Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions autour de la Confrontation VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Manukee

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 20:04
C'était écrit "Merci à Whitescale" en bas du site l'année dernière, probablement un site de piratage.
Rarkque

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 21:15
Indéniablement. merci de m'avoir éclairé.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 21:25
http://slayersstories.olympe-network.com/liste.php

Venez que je vous pirate, je suis un "hackeur".

D'ailleurs, Shej, tu m'as pas dit "Va te faire foutre avec ton lien piégé je te donnerai pas mon pass !!1§!1!!1" quand je te l'ai gentiment envoyé en MP. Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 22:00
Scale a écrit:
Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659 Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 580659

Ahin.
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 22:10
Ben quoi, j'essaie de faire comme un peu tout le monde. C'est pas autour de ça que tourne le jeu ?

C'est bon, Shej, j'ai calmé ma pulsion. Tu peux supprimer ces messages pourris et revenir au sujet principal.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 22:23
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Moi aussi je peux le faire.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 22:42
Hmmokay.

Sinon y a pas de site parce qu'effectivement c'était tigro qui le faisait et qu'il n'est plus dans l'organisation; et que d'un autre côté j'pouvais tout faire sur le blob parleur donc j'me suis pas cassé la tête à chercher plus loin.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 22:56
sur le site on pouvait flood.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Al'Hazar

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 4:21
Et ça passait inaperçue =)
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 9:26
TeCh'k a écrit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Moi aussi je peux le faire.

Ma terreur des nénuphars préférée.
Manukee

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 18:53
POUR ou CONTRE Brain?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 12:00
Tous les matchs sont maintenus aux heures prévues.
En bref, si le jeu se relance samedi à 14h, que vous jouez à 16h et que vous n'êtes pas là, ben tant pis.
Je clôturerais les listes si le jeu n'est pas remis demain de façon un peu différente, laissant un petit délai pour que vous puissiez gérer vos persos au cas où ça n'a pas été fait avant. Mais faut pas s'attendre à une semaine non plus.
Si le jeu n'est pas revenu pour les premiers matchs mais est relancé courant de la semaine prochaine par exemple, on laissera le planning ainsi et je décalerai les matchs sur la période après le 14 juillet.

Et autrement, j'improviserai. Tenez vous au courant dans tous les cas, ça risque d'être suffisamment bordélique pour que j'aille informer les 32 guildes une par une.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 16:10
Tu peux m'expliquer ce paragraphe:

"Si le jeu n'est pas revenu pour les premiers matchs mais est relancé courant de la semaine prochaine par exemple, on laissera le planning ainsi et je décalerai les matchs sur la période après le 14 juillet.

Et autrement, j'improviserai. Tenez vous au courant dans tous les cas, ça risque d'être suffisamment bordélique pour que j'aille informer les 32 guildes une par une."

http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 18:22
Euh, j'sais pas comment mieux expliquer, j'trouve ça assez clair :')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Havenar

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 19:31
Shej a écrit:
En bref, si le jeu se relance samedi à 14h, que vous jouez à 16h et que vous n'êtes pas.

Chaud, mais bon.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 19:40
*Pense avoir compris xD*

En fait, je pense que, par exemple si le jeu revient mardi prochain (soit le 29 juin), tu es bien d'accord que les matches qui étaient programmés avant cette date n'ont donc pas pu se disputer.
Donc on laissera l'ordre de matches à faire qui étaient prévus après cette date, et ceux qui n'ont pas pu se dérouler seront remis à une date courant Juillet (après le 14 ici).

Si c'est ça, je pense avoir été clair.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 19:55
Havenar a écrit:
Shej a écrit:
En bref, si le jeu se relance samedi à 14h, que vous jouez à 16h et que vous n'êtes pas.

Chaud, mais bon.

Plus que chaud, comme on dit avec des "si" on mettrait Paris en bouteille Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:06
Bah à l'origine vous devriez être dispo pour le match, au final ça change rien.
(Bon ok, on est pas sur que le match ait lieu, si ça peut vous rassurer moi aussi j'vais vendanger mon aprèm à espérer un miracle).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Havenar

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:08
Voila, c'est surtout le fait de mobiliser toute une guilde et sacrifier parfois des activités IRL, pour au final n'être pas sur de jouer.

Mais bon, on fera comme indiqué dans ton post.
Firkel

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:27
Il n'y a donc plus qu'a espérer que le jeu ne s'ouvre pas rapidement alors.
http://www.slayersonline.net/
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:28
Havenar a écrit:
Voila, c'est surtout le fait de mobiliser toute une guilde et sacrifier parfois des activités IRL, pour au final n'être pas sur de jouer.

Mais bon, on fera comme indiqué dans ton post.

Jor t'as une vie Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 425621 *sort*
Havenar

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:33
ElTorero a écrit:
Havenar a écrit:
Voila, c'est surtout le fait de mobiliser toute une guilde et sacrifier parfois des activités IRL, pour au final n'être pas sur de jouer.

Mais bon, on fera comme indiqué dans ton post.

Jor t'as une vie Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 425621 *sort*

Mince, repéré :T.T:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:03
Oubliez mon dernier message, on passe à autre chose:

Si demain à 19h30 le serveur n'est pas relancé, tous les matchs de la journée du lendemain (soit samedi 26) sont reportés à après le 14 juillet. Et ainsi de suite, si le serveur n'est pas relancé, tous les jours à 19h30 les matchs du lendemain seront déplacés à une date ultérieure.
Je pense que je peux encore gérer ces déplacements jusqu'au 5 juillet, date de la reprise post-Japan Expo, après... ça sera pas la peine.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:27
Cette fermeture tombe vraiment mal, je me demande si ce n'est qu'une question de "ras le bol" de frost ou si il veut vraiment arréter le jeu définitivement :/
Manukee

Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 2:18
Sérieux Shej laisse ca mort et quand le serveur reprend on reprend la confront dans l'ordre, non?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI - Page 10 Mini_h10
 

Discussions autour de la Confrontation VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion autour de la confrontation
» Discussions sur la Confrontation V !
» Discussions règlement
» Confrontation VI annulée
» Les discussions actives du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archive Confrontation VI-