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 Event simple

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MessageSujet: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 9:00
Pour vous c'est super simple mais moi je n'arrive pas car je suis débutant je vous explique. Au début je voulais faire j'arrive sur la carte ya Zhug et dès que je le tue il y a la momie qui apparait etc mais je n'ai pas réussi sois Zhug apparaissait je le tuai et rien ou alors les 2 apparaissait. Puis vu mes échecs j'ai essayé de faire dès que je tue Zhug je vais sur une case je me téléporte dans une autre carte ou il y avait la momie etc.Mais je pouvait me téléporter avant de tuer Zhug donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci.
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MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 12:32
Il faut que tu attribues une variable au monstre qui changeras à la mort du monde, ceci ne peut être effectué que par frostfall.

Après c'est tout bête, si Zhug est vaincu, Variable[X]=Y, et tu met un évènement automatique qui te faire te téléporté dans la seconde pièce quand la variable a atteind la valeur que tu voulais.


MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 15:05
Je suis nouveau, j'ai lu l'ediwiki mais je n'y arrive pas.
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Guilde(s) : Celestia
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Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 16:38
map numéro 1
Zhug est définis en zone de monstre


Pag1
CD
Automatique
Variable[numéro de la variable]=1
CE
Teleport(map2,X,Y)
//
//regarde dans les reglages de zhug, il y a un truc genre "augmente telle variable de 1 quand le monstre est battu"
Page 2 vide



map numéro 2 (qui a exactement la même apparence que la map 1)
Momie est définie en zone de monstre

Page1
Auto une seul fois
Variable[numéro de la variable]=1
//de nouveau, regarde quelle variable est incrémentée lors de la mise à mort du monstre (incrémenter = "faire +1")
CE
Message('Bravo, tu as tué Zhug et la Momie!')
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MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 16:43
Ah ok ouai je pensais bien qu'il fallait un truc spécial avec les variables j'irai testé ca merci et j'utilisais generemonstre moi donc ca fonctionnait pas non plus.
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Guilde(s) : Celestia
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MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 16:51
ben avec un generemonstre ça peut fonctionner aussi, mais on évite de faire ça dans une quête qui sera ig, parce que sinon il y aurait autant de boss que de joueurs dans la map, et ce serait vite le chaos
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Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 19:54
Ophio a écrit:
map numéro 1
Zhug est définis en zone de monstre


Pag1
CD
Automatique
Variable[numéro de la variable]=1
CE
Teleport(map2,X,Y)
//
//regarde dans les reglages de zhug, il y a un truc genre "augmente telle variable de 1 quand le monstre est battu"
Page 2 vide



map numéro 2 (qui a exactement la même apparence que la map 1)
Momie est définie en zone de monstre

Page1
Auto une seul fois
Variable[numéro de la variable]=1
//de nouveau, regarde quelle variable est incrémentée lors de la mise à mort du monstre (incrémenter = "faire +1")
CE
Message('Bravo, tu as tué Zhug et la Momie!')
Il me semble que l'event créé a une certaine portée, il faut donc le copier/coller de sorte à couvrir toute la map.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462



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Guilde(s) : Celestia
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Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 20:02
C'est vrai

j'ai eu mimi91 en mp et c'est bon il a réussi (il reste juste quelques détails à régler)
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MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 20:04
J'ai pas compris pourquoi il faut copier coller? l'event a une portée?(la zone que je met pour faire apparaitre zhug? Dans ce cas en quoi c'est un problème?j'essaie d'apprendre)
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Guilde(s) : Celestia
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Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 20:08
les events Automatique ne s'enclenchent que si tu es a une distance minimum
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MessageSujet: Re: Event simple   Jeu 27 Mai 2010 - 20:14
ah ok merci.
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