Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 2:50
Alors c'est officiel, j'ouvre à nouveau mon site de skins à vendre d'une majorité de skinneurs, plus de 200 skins déjà répertorié, des liens très utiles, des petits jeux pour divertir, comprenant des mises à jours à toute les semaines, le site ne cessera de croître en évènements, skins en vente, nouveau skinneur & aide en tout genre.


Passez y faire un tour régulièrement, passez le mot à vos amis, sur vos forums de guildes bref, pour que ce site ne servent que vos intérêts!

Merci,

Jan'.


Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Skinso

http://skinso.webs.com
BrainMaster

Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 5:28
Yosh.
même avis que sur le forum officiel :

Il n'est pas de ton droit d poser un copyright sans autorisation (&paiement), surtout que les ressources que tu as utilisé ne sont pas les tiennes.

C'est le seul reproche reel que je fais à la bannière, quant au site lui même ce n'est qu'une question d'opinion, je n'aime pas vraiment le fait qu'un skinneur vendeur, bien que ce soit totalement son droit de vendre ses ressources, puisse voir ses actions facilitées. J'aime bien le principe que les skin soient un artisanat, pas une usine :/

Espèrons cependant que ce site durera plus longtemps que les précédentes versions. Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. 418515
heuresement en tout cas que c'est le dernier topic, parce que ça en fera 5 quand même pour ton site Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. 885406
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 14:14
Les ressources utilisés ne sont pas les miennes?
Premièrement, les bannières sont de moi mais vous avez raison, le copyright sera à retiré, merci de l'info.
Chad

Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 14:17
Bah la bannière est de toi mais j'pense pas que tu aies toi-même fait le dessin Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. 199360
Shyran/Clorel

Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 15:17
Tu as droit de deposer un copyright mais il ne vaut rien, beaucoup s'en sert comme moyen dissuasif, mais bon voler une image c'est pas un drame :o
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 15:41
Ouais bah j'ai enlevé le copyright, et l'image évidemment qu'elle est pas de moi , c'est lamblême de s.o, jme suis dis que meme si sa fesais simple, c'est une bonne idée.

D'ailleurs, je songe à ajouter quelques modifications, un bestiaire des montres, un guilde du petit xpeur, et a long terme, créer une base de recherche alphabétique pour chaque section, pour trouver un skinneur qui vend de 7 a 10M plus facilement, par exemple.
BrainMaster

Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 18:05
Pourquoi pas.
Tu devrais prendre contact avec kael, qui fait un site avec pas mal de points communs, ça vous permettrait de conjuguer vos efforts.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 18:34
Quand j'aurais des sous je passerai sur le site Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. 418515
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 18:36
Bonne initiative, néanmoins ça vaut pas toujours le coup de ce lancé dans ce domaine...

Bonne chance
Darkclad

Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 20:51
Il faudrait le mettre un peu à jour ... Certaines skins ne sont plus en ventes ... Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. 74314
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 0:26
Pour les skins qui ne sont plus en vente, faudrait que les skinneurs me contacte pour cela..

Ils m'ont donnné leur liste et leur prix, je suis pas dans leur tête j'ignore lesquels ils vendent encore.

Et d'ailleurs je suis toujours entrain de mettre à jour le site, en attendant les MP des skinneurs et en verifiant leurs description aucas ou il ne repondrait plus. :sourit:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.   Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES. Mini_h10
 

Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!
» Domestos_Chat.png en pause - Autres skins
» 1ère idée [Éléments identiques d'autres skins]
» site pour chercher les skins de libre
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-