Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon premier skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neresis


avatar
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : Ayka
MessageSujet: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 23:30
Bonjour ! voila j'ai fait mon premier skin humain il n'est pas fini mais j'aimerai votre avis ... il est fait pour slayers online.

Mon premier skin Clodette

menagez pas vos critiques j'aimerai progressé Mon premier skin 5871
Acorin

Mon premier skin Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 3:16
J'me permettrai pas de critiquer, j'suis nul. C'est tes débuts donc c'est pas encore du haut niveau mais bonne chance en tout cas Mon premier skin 418515
Kojirô

Mon premier skin Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 3:45
mhh , je sais pas si sa passe, tes skin sont trop haute dans leur cadres, et j'ai pas vérifier ,mais regarde la symétrie des profils et de vue face/dos/profils
Neresis


avatar
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : Ayka
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 17:04
Je sais qu'elle est un peu haute mais sans ça l'attaque de face ne peu pas passé ... j'ai des maj :

Mon premier skin Clodette

Voila !
Ringo

Mon premier skin Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 17:16
Pour un début c'est pas trop trop mal comparé à certains (moi). Par contre je trouve ça un peu carré et raide, la coupe de cheveux trop moyen-ageux aussi x)
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 18:18
Hmmm... Il faudrait lui donner une allure plus féminine (si c'est bien une femme). Là ça fait un peu rugbyman ^.^' et esthétiquement c'est assez brouillon.

Sinon y'a pas mal de problèmes, les jambes sont trop fines, les marches sont fausses (il faut que quand la jambe droite avance, le bras droit recule), de profil le crâne est trop étroit à mon goût, et pour le profil droit les cheveux ne correspondent pas au niveau du front par rapport à la vue de face, la vue de l'arme n'est pas logique sur ce même profil...

Enfin bref,des tas de trucs comme ça, il faut que tout corresponde parfaitement d'une vue à l'autre.
Neresis


avatar
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : Ayka
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Jeu 8 Avr 2010 - 2:10
Arf bin je débute mais ça m'aide beaucoup vos poste, pour la coupe très moyenageuse c'est normal ! C'est une paladine, de meme pour l'allure, c'est l'armure que j'ai voulu faire imposente ... c'est pas très bon mais bon je compte bien m'amélioré ! merci a vous !!
Kobee

Mon premier skin Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Jeu 8 Avr 2010 - 17:12
Zan a écrit:
Hmmm... Il faudrait lui donner une allure plus féminine (si c'est bien une femme). Là ça fait un peu rugbyman ^.^' et esthétiquement c'est assez brouillon.

Sinon y'a pas mal de problèmes, les jambes sont trop fines, les marches sont fausses (il faut que quand la jambe droite avance, le bras droit recule), de profil le crâne est trop étroit à mon goût, et pour le profil droit les cheveux ne correspondent pas au niveau du front par rapport à la vue de face, la vue de l'arme n'est pas logique sur ce même profil...

Enfin bref,des tas de trucs comme ça, il faut que tout corresponde parfaitement d'une vue à l'autre.

J'avais pas fait attention mais oui la marche est fausse Mon premier skin 5871
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Lun 12 Avr 2010 - 23:27
Oep tout à fait raison mais eu j'aimerais critiqué si je me trompe mais il n'y a pas d'ombre?une skin volante?
Hunters*Prime

Mon premier skin Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 3:57
Black'S a écrit:
il n'y a pas d'ombre?une skin volante?
wtf non c'est juste mal cadrée.

fais-en plusieurs des skins en se référant avec les dernières IG, ton niveau s'améliorera mais je crois que ta skin vient d'un chipset nn? ou rpg maker et tout le bordel.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon premier skin   Mon premier skin Mini_h10
 

Mon premier skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier skin
» mon premier skin ^^
» Mon premier skin ^_^ ChatSword.png
» mon premier skin
» Mon premier skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-