postuler sont normalement des personnes mature et qui savaient pertinemment qu'ils avaient plus de chances de ne pas être sélectionner que d'être sélectionner, ils n'ont pas été forcer à postuler ils ont choisis de le faire en étant conscient qu'ils pouvaient être pris comme ils pouvaient ne pas l'être.

Aprés si ils n'assument pas le fait de pas être pris, c'est pas le système qu'il faut remettre en cause, mais bien eux même, je suis d'accord qu'ils peuvent être déçus, mais la vie continue c'est pas la mort non plus, ils tenteront leurs chances plus tard si l'occasion se représente...


(En tout cas tu as su me faire réagir, pourtant je post jamais pour donner mon point de vue, et quel pavé...)


Dernière édition par Shakwan le Lun 8 Mar 2010 - 18:31, édité 1 fois
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:30
Perso je me plain pas de pertes de joueurs, moins j'en voit mieux je me porte. Quand on voit ces réactions... Vaut mieux se dire qu'on taff pour sa pomme et tant mieu si y en a qui apprécient.


Genre on devrait être compétitif avec les jeu pro... n'importe quoi.
http://www.kyope.canalblog.com/
Kyoshiro

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:30
Moi j'étais sûr que ça allais finir en fight l'annonce des refus et des accepté ! *.*

J'espère juste que les nouveaux admins seront plus motivé que ceux de la session précédente ! enfin j'en sais rien si c'était une question de motivation ou non, mais les 3 ou 4 admins de la dernière session de recrutement ne le sont plus a l'heure actuel =) c'est pour ca que je dis ca.

Sinon pour connaitre les nouveaux admins, je vous conseil Chenoa :sors:
Arf il joue plus tant pis Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:43
Cam' a écrit:
Perso je me plain pas de pertes de joueurs, moins j'en voit mieux je me porte. Quand on voit ces réactions... Vaut mieux se dire qu'on taff pour sa pomme et tant mieu si y en a qui apprécient.


Genre on devrait être compétitif avec les jeu pro... n'importe quoi.

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 580659
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:44
Cam', veux-tu m'épouser? Ton intervention m'a trop ému. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 256655
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:48
Manukee a écrit:

Je râle pas je fais que me payer la tête de Cam' amicalement! J'ai des défauts mais au moins j'les connais, va pas croire que je pensais devenir admin sur SO. Depuis ton post les miens sont tous dans le style du "lol Cam'" donc je vois pas de quoi tu parles girl.

Pour Taijutsu, je répondais à ta "blague" par une autre pour te renvoyer la balle.. après.. Ouais c'est ca je rigolais on va dire.

(Des allusions de Templiers j'en faisais bien avant de m'être fait refuser au cas)

Et entre une insulte directe et une petite phrase méchante suivie d'un smiley content pour mettre l'accent sur le mépris, tu peux te contenter de la première stp.

L'excuse du 'J'rigolais' ca ne passe pas tout le temps hein. Parce que faire genre tu rigoles et foutre sa vanne en douce ça va une fois mais après c'est chiant et plus marrant.
Après une insulte, bof j'en vois pas désolé. On arrête de jouer les victimes plz ?

Ah et puis je maintiens c'que j'ai dis, tu râles (tala raj lOLZDRMSDRRR) de ne pas avoir été accepté. Assume ça ty.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:51
Dominska a écrit:
Cam', veux-tu m'épouser? Ton intervention m'a trop ému. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 256655
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 223929 Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 5871

C'est reciproque Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 425621
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 18:58
Incroyable de partir sur un troll/critique des admins avec ça...
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:02
Cam' a écrit:
Perso je me plain pas de pertes de joueurs, moins j'en voit mieux je me porte. Quand on voit ces réactions... Vaut mieux se dire qu'on taff pour sa pomme et tant mieu si y en a qui apprécient.

Ca me choque de voir ce genre de chose écrite par un admin... Si t'es frustré par ce que tu fais pour slayers, arrête, et fin, pas la peine de dire des choses pareilles.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:03
N'empêche que Shakwan on dirait Ziek à l'époque.

Zekutoss => lol (dans tes dents j'ai le dernier mot)
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:05
Mrd t'es trop fort !§
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:06
Echo a écrit:
Incroyable de partir sur un troll/critique des admins avec ça...

Bah... il faut voir qui l'a lancé... Manukee.

Partant du postulat qu'il aime les trolls, l'erreur, si l'on ne veut pas le nourrir, c'est de lui répliquer. Par contre il a encouragé quelques réactions particulièrement acides, ce qui en un sens confirme qu'il ne convient pas pour un poste admin. Car même si l'argument est très "bateau", n'oublions pas que la racine du mot "modérateur" c'est d'être "modéré".

Ce qui ne nous empêche pas de l'aimer, notre Manukee. Que ferait le Blob Parleur sans lui? Humm...

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 331932
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:10
Bul*de*sav0n a écrit:
Cam' a écrit:
Perso je me plain pas de pertes de joueurs, moins j'en voit mieux je me porte. Quand on voit ces réactions... Vaut mieux se dire qu'on taff pour sa pomme et tant mieu si y en a qui apprécient.

Ca me choque de voir ce genre de chose écrite par un admin... Si t'es frustré par ce que tu fais pour slayers, arrête, et fin, pas la peine de dire des choses pareilles.

euh non, jsuis pas frustré, j'aime beaucoup mes quêtes ca va merci. J'prefererais un Frost plus dispo et motivé mais bon on fait avec.

J'ai jamais supporté très longtemps les joueurs, navré que ca te choque. Mais je suis pas le seul. Les autres qui vous supportent pas évitent simplement de passer sur ce genre de forum. T'as plus qu'a faire le compte.

Faut bien comprendre, je fais des quetes pour m'amuser, pas par pur altruisme et amour des sales gosses...


pour les autres, a force je ne sais plus qui est ironique ou pas, alors euh jdeclare forfait chui out.
http://www.kyope.canalblog.com/
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:14
Manukee a écrit:
N'empêche que Shakwan on dirait Ziek à l'époque.

Zekutoss => lol (dans tes dents j'ai le dernier mot)

C'est qui ça Ziek ? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 609417
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 15 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-