-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concour de skins Overview.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10Dim 13 Juin 2010 - 20:49
Concour de skins Overview. 8429038241877_ban12

La guilde Overview est heureuse de vous invitez à participer à un concours de skin se déroulant dans un thème précis, autour du thème de « La Richesse / La Bourgeoisie ».
Pour qu'une skin soit prise en compte et puisse être jugée il faut absolument qu'elle ait la possibilité d'être acceptée par Skinso et donc de potentiellement finir In Game. (Règles des races, marchent, attaquent et magies.)
Les participants devront présenter une skin complète comprenant donc marches, attaques et magies.
Votre skin doit nous parvenir (via MP sur le forum Overview à un des membres du jury) d'ici le lundi 5 Aout, en cas de retardement nous pourrons refusés votre participation.
Le jury sera composé de personnes expérimentés dans le skinnage et extérieures à la guilde.



Les récompenses seront divisées en trois places :

Concour de skins Overview. Coupe

~ 1er : 30 Millions de pièces d'ors, 4 accès de son choix.

Concour de skins Overview. Croix

~ 2eme : 20 Millions de pièces d'ors, 3 accès de son choix.

~ 3eme : 10 Millions de pièces d'ors, 2 accès de son choix.

Pour votre inscription et plus d'informations nous vous invitons à venir vous inscrire sur notre forum : http://overview.forumactif.info/forum.htm

Jury :

-FunStar,
-Matt,
-Ystorsa,
-Imhotep.


Le jury donnera son commentaire de toutes les skins proposées, sur base de l'originalité, la qualité des frames, et l'absence de bugs.
La moyenne sera faite pour le podium.

Les Récompenses :

~ Un total de 60 Millions de pièces d'ors.


Concour de skins Overview. Matt01Concour de skins Overview. MattooLConcour de skins Overview. ImhoteP_ChatConcour de skins Overview. ImhoteP_ElfeConcour de skins Overview. ImhoteP_MageConcour de skins Overview. ImhoteP_MaitreConcour de skins Overview. ImhoteP_MiThConcour de skins Overview. MiTh_SouffConcour de skins Overview. YstorSa-Concour de skins Overview. MattgohanConcour de skins Overview. Chat-mattConcour de skins Overview. JulieConcour de skins Overview. ArkaliS
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:06
Pour les participants sûrs. Veuillez-vous confirmer sur le forum joins.

http://overview.forumactif.info/forum.htm

Dans la partie "Concours de skin" dîtes tout simplement "Inscription" pour ceux qui font le concours. Préciser en coop ou non.

Bon skinnage !
Gefix


Gefix
Guilde(s) : Or
Profession dans So : Voleur/ Goldeur
Personnage secondaire : Brümes/PK
MessageSujet: Re: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 13:19
Je crois que la vente de skin sera fini à la réouverture :/
DarkLink

Concour de skins Overview. Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 13:47
Les admins te l'ont dit?
Tyroine

Concour de skins Overview. Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 13:49
On va pas repartir sur un débat #rumeurs quand même...?
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 22:54
espèrons que non ..
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 3:11
Dit Shaun tu peut regarder tes message privés je doit sortir dsl le hs
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concour de skins Overview.   Concour de skins Overview. Mini_h10
 

Concour de skins Overview.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Skins ;)
» Mes skins ( new p.2)
» Mes skins.
» Mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-