-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 1:08
Kanza a écrit:
"et fonctionner normalement" krrr krrr krrr. Genre le fumeur en manque il a le cerveau tout bloqué krrr krrr krrr.

Sinon on peut aussi fumer parce qu'on aime ça, oui, oui.

Et putain .lehaheL la prochaine fois que tu demandes des explications supplémentaires je te bannis de la vie ok???

Mais n'imp au moins on a tous compris son charabia. C'est clair et ça instruit!

Et sry t'es pas admin de la vie alors gtfo
http://www.electrocasts.net
Ibrahimoviç


Ibrahimoviç
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 13:12
.lehaheL a écrit:
Kanza a écrit:
"et fonctionner normalement" krrr krrr krrr. Genre le fumeur en manque il a le cerveau tout bloqué krrr krrr krrr.

Sinon on peut aussi fumer parce qu'on aime ça, oui, oui.

Et putain .lehaheL la prochaine fois que tu demandes des explications supplémentaires je te bannis de la vie ok???

Mais n'imp au moins on a tous compris son charabia. C'est clair et ça instruit!

Et sry t'es pas admin de la vie alors gtfo

Clair,les Hunter aimes les joins Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 580659

HS / mon sujet c'est pris 7 pages dans sa gueule (trop fort)
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 14:46
Ibrahimoviç a écrit:
.lehaheL a écrit:
Kanza a écrit:
"et fonctionner normalement" krrr krrr krrr. Genre le fumeur en manque il a le cerveau tout bloqué krrr krrr krrr.

Sinon on peut aussi fumer parce qu'on aime ça, oui, oui.

Et putain .lehaheL la prochaine fois que tu demandes des explications supplémentaires je te bannis de la vie ok???

Mais n'imp au moins on a tous compris son charabia. C'est clair et ça instruit!

Et sry t'es pas admin de la vie alors gtfo

Clair,les Hunter aimes les joins Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 580659

HS / mon sujet c'est pris 7 pages dans sa gueule (trop fort)

Jvois pas le rapport avec Hunter?
http://www.electrocasts.net
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 14:47
7 pages?

T'es encore loin de ce qu'a fait Manukee =p
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 14:54
.Silsis a écrit:
Hé, mais vous avez vu, l'iPad est sorti !

Vous allez en acheter un ?

J'laisse ça aux moutons.
Namos

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 4:11
oui oui les hunters aime bien les joins faut l'avouer.
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 4:19
T'as raison Ophio, j'les ai tellement effrayé par mon pouvoir qu'ils me l'ont locké, on se croirait dans 1984. Je te remercie de recentrer ce débat sur le communisme à ma place.
Cam'

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 11:24
j'ai jamais fumé de ma vie perso. Et jtrouve ca plutot cool de pouvoir sortir, se balader un peu sans prendre de la fumée de clope dans la gueule de toute part. Donc j'aime les non fumeurs et les lois qui empêche de m'en prendre pleins la gueule.

Apres si els gens veulent continuer a s'injecter du cyanure tranquillou chez eux, jvois pas de mal a ca.
Je changerais surement d'avis quand j'aurais des gosses, si j'en ai un jour. A moins qu'on soit tous mort avant Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 425621
http://www.kyope.canalblog.com/
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 16:27
Je comprends pas, ça veut dire quoi que tu changeras d'avis quand t'auras des gosses? Que tu les mettras à la clope dès le berceau pour qu'ils crèvent plus vite?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 16:35
Y en a qui crèvent leurs gosses dans des frigos ou dans des voitures en pleine fournaise alors laisses les gens tuer leurs gosses à la clope s'ils le veulent bdm !
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 16:49
euh je pense plutôt qu'il voulait dire "je changerai sûrement d'avis quant au fait que les fumeurs sont encore autorisés à s'empoisonner chez eux"
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 18:11
Genre à partir du moment où t'as des enfants t'atteins un niveau de sagesse supérieur qui t'offres le droit de porter des jugements sur ce que les gens font chez eux? Désolée, je suis toujours pas.

Freed=> Mais moi je suis pour l'infanticide hin, t'inquiètes!
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 18:18
Je pense qu'il voulait dire qu'il y a des gens qui, à partir du moment qu'ils ont des gosses, évitent de fumer à l'intérieur, ou en face de leurs petits.
Y'en a même qui arrêtent définitivement.
http://www.electrocasts.net
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 18:21
Ou alors il voulait dire que quand il aura des enfant, il ne voudra pas que ceux-ci puissent fumer légalement chez eux
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 18:32
Vous voyez même vous vous savez pas au fond.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 18:36
c'est pour ça qu'on cherche ^^
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 19:06
Cam' veut dire qu'avoir des gosses c'est tellement stressant qu'il se mettra surement à la clope
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 19:15
je crois qu'il voulait nous parler de ses problèmes erectiles d'une façon calme et dissimulée.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 20:09
La cigarette rend stérile. :/ "J'ai jamais fumé de ma vie" Négation de la vie liée au tabac.
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 23:25
Kanza a écrit:
Désolée, je suis toujours pas.

Enchanté, moi c'est Menkar. (Si avec ça + les posts musicaux je me grille pas..)

Sinon Cam' c'est pour pas que tes gosses fument chez toi?

Et le côté artiste torturé il a pas envie de fumer des fois?
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 23:43
Cam' est tout sauf un artiste torturé.

D'ailleurs il est tout sauf quelque chose.

Il est BELGE.

(et/ou Africain, selon un rapport très sérieux développé par Manukee)
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 23:49
Oui, je me suis mal exprimé.

En fait il faudrait peut-être qu'il fume pour faire sortir le côté artiste torturé.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 23:54
Rarkque a écrit:
Cam' est tout sauf un artiste torturé.

D'ailleurs il est tout sauf quelque chose.

Il est BELGE.

(et/ou Africain, selon un rapport très sérieux développé par Manukee)

Un soucis avec les belges?

et je ne pense pas qu'il soit africain puisque selon certaines sources il aurait des problèmes érectiles


Rho pu*** qu'est-ce que je raconte moi xD
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 0:03
Et le peuple belge il a des soucis de taille ou des problèmes érectiles, dis nous d'où vient le problème Ophio?
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 0:08
Ah nan nan les belges n'ont rien à se reprocher à ce niveau là, ils sont d'ailleurs plutôt au dessus de la moyenne donc...


C'était plutôt par rapport au "D'ailleurs il est tout sauf quelque chose. Il est BELGE." que je réagissais
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 7 Mini_h10
 

Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumer... un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-