-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 22:52
Oui et on sait tous que le monde est contrôlé par les francs maçons.

Ophio, il a dit que c'était dangereux mais après tout y'a pleins d'autres trucs aussi mais vous vous en rendez pas compte.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 22:54
Ben si elle est dangereuse, mais les fumeurs connaissent le risque qu'ils prennent en fumant une clope. J'vois pas pourquoi on devrait toujours avoir des gens sur le dos et qui nous rabâche que c'est dangereux.

Y a tellement de truc dangereux que les médias parlent pas, alors que la clope c'est en liste noirs et pourtant c'est peut-etre moins dangereux que les fusées qui envoies dans l'espace... C'est un exemple mais aucun scientifique n'a planché dessus.


Dernière édition par Ystorsa le Sam 29 Mai 2010 - 22:56, édité 1 fois
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 22:56
Ystorsa a écrit:
J'vois pas pourquoi on devrait toujours avoir des gens sur le dos et qui nous rabâche que c'est dangereux.

Les plus casse-couilles étant les anciens fumeurs :!:
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 22:59
Ystorsa a écrit:


On vit dans un monde où tout est dangereux pour la santée (Teléphone ect...) alors si on doit croire tout se qui est dit, autant se tirer une balle.

Ok ^^ parce que quand j'avais lu ça...

Oui c'est clair qu'il n'y a pas que le tabac qui est nocif pour la santé, mais maintenant est-ce une bonne raison pour commencer?


Rhoo et puis de toute façon je m'en fous x) menons nos vies comme nous l'entendons
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:03
Rebellez vous contre cette société qui vous dicte comment vivre, fumez des clopes.

Oh, wait..
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:04
.Silsis a écrit:

Citation :
foutues

C'est fou comme en remplaçant le "u" par un "r" et en redressant le "f" on peut très vite lire, quand on a la tête dans le cul à 13h40, "Allez vous faire foutre, vous êtes tous tortues."

J'ai lu Toufues moi le 1er coup :FumeurBlob:
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:06
.Silsis a écrit:
Citation :
Sinon moi j'suis de ceux qui pensent qui vaut mieux fumer de la weed (ou autres) plutôt que des clopes.

Pour moi, ça équivaut à dire qu'il vaut mieux boire un pastis que fumer une cigarette.
Ça se compare pas.
Fumer de la weed très occasionnellement, ça me choque pas (mais c'est illégal en France !), par contre, quotidiennement ça devient grave, surtout seul.

Ouais nan y'a une différence entre boire un pastis et fumer un joint, surtout à un certain âge. Si on veut aller par là, un joint c'est plus nocif pour la santé qu'une cigarette, donc effectivement la comparaison a pas lieu d'être.

Lenneth=> Les plus casse-couilles c'est les fumeurs de weed qui te font la moral quand t'allumes une clope "ouah je sais pas comment tu fais pour fumer cette merde" et qui 20 secondes plus tard vont te demander une clope pour rouler, en mode petit-con-tête-à-claques.
Sinon les roulées à la longue ça me donne la nausée, donc je préfère mes bonnes vieilles Winstion Light dégueulasses.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:11
Citation :
Ben si elle est dangereuse, mais les fumeurs connaissent le risque qu'ils prennent en fumant une clope. J'vois pas pourquoi on devrait toujours avoir des gens sur le dos et qui nous rabâche que c'est dangereux.

Pour deux raisons. D'une part à cause du tabagisme passif, même si maintenant on peut boire des coups sans avoir un brouillard de fumée (quoique ça avait un certain charme, ça contribuait à l'ambiance de certains bars un peu louches).
D'autre part à cause du côté très addictif.
C'est pas comme si tout le monde pouvait se dire "j'en fume une" de la même façon qu'ils se disent "je me bouffe une pizza". Y'a des gens qui veulent éviter que des gamins fument, parce que ça finit bien souvent par faire des quadra qui disent "j'arrive pas à arrêter".
Du coup on entends partout que la clope c'est mauvais, mais je pense que c'est plus pour éviter que les gens commencent plutôt que pour stigmatiser les actuels fumeur qui ne peuvent plus emmerder grand monde aujourd'hui, même pour les plus irrespectueux.


Citation :
Y a tellement de truc dangereux que les médias parlent pas, alors que la clope c'est en liste noirs et pourtant c'est peut-etre moins dangereux que les fusées qui envoies dans l'espace... C'est un exemple mais aucun scientifique n'a planché dessus.

Oui, y'a d'autres trucs dangereux. Ceci-dit, le téléphone sert avant tout à téléphoner, ce qui est quand même plutôt utile, on peut pas en dire autant de la cigarette qui a pas vraiment d'utilité première (sauf celle d'éviter d'augmenter l'age de la retraite en baissant l'espérance de vie).

Citation :
Ouais nan y'a une différence entre boire un pastis et fumer un joint, surtout à un certain âge.

Ah, je voyais ça à peu près pareil. Il me semblent qu'en Hollande, ils fument du cannabis à tout age, mais ils fument de la même façon qu'ils boiraient un verre.
Après, j'ai jamais fumé quoique ce soit alors je peux me planter.
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:25
Tu te plantes effectivement. Déjà quand tu fumes un joint tu fumes aussi du tabac, donc t'as tous les effets pourris de la clope. Ca peut déclencher (je dis bien déclencher hin, pas causer) certaines maladies mentales du type paranoïa et schizophrénie (et non c'est pas une foutue légende urbaine qu'on dit aux jeunes pour leur faire peur) et ça a quand même un effet assez fourbe sur la mémoire. Ajoute à ça les occasionnels "bad trip" qui sont quand même moyennement jouasse et t'as la différence entre un verre d'alcool et un joint.
BrainMaster

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:28
la cigarette a son utilité première, et c'est justemment pour ça que pas tous arrivent à arrêter.
Serum

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:31
Franchement, chacun vit sa vie comme il l'entend à partir du moment où ça porte atteinte à personne.
J'comprends pas ce besoin obsessionnel d'aller critiquer le mode de vie des autres et de vouloir imposer le sien à tout prix.
Pourquoi vouloir uniformiser les comportements ? La diversité c'est cool aussi.

Balayez devant votre porte, déjà, avant d'aller emmerder les autres.
Est-ce que vous consommez 5 fruits & légumes par jours? Vous faites du sport régulièrement? Est-ce que vous seriez pas un peu accro à votre PC, à la TV..? Est-ce que vous polluez pas les autres avec votre musique trop forte? Est ce que vous prenez pas un peu trop souvent votre voiture?...etc, etc...
Y a tant de truc à se reprocher à soi avant d'en reprocher aux autres Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 199360
BrainMaster

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:32
tant qu'il vient pas m'emmerder avec sa cigarette, tkt je m'en fous que mon voisin fume Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 199360
et sans le tabagisme passif, ptetre on en entendrait moins parler...
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:39
La solution c'est de supprimer les non-fumeurs.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:40
Skywing a écrit:
Franchement, chacun vit sa vie comme il l'entend à partir du moment où ça porte atteinte à personne.
J'comprends pas ce besoin obsessionnel d'aller critiquer le mode de vie des autres et de vouloir imposer le sien à tout prix.
Pourquoi vouloir uniformiser les comportements ? La diversité c'est cool aussi.

Balayez devant votre porte, déjà, avant d'aller emmerder les autres.
Est-ce que vous consommez 5 fruits & légumes par jours? Vous faites du sport régulièrement? Est-ce que vous seriez pas un peu accro à votre PC, à la TV..? Est-ce que vous polluez pas les autres avec votre musique trop forte? Est ce que vous prenez pas un peu trop souvent votre voiture?...etc, etc...
Y a tant de truc à se reprocher à soi avant d'en reprocher aux autres Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 199360

Mais au contraire, critiquons!
Cela permet à tout le monde de prendre connaissance ses travers et de les corriger, en améliorant de cette manière significativement l'humanité toute entière.

La critique, c'est le chemin vers la bonification


En fait je le pense pas vraiment, j'avais juste envie d'offrir un point de vue opposé
Serum

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:51
@ Ophio : Ouais mais critiquer la diversité de la société, ça aboutit à rien, si ce n'est à attiser la haine de "l'autre".
(j'ai mangé un bisounours ce soir.)

@ Brainmaster : Nan mais j'sais qu'IRL, quasi-personne se bougeras pour exprimer sa pensée.

Mais sur le net, tout l'monde s'en donne à cœur joie pour crier son intolérance à tout. A écouter certains, faudrait que tout l'monde soit identique et se comporte de la même manière.
(suffit de lire un peu les commentaires des articles "Société" de grands journaux en lignes. Genre les débats sur la Burka, tout ça, tout ça... C'est assez hallucinant.)
On est pas loin du.... RÉGIME NAZI. :!:
(Désolé, c'est moi qui l'ait eu en premier le poinpoint. hahahah.)
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:54
J'aime bien tes posts skywing.
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:56
La burka LOL. Profitez bien de votre pays pendant que vous avez encore plus d'une chance sur 10 d'y croiser quelqu'un qui est européen.
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 23:57
De toute façon les européens sont des connards.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:00
Surtout les européens d'Amérique du Nord
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:01
La Burka, encore un sujet de merde pour éviter de parler de l'essentiel. La France numéro 1 de l'esquive** (pour toi manukee).


Dernière édition par Acorin le Dim 30 Mai 2010 - 12:58, édité 1 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:04
Acorin a écrit:
La Burka, encore un sujet de merde pour éviter de parler de l'essentiel. La France numéro 1 de l'esquivation.

Surtout que c'est un communiste qui a médiatisé l'affaire.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:06
Skywing a écrit:
@ Ophio : Ouais mais critiquer la diversité de la société, ça aboutit à rien, si ce n'est à attiser la haine de "l'autre".
(j'ai mangé un bisounours ce soir.)

j'ai pas dit qu'il fallait critiquer à tort et à travers et de manière outrageuse, simplement qu'il fallait faire remarquer aux autres les aspects négatifs de leurs existence afin que ceux-ci puissent, dans un esprit de coopération, améliorer leurs conditions de vie

J'ai rêvé d'un monde ou personne ne fumait, personne ne polluait, tout le monde était souriant, la violence n'était plus qu'une légende =D
Mais bon j'avais pris de l'acide.


(encore une fois le m'amuse à jouer l'avocat du diable ^^)
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:12
Ophio a écrit:
Skywing a écrit:
@ Ophio : Ouais mais critiquer la diversité de la société, ça aboutit à rien, si ce n'est à attiser la haine de "l'autre".
(j'ai mangé un bisounours ce soir.)
j'ai pas dit qu'il fallait critiquer à tort et à travers et de manière outrageuse, simplement qu'il fallait faire remarquer aux autres les aspects négatifs de leurs existence afin que ceux-ci puissent, dans un esprit de coopération, améliorer leurs conditions de vie

Discours UMP.
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:15
Nadine c'est toi?
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:17
Je connais pas l'UMP moi, je suis belge é_è

De plus je m'en fous de la politique
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 2 Mini_h10
 

Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumer... un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-