- Kobee a écrit:
- correct? (attaque gauche en particulier svp...)
Nop, pas correct. Je t'ai fait un petit test.
Base : - Problème de symétrie entre les frames de profils sur la base. En superposant la frame 2 de droite sur la frame 2 de gauche, les contours ne sont pas les mêmes. A revoir.
- Dans les marches de face et de dos, lorsque la main passe derrière le dos du personnage, tu pourrais la rétrécir d'un pixel.
- Frame 3 de dos, un pixel apparait à l'arme (ou plutôt frame 1 et 2 de dos, un pixel disparait sur l'arme) Aussi le petit mouvement à l'arrière des cheveux est en double, il ne devrait être logiquement que vers la gauche (vu qu'en frame 1 il va à droite), mais pas aux deux en même temps O_o.
- Soucis de cohérence entre les profils et les dos/face : Le bidule blanc au niveau de son pied gauche est différent sur les profils que sur les face/dos. Au profil c'est à 0 pixel du sol alors que sur les face/dos c'est à 1. A corriger.
- Un autre soucis de cohérence. Cette fois ci entre le profil droit et la face. Sur le profil droit, il ne devrait pas y avoir le morceau blanc sur sa bouche, car il se trouve dans la partie gauche de son visage.
- Encore un, encore entre la droite et la face : les brodures dorée au niveau de son pied droit montent plus haut sur la vue de droite que sur la vue de face. Sur la face il y a bien sûr la partie bleue du vêtement qui cache la dorure, mais dans ce cas cette partie devrait être également visible sur la vue de droite =P
- Et un autre... Peut-être le dernier ! =P Les dorures sur les côtés au profil doivent être plutôt au centre. Vu que sur la face et le dos, les dorures sont aux côtés gauche et droite du chapeau, ces dorures devraient être visibles au milieu si on les verraient de côté, ce qui est plus logique.
Attaques :- Frames 2 et 3 d'attaque de gauche à monter d'un pixel, le niveau du sol étant un pixel au dessus des frames réalisés (cf: le bas des pieds sur la base (frame2) représentant le niveau du sol sur la skin).
- Toutes tes attaques sont statiques. Essaye de donner du mouvement lors des transitions frame2/frame3. Tel qu'un petit accroupis par exemple ?
- Frames 2 et 3 de droite, le personnage parait écrasé... Il faudrait que tu montre un signe d'affaissement sur ces frames (comme des jambes plus écartées ; les vêtements qui prendraient plus de volume au niveau du sol ; etc).
Goût personnel (donc pas réellement un soucis technique, mais plutôt esthétique) :
Ton arme sur ta base (et attaques) est mal dégradée. C'est plutôt brouillon.
Voilà, désolé si c'est un peu long, mais c'est à peu près tout ce que j'ai pu trouvé, pour t'aider. Si il y a quelque chose que tu comprends pas, dis le moi =P