Le Blob Parleur


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vos config !

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:35
Windows Dead:
Processor : Deaddy-X
1000Go RAM
800 ghrz
Memoire : 3 T
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:28
fredy385 a Ă©crit:
Il n'a pas listé ce qui tourne en tâche de fond :P , je ne sais pas si ça aurait rapport avec les Processus.

EDIT : WTF 76 processus Vos config ! - Page 2 223929 .

C'est pas beaucoup 76. Par exemple; là j'ai juste Firefox et Visual studio d'ouvert mais je dois avoir 120 processus de lancés...
Ophio

Vos config ! - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : VĂ©tophio
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:14
aucune idée de ce qui tourne en tâche de fond x)

ouip un macbook c'est cher, je sais =p
mais bon au moins j'aurai pas de virus, plus de stabilité, pas de cpu à 100% sans que je ne sache pourquoi Vos config ! - Page 2 5871, des outils de créations qui vont m'être utiles et dans 5 ans il tiendra encore la route

j'ai lu beaucoup de témoignages de gens qui étaient passés du pc au mac et j'en ai pas vu un seul qui regrettait... c'est qu'il y a sûrement une raison Vos config ! - Page 2 5871
Atlante


avatar
Guilde(s) : DrenaĂŻ
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:39
Sur le pc de bureau :
carte graphique 8600GT
proc Intel E6750
carte mere Asus P5K
2Go Ram
300GO DD
windows XP SP3

et sur le portable :
Sony Vaio avec Windows 7 64 bits
CG : HD 5650 mobility
proc : i3 330m
4Go Ram
500Go DD

ca me suffit pour les jeux auxquels je joue (bf2142, trackmania, guild wars) meme si ca reste du milieu de gamme (et que la CG du pc de bureau commence a vraiment se faire faiblarde je trouve..)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:23
C'est clair que si tu t'y connais pas trop, passer par mac c'est bien (je vois pour mon père par exemple, qui a un mac qui fonctionne correctement bien qu'il ne l'ait pas formaté en trois ans), mais tu payes le prix Vos config ! - Page 2 199360

Citation :
mais bon au moins j'aurai pas de virus, plus de stabilité, pas de cpu à 100% sans que je ne sache pourquoi , des outils de créations qui vont m'être utiles et dans 5 ans il tiendra encore la route

Sinon, tu peux essayer de chopper un bon Asus et de mettre Linux dessus, t'auras grosso-modo le même résultat pour moins cher sans doute.
Ophio

Vos config ! - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : VĂ©tophio
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:52
Ouais je pourrais, mais j'ai pas envie de me prendre la tĂŞte avec linux...
j'ai jamais utilisé cet OS mais je sais qu'il est plus complexe à l'utilisation (pas compliqué, complexe ^^)

J'ai de la chance, j'ai assez d'argent que pour acheter un macbook (grâce à une erreur médicale et un petit tour par la case avocat xD je sais c'est glorieux Vos config ! - Page 2 418515 ) donc je ne vais pas me gêner
Menkar

Vos config ! - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:56
Oui mais est-ce que Camus aurait acheté un macbook?

Je ne crois pas.
fredy385

Vos config ! - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:57
Aujourd'hui, les distributions Linux sont beaucoup plus accessibles au public qu'avant je trouve Vos config ! - Page 2 425621 . Distributeur de paquets, utilisation facile Ă  la Windows, etc. C'est plus qu'une question d'habitude.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:05
Celle que j'ai actuellement (le dernier Linux Mint) est plus accessible que Windows selon moi.
Ophio

Vos config ! - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : VĂ©tophio
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:33
Menkar a Ă©crit:
Oui mais est-ce que Camus aurait acheté un macbook?

Je ne crois pas.
Vos config ! - Page 2 580659 va te pendre


nan mais c'est bon je vais prendre un mac Vos config ! - Page 2 199360
Menkar

Vos config ! - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:34
Vos config ! - Page 2 VNHBrYg

VoilĂ .

Config petit budget mais confortable quand mĂŞme.
Kanza

Vos config ! - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:48
Ophio=> Je suis passée d'un PC à un MacBook et je le regrette pas. Mais bon ça dépend quand même beaucoup de l'utilisation que tu fais de ton ordi, perso je suis pas une grosse gameuse et j'utilise surtout des logiciels du type photoshop.
Par contre niveau qualité du matériel c'est plus ce que c'était, faut faire gaffe au câble d'alimentation par exemple, le mien a cramé tout seul (en faisant sauter les plombs au passage, c'était super rassurant) et apparemment c'est un problème assez courant (et bim plus de 100 euros dans ta face).
Mais Apple c'est le bien et les gens qui te diront le contraire sont juste jaloux. :roll:
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : DrenaĂŻ etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:51
Ou lucides.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:52
Citation :
Mais Apple c'est le bien et les gens qui te diront le contraire sont juste jaloux. :roll:

Ne me lance pas là dessus et retourne consommer ce qu'Apple a sélectionné pour toi sur ton iPhone :)

(mais je crache pas sur les macbook, c'est vrai qu'ils sont fiable et leur prix est pas si exorbitant compte tenu de la qualité et de la durée de vie de la bête)

(mais il reste cher)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : DrenaĂŻ etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:54
Spoiler:
Ophio

Vos config ! - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : VĂ©tophio
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:57
Kanza, pas de sushi je joue jamais aux jeux vidéo (juste de temps en temps SO, mais c'est tout) et pour le reste de ce que je vais en faire ça convient parfaitement
Tu as fait comment pour cramer le cable?

Menkar
1,3 To ? tu as vraiment besoin de tout ça? O_o

Silsis à mon avis tout ce qui est iPhone, iPad etc c'est surtout pour se ramener de la clientèle
moi j'ai juste un iPod 2Go sortis il y a euuuuuh très longtemps (et il fonctionne encore comme au premier jour Vos config ! - Page 2 5871), après j'ai pas besoin de plus
Menkar

Vos config ! - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:00
C'est réparti sur un DD interne de 500Gio, un externe 3"5 relativement fixe de 640Gio et un externe 2"5 mobile de 230Gio.

Pour le moment les deux externes sont pleins Ă  craquer ceci dit.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:03
Perso, j'ai 1To, plus 500Go en externe, plus 300Go sur mon portable.
Avec les jeux dématérialisés et les séries, ça se remplit assez vite.
Je pense acheter un second DD dans l'été, parce que celui-ci se remplit à vue d'oeil.
Kanza

Vos config ! - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:06
Ophio a Ă©crit:

Tu as fait comment pour cramer le cable?

Rien, j'étais même pas dans la pièce :').

Silsis=> J'ai pas d'Iphone et je pratique activement le tronchage d'utilisateurs d'Iphone, don't worry.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : DrenaĂŻ etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:06
J'suis ric-rac avec mes 960 Go.
Ophio

Vos config ! - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : VĂ©tophio
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:06
Kanza a Ă©crit:
Rien, j'étais même pas dans la pièce :').

Ah ben bravo =')

EDIT
oh m*** t'as pris 6 ans en un coup, ça fait peur
Menkar

Vos config ! - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:12
Les jeux, ouais ça bouffe c'est monstrueux. 140Go de jeux (sans compter ceux installés), 75Go de musique, 340Go de films, 40Go de photos, ça va vite.
Tu comptes les backup importants (photos, musique, quelques films et quelques jeux) à faire sur des supports physiques différents et c'est blindé.
fredy385

Vos config ! - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:14
Bordel comment vous faites!? C'est Ă  peine si j'ai pris 30Go pour tout mon stock >.<'.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:15
Kanza a Ă©crit:
Silsis=> J'ai pas d'Iphone et je pratique activement le tronchage d'utilisateurs d'Iphone, don't worry.

Ah, j'étais pas sûr quand t'as dit : "Apple c'est le bien".
Apple, c'est le mal, sauf les macbook si t'es pas assez geek pour bien gérer ton ordi.
Ophio

Vos config ! - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : VĂ©tophio
MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:16
Ou si tu n'as pas que ça à faire que de chipoter pendant des heures pour bien le faire tourner ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos config !   Vos config ! - Page 2 Empty
 

Vos config !

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Question): que pensez vous de cette config ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux VidĂ©os-