Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Cam'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:04
ah bah oui moi aussi j'ai rencontré Zan, ma fiancée sur so Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 5871
enfin sur le forum de Darkness a l'epoque, pinaise ca me rajeunit pas.
http://www.kyope.canalblog.com/
Legende

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:05
Mais lui il te dit qu'il a rencontré sa copine IRL sur SO. Donc sans SO chad serait sans-copine Awe
Cam'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:08
ouais bah pareil
http://www.kyope.canalblog.com/
Legende

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:08
arf ! on est doomed c'est bon
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:14
c'est vrai que quelqu'un va prendre la place de frost?
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:28
Nan mais sérieux.. Faut vraiment le vouloir pour penser une chose pareille.. Faudrait arrêter de croire à toutes les conneries que l'on raconte hein.. :*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:32
Mathiou a écrit:
Nan mais sérieux.. Faut vraiment le vouloir pour penser une chose pareille.. Faudrait arrêter de croire à toutes les conneries que l'on raconte hein.. :*

+1
TriNa'


TriNa'
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:55
La création de ma guilde Kyubi il y a presque 3 ans et la rencontre de ma meilleure amie qui s'est transformé en amitié irl depuis plus d'un an
Je ne remercierai jamais assez le jeu pour ça =)
Mael


Mael
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:36
Bonjour,

Donc pour moi, mon plus beau souvenir sur le jeux Slayer Online était TOUTE CES BELLES SOIRÉE PASSER AVEC LES POTES , et la guild (L) ou il y a eu telement de bon tripes entre nous <3<3
Ringo

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:38
Ah, y'a aussi la fois où on me voulait comme président !
Kyoshiro

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 13:01
Mon meilleur souvenir ca restera nos squat complet des quelques pc de la salle informatique avec quelques collègues du bahu pour pouvoir jouer à SO durant le temps de midi x')

c'était en 2005 - 2006, l'époque ou il y avait plein plein de monde IG :3
c'était Fun aussi de partager un jeu en cours x')

*seul survivant*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:07
les prises d'arènes, c'était epic aussi.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:10
Mon plus gros souvenir c'est la release du level 60 pour ma part. et les pk partie. ainsi que le tout début ou j'ai commencer a joué ou a 7H du mat il y avait entre 10 et 30 personnes de co
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:15
Mon meilleur souvenir , c'est l'époque où les blobs se faisait massacrer en masse. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 9679
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:21
On s'en balance un peu de tes souvenirs Invité ^o)
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:22
mon meilleur souvenir c'est quand y avait le tournoi bloball Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 9679
Kobee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:23
Clair c'naze tes souvenirs Invité casse toi =p
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:24
je m'en fous de vous si vous etes pas content,partez de ce topic
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:25
Elles puent vos balises USERNAME.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:25
Démasqué Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 846881
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:27
Tyroine a écrit:
Démasqué Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 846881

Tu es bien fourbe pour un Royaliste.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:29
Il faut savoir se mettre à la place des criminels pour les coincer !
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:29
Tyroine a écrit:
On s'en balance un peu de tes souvenirs Invité ^o)

Sympathique.
C'est sûr les vôtres sont plus important et famous que les miens...
Kobee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:30
Necro a écrit:
je m'en fous de vous si vous etes pas content,partez de ce topic

Roh si on peut plus rigoler :pfui:
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:30
mdr, y'en a qui arrivent encore à tomber dans le panneau
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 6 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-