-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
Rarkque

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 7:32
"Je suis une prof funky.


C'est un fait.


Je suis la prof qui a un classeur Pucca, je suis la prof qui trouve des rongeurs décédés dans sa salle, je suis la prof qui a un pendentif LupinLapin "

vieille meuf quand même
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 11:35
Citation :
je suis la prof qui étudie Twilight

Euh... *Topic BlaBla* - Page 4 439468
Darkclad

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 15:10
Acorin, j'aime pas ton avatar.
Acorin

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 17:23
c'est la lifo
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 17:31
Des politiciens sont venus débattre dans ma classe...
On aurait dû fournir les battes de baseball je trouve
Dwight

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 18:55
partie politique ? raconte nous =D
http://www.blobstreet.com
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 19:42
Ben 11 représentants de partis différents sont venu dans nos classes (3 groupes de 3 et un groupe de 2) pour un peu se présenter. Il y avait 2 thèmes : le problème des pensions (avec le babyboom de 1945-50 on va avoir du mal à gérer tous les pensionnés) et le communautaire (pour les quelques ignares qui l'ignoreraient encore, la Belgique est séparée en 3 communautés)

Et c'était plutôt marrant de les voir lancer des piques, se couper la parole, lever les yeux aux ciel etc ^^
.lehaheL

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 20:05
Waouw, j'aurai donné un rein pour vois ça en vrai, devant des élèves!
Je dois voter aussi le 13 et jdois dire que c'est la merde.
http://www.electrocasts.net
Dwight

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 20:14
Lol ça devrait sympa ! x') La prochaine fois faut filmer !
http://www.blobstreet.com
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 20:37
ben il y avait le père d'un des représentants qui prenait des photos, un peu à la rien à voir *Topic BlaBla* - Page 4 5871 c'était drôle aussi
Dwight

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 21:54
x') faut recup les fotos et faireun groupe facebook x')
http://www.blobstreet.com
Darkclad

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 21:01
Ophio a écrit:
ben il y avait le père d'un des représentants qui prenait des photos, un peu à la rien à voir *Topic BlaBla* - Page 4 5871 c'était drôle aussi

Le ps en force ! *Topic BlaBla* - Page 4 9679
Serum

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 2:17
Kanza a écrit:
StoOoOop les rageux:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/05/27/un-blogueur-doit-il-rester-anonyme_1363856_651865.html



J'l'avais deviné dès que j'ai entendu la news.
Encore un arriviste de merde qui arrive pas à ranger sa ptite fierté de vieux crouton, et qui, du coup, est complètement hors de son époque. Pauvre type.
Et en plus, il essaye de légiférer des choses qu'il ignore...Désespérant.
J'sais pas si on doit en rire ou en pleurer...

(L'idée, c'est de diffuser un max la vidéo, histoire de lui montrer un peu la puissance des réseaux sociaux et de l'internet qu'il exècre tant *Topic BlaBla* - Page 4 199360)
Manukee

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 2:24
Lol à 01:07

Sérieux votre pays est bordélique.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 2:39
L'écouter est insupportable, mais le voir c'est juste atroce.
Je pensais pas qu'on pouvait paraitre aussi prétentieux d'un simple mouvement du poignet.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 8:58
On doit plutôt en pleurer, d'autant plus que c'est pas un cas isolé, la plupart des parlementaires sont hors du temps. Mais au final ça change pas grand chose puisqu'ils voteraient les yeux fermés les projets ou proposition de lois que font le gouvernement ( ou la majorité parlementaire) ou l'opposition. A ça s'ajoutent leur conseillers ou secrétaires qui étudient pour eux les lois, + les lobbyistes ( dans le cas le plus connu, HADOPI ), pour les aider dans leur quête d'objectivité lors du vote (y). Il y a des parlementaires qui font eux même des recherches et des études sur ce qu'ils votent, mais bon ça reste quelque chose de très marginal, et comme la plupart ont d'autres responsabilité et préoccupations, parfois loin du Parlement, ça les aide pas à s'intéresser à leur boulot. ( slt jss mair é an + chui députay mer ceter pa asser alor g fé construir 1 boulengri psk jm b1 les croissan )

C'est beau le pouvoir au peuple. Après faut pas s'étonner, l'abstention des jeunes est énorme, et on ne compte plus non plus le nombre croissant de vieux cons. CQFD
Darkclad

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 16:27
TeCh'k a écrit:
On doit plutôt en pleurer, d'autant plus que c'est pas un cas isolé, la plupart des parlementaires sont hors du temps. Mais au final ça change pas grand chose puisqu'ils voteraient les yeux fermés les projets ou proposition de lois que font le gouvernement ( ou la majorité parlementaire) ou l'opposition. A ça s'ajoutent leur conseillers ou secrétaires qui étudient pour eux les lois, + les lobbyistes ( dans le cas le plus connu, HADOPI ), pour les aider dans leur quête d'objectivité lors du vote (y). Il y a des parlementaires qui font eux même des recherches et des études sur ce qu'ils votent, mais bon ça reste quelque chose de très marginal, et comme la plupart ont d'autres responsabilité et préoccupations, parfois loin du Parlement, ça les aide pas à s'intéresser à leur boulot. ( slt jss mair é an + chui députay mer ceter pa asser alor g fé construir 1 boulengri psk jm b1 les croissan )

C'est beau le pouvoir au peuple. Après faut pas s'étonner, l'abstention des jeunes est énorme, et on ne compte plus non plus le nombre croissant de vieux cons. CQFD

C'est une démonstration comme en maths ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 17:00
"19"

"philosophie"
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 21:39
Darkclad a écrit:
Ophio a écrit:
ben il y avait le père d'un des représentants qui prenait des photos, un peu à la rien à voir *Topic BlaBla* - Page 4 5871 c'était drôle aussi

Le ps en force ! *Topic BlaBla* - Page 4 9679

Nan c'était pas PS mais CDH *Topic BlaBla* - Page 4 5871

Mais le PS n'était pas mal non plus, à se chamailler avec le MR xD
Darkclad

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 11:40
Tu habites du côté de Bruxelles, alors ?
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 17:07
Dans Bruxelles, pour être exact
Kaio\X/as

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 17:45
Ophio a écrit:
Ben 11 représentants de partis différents sont venu dans nos classes (3 groupes de 3 et un groupe de 2) pour un peu se présenter. Il y avait 2 thèmes : le problème des pensions (avec le babyboom de 1945-50 on va avoir du mal à gérer tous les pensionnés) et le communautaire (pour les quelques ignares qui l'ignoreraient encore, la Belgique est séparée en 3 communautés)

Et c'était plutôt marrant de les voir lancer des piques, se couper la parole, lever les yeux aux ciel etc ^^

si tu connais pas l'emission "Mise au point" sur la RTBF le dimanche a 11h30 je te conseille de regarder c'est ce que tu as vu en classe mais à la télé

c'est parfois risible
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 17:58
Désolé je ne regarde pas la télé *Topic BlaBla* - Page 4 5871
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 18:43
si tu veux on t'aide, il te suffit d'appuyer sur un bouton.
l'emission t'interresse ou non, si elle t'interresse pas ça sera pas parce que tu ne regardes pas la télé.
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 18:48
C'est pas par incapacité motrice que je ne la regarde pas je te rassure, juste que les émissions proposées sont débiles ou ne m'intéressent pas

En l'occurrence elle ne m'intéresse pas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 4 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» topic culinaire
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Topic des footeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-