Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Ven 14 Jan 2011 - 13:21
Kanza a écrit:
Eldo=> Ouais mais t'es partiellement en entreprise toi, non?

Ah non pas du tout j'suis en fac d'eco parce que j'ai pas eu le choix (enfin limiter le choix quand meme. J'ai pris le choix de ne pas rien foutre encore une fois). Jvoulais faire eco gestion mais ils prenaient pas en L3 apres un BTS donc du coup la j'fais un truc special mais en eco. Et c'est pas du tout concluant... y'a 10 fois trop de maths. Et moi j'aime pas les maths et eux non plus.

L'année prochaine licence pro marketing surement (en Alternance histoire d'avoir un peu de thune). Et apres ca jreprendrais en ecole de commerce.
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Ven 14 Jan 2011 - 19:36
Tu fais de la bio mol? Et tu le vis bien?
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Dim 16 Jan 2011 - 21:21
Sky=> Non moi là je cherche un mari, et juste après mon bachelor je me range et je commence à pondre des gosses.
(Nan mais oui et d'ailleurs c'est la merde vu que je sais pas du tout où je pourrais le faire..)

eldoran=> Je t'échange mes cours d'éco contre des maths, vendu? Ah mais oui en plus tu me l'avais déjà dit je crois, mais en fait ta licence (putain mais vous pouvez pas dire bachelor comme tout le monde?) tu vas la faire où du coup? Dans ta fac actuelle?
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 6:19
Si seulement c'etait possible. Je penses que je surkifferai (pour l'échange).

Non ca va etre dans une autre fac ou une ecole privée. Les candidatures sont pas encore ouverte la. Mais franchement j'ai l'impression d'etre trop à la traine la.
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mar 18 Jan 2011 - 17:33
Moi j'suis au lycée
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mer 19 Jan 2011 - 1:21
Je suis en vacances aussi *-*. Mais une semaine. Juste parce que ma fac a décidé d'étaler les partiels sur 3 semaines et que j'ai déjà passé toutes mes épreuves (en même temps, je n'en ai eu que 6 v_v").

Enfin, je pense que ce que je fais est beaucoup plus simple que vos histoires de molécules et de math *Topic BlaBla* - Page 28 5871" (vive la littérature *Topic BlaBla* - Page 28 9679... par contre pour trouver du boulot avec ça...hm).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mer 19 Jan 2011 - 19:14
"Vacances" jusqu'à la fin du mois, mais préparatifs pour le Québec en fait !
Mes potes là bas me parlent de -12° , je sens que ça va être chaud.

(hoho)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Lun 7 Mar 2011 - 21:17
Juste comme ça pour relancer un peu le topic. J'étais a Genève ce week end pour le salon de l'auto puis on a visité la ville, j'avoue qu'elle est vachement plaisante. Par contre à la vue des prix j'habiterais pas la bas :FumeurBlob:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mar 8 Mar 2011 - 13:49
Et t'es même pas allé voir Kanza ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mar 8 Mar 2011 - 23:12
Ouais je dois avouer que là t'as fait fort quand même­. T'es vraiment juste venu pour voir des voitures? La prochaine fois économise le ticket d'entrée et va te poser en terrasse dans le quartier des banques pendant quelques heures si tu veux te faire un salon de l'auto gratuit.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mer 9 Mar 2011 - 11:47
Prendre un café en suisse ça coute pas aussi cher qu'un ticket d'entrée au salon de l'auto ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mer 9 Mar 2011 - 19:23
Oui, j'y suis allé avec un passionné de voitures donc forcément Salon oblige. Après on a largement eu le temps de se caler en terrasse et refaire le salon en effet (Et c'est pas ironique)
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mer 9 Mar 2011 - 22:31
Shej a écrit:
Prendre un café en suisse ça coute pas aussi cher qu'un ticket d'entrée au salon de l'auto ?

Bha ça dépend où tu prends ton café on va dire. Mais sinon tu demandes un sirop ou un verre de jus d'orange, c'est cool aussi.

C'est marrant je pensais que les gens qui se faisaient des virées à Genève pour le salon de l'auto c'était juste un prétexte pour se faire un séjour entre mecs et aller aux putes. T'aurais vraiment du me dire Freed, j'aurais pu au moins te filer des plans intéressants pour sortir, etc.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Jeu 10 Mar 2011 - 17:36
Bin on est parti le samedi matin pour revenir le dimanche soir et ça s'est décidé quelques jours avant. J'pensais même te demander à ce qu'on se rejoigne quelque part mais l'avis général était défavorable du fait que le planning était déjà tout prêt. (Samedi salon de l'auto et Dimanche petite visite avec des gens qui nous rejoignaient sur place)

Après ça j'me voyais pas venir vers toi en te disant "Bon écoutes mon aubergine jvais en Suisse mais jviens pas te voir.. Tu connais pas un bon resto ?"
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Jeu 10 Mar 2011 - 22:09
Nan mais en vrai je suis pas complètement une connasse, j'aurais tout à fait compris fallait pas hésiter. Tu le sauras pour la prochaine fois!
Et t'as visité quoi mis à part palexpo et ses apocalyptiques environs?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Sam 12 Mar 2011 - 3:22
J'ai acheté une bouteille de Jagermeister à Québec.
20€ les 750ml.

C'est à peu près le même prix pour tous les alcool du genre, et exit le rosé à 5€, ça n'existe pas.
Pour 1$ par contre, t'as une budweiser qui est à la kro ce que la kro est à la guiness.
C'est pas ici que j'risque le coma éthylique moi.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Dim 13 Mar 2011 - 13:40
.Silsis a écrit:
C'est pas ici que j'risque le coma éthylique moi.

A moins que tu importes tout *Topic BlaBla* - Page 28 580659
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Lun 14 Mar 2011 - 15:00
Arrivé au Quebec, la principale préoccupation de Silsis est l'alcool.
Scandaleux.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Ven 25 Mar 2011 - 16:48
Bonjour

J'veux etre blob celeste

Aurevoir.
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Mer 30 Mar 2011 - 17:59
Salut

J'aimerais être Roi des Blobs.

Bye.
Rarkque

*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 12:40
Je veux le déban de mon compte principal, Manukee.

Quelqu'un l'a utilisé pendant un an et ça n'était pas moi, un hack surement.

merci d'avance

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 5:56
Radis, comment ose tu upper scandaleusement mon dernier poste ? Serait-tu réellement Manukee?
Rarkque

*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 13:04
Peut être, ou peut être pas. Je suis si mystérieux.

Mais si je l'étais (je ne dis pas ici que je ne le suis pas) n'aurai-je pas le droit de prétendre ne pas l'être?

Là au fond est la question.


Cordialement, Manukee

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 13:05
Citation :
Cordialement, Manukee

En fait c'est Hidan
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

*Topic BlaBla* - Page 28 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 13:08
Ravi de voir que tu lis ce post Shej, et que par conséquent tu as pris en compte ma requête de deban mon compte principal.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 28 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-