-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 22:02
Bonjour, alors voilà,
J'aurais besoin d'une liste de skinneurs à jours, ou bien tout simplement d'une série de skinneurs qui sont toujours PRÉSENT IG et qui vendent leurs skins.

Ceci est très important, si vous êtes skinneurs, prière de me MP sur le forum, de me MP sous JanusX via le site je vous retournerai le message très rapidement.

Merci, cordialement,

Jan'.

P.S : Ceci est pour la reprise direct d'un ancien projet que j'avais mis en oeuvre et qui sera réamenagé, amélioré, COMPLÉTER, mis a jour à toutes les semaines dans le but d'aider la communauté de slayers online.

Merci de votre collaboration.

Si vous êtes skinneurs, s'il vous plait ne passez pas votre chemin et prenez la peine de m'envoyez un message.
ZekutOss

Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 22:02
Chaud t'as floodé partout, biji.
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 22:04
ZekutOss a écrit:
Chaud t'as floodé partout, biji.

erff ouais dsl, jme suis gourré 2 fois, javais pas vu cette section.

C'est réellement important, pour un projet que personne n'a jamais fais complètement et qui est resté à jour.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 22:17
Bien de créer 4 sujets?
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 22:31
Dsl pour les 4 sujets, mais selon toi, c'est bien un site de skins qui n'est plus a jour depuis 4mois, qui comporte au maximum 100 skins sur plus de 1500...

de mon point de vue, c'est assez raté.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 23:03
Y'a aussi le site d'enzoyo, mais j'le rappelle pu l'adresse :s
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 23:28
ouaiss son site étais pas mal dans le temps, mais depuis il n'est plus a jour, il ne l'utilise plus.. et d'ailleurs il a fais une banque de donnée de toutes les skins des skinneurs, pas uniquement de ceux en vente, bref je vise une communauté plus cible.

J'avais déja l'an dernier lancé le projet en douceur, mais cette fois j'ai repris, et j'ai pour 350 skins au minimum déja d'amassée, ne reste que la publicité et des skinneurs discrets à découvrir et trouver.
Darkclad

Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 13:55
Echo a écrit:
Bien de créer 4 sujets?

Bien de dire quatre fois la même chose sur les quatres sujets ?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 15:11
Je n'ai rien contre le principe du post en lui même c'est en règle, ce que j'apprécie moins c'est de voir ce sujet 4 fois dans des parties différentes. C'est à éviter la prochaine fois SVP
Kael

Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 18:21
Fais un tour sur le forum ventes & échanges tu devrais trouver des offreurs de skins.
http://kael.fr.cr
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 21:40
Puis tu regardes vite fait dans la section des meilleurs marchands sur le site, tu en trouveras pas mal dans le top 500.

Il en restera, mais tu auras les principaux Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? 418515
Poussin

Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 19:40
Ils ne veulent pas A ce jour, il y a que Kael qui donne des coups de mains Merci a toi Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? 5871
Richan

Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 0:01
Sayfaux.
Quand on me demande j'aide volontiers.
http://www.kaweii.fr
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 2:04
Il ne cherche pas d'aide pour skinné, il cherche juste des skinneurs qui vendrait des skins pour embellir son site Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? 199360
Richan

Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 11:28
Ah c'parce qu'il disait coup de main, mal compris, désolé.
http://www.kaweii.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?   Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une? Mini_h10
 

Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une liste de skinneurs.
» Besoin d'une liste de skinneurs.
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Etes vous pk ou anti pk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-