Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 1:13
Les femmes sont belles au Québec, c'est un fait connu sans blagues.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 4:35
Il y a pas de VIP sur SO.

Les admins tendent à ne pas bannir assez, et ce nouveau critère est donc parfaitement la bienvenue !

Sinon jolie initiative, espérons qu'il y aura quelques admins de nuits histoire qu'il y ait un ménages de tout ces boulets qui profitent de l'obscurité pour accomplir leurs méfaits sans la présence d'admins !
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 4:44
Y'a encore des joueurs sur SO?
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 5:01
J'pense que ya pas a éviter de bannir a partir du moment où un joueur le mérite sinon on va se retrouver avec des anarchistes. C'est pas parce que y'a moins de joueurs que faut changer la politique du jeu car d'après moi les joueurs ont plus arrêtés de jouer a cause du comportement de certains qu'à cause de l'administration.

Faut savoir être objectif.
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 5:27
Moi j'ai arrêté de jouer parce que j'ai été objectif. Objectivement SO ne vaut rien vis à vis d'autres mmo gratuits.

La valeur que vous accordez à SO c'est en fait celle que vous accordez à vos comptes, vos skins, votre xp votre gold, et évidemment, votre réputation au sein de cette magnifique communauté de snobs vip.
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 5:55
Mouais de toute façon si tu joues a un "meilleur mmo" tu t'attaches toujours a quelque chose de fictif ca revient au même et quoiqu'on dise les communautés sont identiques c'est juste que SO a moins de joueurs donc on l'ressent davantage.
Blublade

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 6:38
Finalement j'envoie pas ma candidature, j'ai peur qu'ils me recrutent et j'ai la flemme de me connecter. Par contre je pourrais xper plus facilement avec le god mode... hmm que faire
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 6:43
ils ne vont pas te recruter t'es québecois c'est dommage d'ailleurs t'aurais été parfait en admin , encore mieux que moi
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 6:45
Les communautés sont pas toutes pareilles Acorin. Regarde les français, insupportables. Ils se supportent à peine entre eux.
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 6:57
Aha tu marques un point!
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 8:10
Asymptote : Objectivement, pourquoi t'es sur le forum d'un jeu dont tu n'adhères pas? Franchement, je te suggère d'aller sur les forums des MMO qui sont si meilleurs que celui de SO, surtout qu'ainsi tu pourrais éviter de dénigrer un jeu dont plusieurs ont encore du plaisir à jouer. À moins évidemment que tu restes que par provocation(Ce dont je commence à soupçonner) et qu'en fait, tu aimes jouer à la bête noire qui raconte plein de sottises toutes plus irréelles les unes que les autres.

Blublade : Je crois pas que tu ais à t'inquiéter d'un jour être admin Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 418515

Keijar : Y'a pas de discrimination contre les québécois, d'ailleurs y'en a déjà eu en admin je crois. Sinon, à voir les théories farfelues de plusieurs québécois, je comprend pourquoi il est difficile d'en trouver un qui corresponde aux critères. C'est pas comme si les plus connues nous faisait une très bonne réputation non plus :roll:

PS : Oh et je répète qu'il y a pas de VIP sur SO. (Oui, j'utilise la même technique qu'eux de répéter toujours le même truc jusqu'à ce que ça s'intègre)
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 8:24
Ramza était québécois.

Pour le paragraphe sur moi.. euh pour faire court j'avais effectivement arrêter de fréquenté le BP. Je suis repassé pour la confrontation, ensuite je te laisse deviner le reste. Je cite un grand philosophe de notre temps:

Shyran a écrit:
Réponse à vos questions : Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 3525-14
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 14:38
Blublade a écrit:
Par contre je pourrais xper plus facilement avec le god mode...
Si ce mode existait, oui Awe
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 17:18
Même pour so t'es endoctriné s'en est flagrant lol .
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 20 Aoû 2011 - 18:18
cool story bro's
Rarkque

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 15:24
Asymptote a écrit:
Les femmes sont belles au Québec, c'est un fait connu sans blagues.

autant d'habitude je te rejoins toujours mais alors là... Tu sais comment on appelle une jolie québécoise? Une touriste française.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 5:56
D'accord avec Rarkque, en terme général les Américaines sont des princesses stupides qui ont grandies avec un trop grand sentiment d'importance envers eux-mêmes sans aucune raison particulière. Les Québécoises quant à elles sont trop éduquées pour leur bien ( loin de moi de dire qu'elles sont intelligentes, au contraire plus les études avançent moins les gens sont intelligents) ce qui diminue le nombre potentiel de prétendants ( les gars avec la venue du féminisme ne peuvent plus jouer de leur salaire supérieur dans le cadre d'élever une famille) ce qui contribue au désintéressement des études chez les mâles et une femelle qui gagne plus qu'un mâle elle utilisera automatiquement son sexe pour tenter de le contrôler.

Les françaises quant à elles sont toutes des salopes en manque de sexe. Attention par contre c'est à double tranchant, une à peine baisable ( 6 sur l'échelle de beauté) se comportera comme la dramaqueen bombasse 10 étant donné qu'elle se sent plus hautes qu'elle ne l'est vu l'attention apportée par sa volonté d'écarter les jambes plus facilement que la vraie 10. Vers l'âge de 40 ans ce phénomène se stabilisera automatiquement, la femelle ne pouvant plus user de sa beauté si éphémère.

Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 13:05
Go lancer ta secte
Firkel

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 13:28
Que de choses comiques qu'on peut lire dans le coin.
http://www.slayersonline.net/
Kanza

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 20:18
Rarkque a écrit:
Asymptote a écrit:
Les femmes sont belles au Québec, c'est un fait connu sans blagues.

autant d'habitude je te rejoins toujours mais alors là... Tu sais comment on appelle une jolie québécoise? Une touriste française.


Arrête, y'a des québécoises trop bonnes sur SO.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 22:38
Océany. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 430924
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Ven 9 Sep 2011 - 1:08
Manukee
Blublade

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Sam 10 Sep 2011 - 4:48
Océany est un homosexuel et Manukee est un troll. Même un troll féminin c'est pas sexuellement attirant.
.lehaheL

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Dim 11 Sep 2011 - 21:41
Quoi de neuf les meufs?
J'étais en train de leecher sur FFXI alors je me disais pourquoi pas passer sur le BP.
http://www.electrocasts.net
Asymptote

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10Lun 12 Sep 2011 - 0:00
je sais pas si le jeu est ouvert ou fermé en ce moment en fait
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 27 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-